Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Geoffrey"][b][i][u][size=150]Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante.
[/size]
[/u]
[/i]
[/b]

Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll:

Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement.

Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passée" sentimental.
Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.

------------------

Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets", car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants, manquant d'intégrité et sans une once d'objectivité, tout en répercutant les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen:

Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire.[/quote]
T'es sérieux là?
J'ai attaquer qui là? J'ai tenu ce genre de propos? Qui se fait matraquer depuis tout à l'heure?

mais on a pas arrêté d'argumenter, tu comprend juste ce que tu veux comprendre

tu lui écris, tu l invites, elle te répond 3 jours plus tard pr refuser, tu insistes, tu lui envoies des fleurs, elle te remercie froidement par un "tu n aurais pas due" il te faut quoi encore pour comprendre que si tu lui envoies encore un cadeau, tu vas te ramasser

et Algo, tu crois qu'il est sympa lui de te conseiller des conneries qui t envoies direct dans la gueule du loup?

en fait, tu te fous vraiment de notre gueule non?

[quote="BigSister"][quote="laurent69"]Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives[/quote]
Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!![/quote]

Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.

je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.

nous sommes tous d avis differents alors je pense que ca doit etre Laurent qui doit prendre sa decision finale.

tu vois apres avoir tout lui les avis, moi je dirais a Laurent d ecrire un sms a sa petite et de lui demander si elle a quelque chose de prevu pour ses 30 ans.

si elle dit non, rien de prevu, il peut lui proposer un souper, et elle aura le choix de repondre, le plus que Laurent peu recevoir c est UN NON, c est tout.

il aussi passer la veille de son ann, pour lui poser la question en personne.

les conseils d algo, ne sont pas tous mauvais.

[quote="annick15"][quote="BigSister"][quote="laurent69"]Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives[/quote]
Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!![/quote]

Bigsister, habituellement je suis d accord avec ce que tu ecrit, mais la, la peite n est pas fermee a Laurent,
elle lui a parler de sa situation, qui est tres difficile, et tu ne fais pas ca quand tu n es pas ouverte a une personne.

je continue a dire que l orchidee, etait, bien placee et son mot etait super parfait.
Laurent a fait le guignol avec facebook, elle a besoin de reprendre confiance en Laurent et elle doit se guerrir aussi.

.[/quote]
Tu as le droit de ne pas etre de mon avis, moi je vois juste clairement que la madame, a besoin de souffler après toutes les demonstrations récentes de Laurent et qu'une énième invitation ou cadeau seraient intrusif, si elle est prete a le voir, elle saura se manifester, j'en suis certaine

et pour moi c est l'idée de lui offrir un cadeau enorme a la suite des refus de l ex que je trouvais et trouve toujours abusé
Modifié par BigSister

[quote="hope70"]Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.[/quote] [size=150][color=#BF0000]GRAVE!!!!

MAINTENANT CA SUFFIT, CALMONS NOUS ET BUVONS ENSEMBLE DU PINARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!!![/color]
[/size]

[quote="hope70"][quote="BigSister"][quote="hope70"]Non mais réfléchis juste un peu tout seul.

Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs.

Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes.
[color=#800040]
c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme[/color]

Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!!

N importe quoi les filles,
si un homme vous envoie des fleurs, et vous vous foutez de sa gueule, pas fort........
pas fort du tout

[color=#800040]ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D[/color]

Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant.

[color=#400040]Non parce que les problemes refont toujours très vite surface[/color]

Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres.

Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein.

[color=#800040]ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages [/color]

Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.[/quote]
[color=#800040]Exactly[/color][/quote]
On lui tient pas la main et il nous écoute pas , s'il a le sentiment de perdre la main, il est seul responsable, puisque seul décideur pour quels conseils suivre plutot que d'autre.

Maintenant s'il y a un problème, faut se plaindre aux conseillers en question.

On parle de sabotage si on suit les conseils des gens. Si on les écoute pas ?[/quote]

[quote="BigSister"][quote="hope70"]Ben oui, il est seul à choisir quoi qu'il arrive, mais si on dit un conseil, et que quelqu'un à coté vient écrit en gras et en rouge, et en gros en nous faisant pour des folles échappées d'un asile, je suis désolée mais ya comme un souci.[/quote] [size=150][color=#BF0000]GRAVE!!!!

MAINTENANT CA SUFFIT, CALMONS NOUS ET BUVONS ENSEMBLE DU PINARD DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR!!![/color]
[/size]
[/quote]
:-Coch Ensuite, on ferait un ptit détour par mon appart, si ça te dit, j'ai des trucs à te montrer

Je pense que niveau raffinement tu n'es pas très bien placé pour parler (je ne sais pas si tu t'adresser à moi ou à Hope mais dans tous les cas c'est pareil).
Mais en effet, il est temps que tu apprennes à décider sans Algo, Laurent, seul comme une grande personne et oui, je suis d'accord avec BS, tu en as trop donner d'un coup, elle doit se sentir un peu envahie. Laisse passer du temps au moins.

Non Annick

si mon chéri m’envoie des fleurs, je lui saute au cou

si mon ex que j'aime toujours bien m’envoie des fleurs, je craque et j accepte de discuter

si mon ex et que je trouve pénible au point de l'éviter m’envoie des fleurs, j'appelle mes copines et je rigole et je me cloitre chez moi de peur de le croiser

tout est une question de nuances ;)

[quote="annick15"]n importe quoi les filles,
on vous envoies des fleurs et vous vous foutez de la gueule du gars,
vraiment pas fort.. pas fort du tout[/quote]
ça dépend de ce que le mec a fait.

Demandes à une fille comment elle réagira si le mec l'a trompé ? S'il s'est barré sur un coup de tete ?

Et encore, là c'est des cas assez conséquents je dirais, on va pas forcément réagir violemment en lui faisant manger les fleurs, juste dire, et faire comprendre que les cadeaux ne règlent rien.

Tu crois qu'avec des cadeaux, ça te donne le ticket seconde chance ?

La vie c'est pas un jeu de cartes hein, ya pas de joker.