Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.
Je l'ai déjà dit et je le redit, c'est malsain. Et ça montre une certaine faiblesse de ta part Laurent, toi qui, aux vues de tes paroles, semble penser que les hommes sont des êtres supérieurs aux femmes et que les femmes sont des êtres faibles.

[quote="BigSister"]Bon ben allons y gaiement, j'avais dis que je ne mourrais pas avant d'avoir fais un trio lol, mais moi je ne fais rien, je me laisse faire et vous faites tout , oui TOUT! :mrgreen:[/quote]
Gnn, ma jolie, allez en avant :-Coch !!!! *transformation en porc*

:lol:

[quote="Loonatique"]Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.
Je l'ai déjà dit et je le redit, c'est malsain. Et ça montre une certaine faiblesse de ta part Laurent, toi qui, aux vues de tes paroles, semble penser que les hommes sont des êtres supérieurs aux femmes et que les femmes sont des êtres faibles.[/quote]
C est gentil Loon de lire ce que tu dis de moi alors que j'ai pas toujours été tendre avec toi :bisou:

Hope ---> et si je deviens moi aussi un homme d'un coup, t es tjrs partant? :mrgreen:

[quote="Loonatique"]Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.
Je l'ai déjà dit et je le redit, c'est malsain. [color=#0000FF]Et ça montre une certaine faiblesse de ta part Laurent, toi qui, aux vues de tes paroles, semble penser que les hommes sont des êtres supérieurs aux femmes et que les femmes sont des êtres faibles[/color].[/quote]

J'espère pas, avec ce mode de pensées, on finit au bistro du coin, ou avec popol devant you... :mrgreen: Bon je me tais avant de virer PEGI 18 :lol:

[quote="BigSister"][quote="Loonatique"]Je pense en effet que BS est de très bons conseils, justement parce qu'elle a ce recul, cette objectivité. Elle ne s'implique pas dans la "relation" au point de se l'approprier et de vouloir la gérer elle même. Ce qu'Algo fait un peu trop. Donner des conseils c'est tout à son honneur, mais comme l'une d'entre vous l'a dit, ça cache quelque chose cette façon de "forcer la main", de s'attendre à ce que la personne conseillée fasse exactement tout ce qu'il demande et n'agisse pas sans son autorisation.
Je l'ai déjà dit et je le redit, c'est malsain. Et ça montre une certaine faiblesse de ta part Laurent, toi qui, aux vues de tes paroles, semble penser que les hommes sont des êtres supérieurs aux femmes et que les femmes sont des êtres faibles.[/quote]
C est gentil Loon de lire ce que tu dis de moi alors que j'ai pas toujours été tendre avec toi :bisou:

Hope ---> et si je deviens moi aussi un homme d'un coup, t es tjrs partant? :mrgreen:[/quote]
Gnn, du ramonage :-Heart :lol:

[quote="Geoffrey"][b][i][u][size=150]

Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.
.
[/quote]

\

Geoffrey ... tu viens de faire ma journee ...

[quote="charlieee"][quote="Geoffrey"][b][i][u][size=150]

Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur.

Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie.
.
[/quote]

\

Geoffrey ... tu viens de faire ma journee ...
[/quote]

;)

----

Tant que l'ambiance reste bon enfant, c'est bon vous pouvez continuer.
Laurent, l'avertissement pour Algo fonctionne aussi pour toi , mon petit.

Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes.

Hope : C'est quand même, ce qu'il semble penser quand on lit ce qu'il écrit hein .. :/ On s'croirait au moyen-âge parfois ^^

Sinon Laurent, Contente de constater ton enthousiasme à me trouver ici :) Mais non non, nous ne sommes pas une "bande", je n'ai ABSOLUMENT pas la même façon de voir les choses que BS (mais ça ne m'empêche pas de penser qu'elle a raison là en l'espèce donc je le note).

[quote="Loonatique"]
Ouais parce qu'à cette allure là, tu finiras seul (ou peut être avec Algo) :)[/quote]
:lol:

Allez moi je vais me pieuter, j espère que nos conseils et autres mots aideront certains.............

Bonne nuit les gens

Hope... a tout a l heure dans mes songes, coquinette!! :-Coch mdr

[quote="Loonatique"][quote="Geoffrey"]
Pas de clique, ou de gang , ou groupuscule anti-quelquechose ici (ou alors anti-ex :D ), alors tu n'en parles plus, [b]et tu ne sors plus non plus des blagues sexistes[/b].[/quote]
Ouais parce qu'à cette allure là, tu finiras seul (ou peut être avec Algo) :)[/quote]
J'avais perdu l'habitude :lol: faut dire qu'en France, on a moins tendance à voir ça encore