Algo Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="BigSister"] Bon Laurent, ce que tu peux faire c est d'envoyer un sms a ton ex:"Juste un sms pour savoir si tout allait bien et te dire que je suis la si tu as besoin..Biz et bonne soirée"[/quote] Pas d'accord! Le mot accompagnant son bouquet de fleur disait la même chose, inutile de se répeter... il faut rester en silence radio jusqu'a mardi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ba dans ce cas il fait plus rien, mais franchement allez lui proposer un plan balade ou soisn massages et compagnie alors que la nana veut juste etre un peu tranquille mais c est carrément se tirer une balle dans le pied, c est a elle de faire signe quand elle sera décidé, laurent en a assez fait [b][u]pour le moment[/u][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Laurent, je n'ai pas à te croire ou à ne pas te croire. Je lis les posts, après j'interviens ou non, c'est suivant l'envie ou si je pense pouvoir être utile ou non. Algo, tu as souvent le don de m'horripiler, et je pense que je ne suis pas la seule, par le ton que tu utilises, ta condescendance, ton autoritarisme, ton agressivité (une preuve de faiblesse ?), ton "j'ai toujours raison", ta manie de faire du copier/coller de Wiki, Psychologies.com (bonjour les droits d'auteurs), ton manque de recule et de sens de l'humour (sauf quand toi tu l'as décidé). Et ça arrive à me "boucher les yeux" de vraiment voir si tu es de bon conseil ou non, ce qui, quoi qu'il en soit est subjectif. Oui, tout le monde peut avoir des avis différents et tant mieux ! On échange, on confronte ses points de vue et chacun se fait son opinion. C'est la vie ça, la vraie ! Mais vous, vous y voyez du sabotage, un complot. Mon Dieu... Après Laurent, je pense que tu as un sérieux souci avec la gent féminine. Tu a fait c****** le monde à longueur de posts, surtout les filles, avec tes remarques graveleuses, agressives et même pas drôles. Et maintenant, ce sont des hyènes... Aïe aïe aïe Ton ex, tu sembles ne pas la connaître, même un cadeau, même si je conçois que ce n'est pas toujours facile, ça te dépasse complètement. Enfin, en tout cas, je suis fan de ce post, au moins je me marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Nous disions donc a la base: oublie l'idée de faire un autre cadeau a ton ex, ça ne servirait a rien et surtout ça te desservirait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Faudra clarifier Laurent...Tu veux juste l<avis d<algo ou tu accepte aussi d<autres avis ; celles d<autres hommes et de femmes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non mais réfléchis juste un peu tout seul. Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs. Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes. Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!! Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant. Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres. Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein. Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="hope70"]Non mais réfléchis juste un peu tout seul. Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs. Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes. [color=#800040] c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme[/color] Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!! [color=#800040]ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D[/color] Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant. [color=#400040]Non parce que les problemes refont toujours très vite surface[/color] Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres. Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein. [color=#800040]ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages [/color] Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.[/quote] [color=#800040]Exactly[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="hope70"] Aaah charmante demoiselle, je ferai le maximum pour vous satisfaire au premier rdv, je suis pas seulement entreprenant mais aussi surprenant !!! Et avec ou sans aller plus loin pour l'après rdv, j'aurai toujours encore des atouts dans ma manche pour le second :mrgreen:[/quote] Je l'espere car le premier rdv est celui ou l on se jauge et ou l on ne sait pas encore si on va avoir envie de se revoir, le second rdv est bien plus décisif et puis moi je ne montre pas ma culotte dès le premier soir Môssieur :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) [quote="BigSister"][quote="hope70"]Non mais réfléchis juste un peu tout seul. Nous on est des filles quand même, on sait ce qu'on attend des mecs. Même si on n'a pas toutes le même caractère et personnalité identique, dans le fond ya des trucs qui restent communs à toutes les femmes. [color=#800040] c est clair, et tout autant que y a rien de pire qu'une femme qui pense connaitre la psychologie masculine, y a rien de pire qu'un mec qui pense a la place d'une femme[/color] Et les cadeaux, je vois pas qui en veut de son ex, ça donne le sentiment d'être achetée, et en prime, le mec a un air de desespéré et on veut le repousser encore !!! [color=#800040]ba oui on se dit qu'il fait un peu pitié quand meme et on appelle nos copines pour dire "tu sais pas ce qu'il m'a fait l'aut' la encore???!!!" et on se gausse comme des pintades :D[/color] Nous on veut des actes, c'est pas avec des fleurs et des chocolats que tu vas régler des questions, des conflits et remettre tout à plat tout en la séduisant. [color=#400040]Non parce que les problemes refont toujours très vite surface[/color] Maintenant dis pas comme quoi on rage, qu'on a des mauvais conseils ou autres. Nous on te dit ce qu'on en pense, en tant que femmes qui comprennent une femme hein. [color=#800040]ba oui c est clair, et je pige pas que ça lui ai pas encore sauté aux yeux plutot que ces conneries d'histoires de sabotages [/color] Après t'es libre de demander des conseils qu'à une personne et te plaindre qu'à une seule si ça foire.[/quote] [color=#800040]Exactly[/color][/quote] On lui tient pas la main et il nous écoute pas , s'il a le sentiment de perdre la main, il est seul responsable, puisque seul décideur pour quels conseils suivre plutot que d'autre. Maintenant s'il y a un problème, faut se plaindre aux conseillers en question. On parle de sabotage si on suit les conseils des gens. Si on les écoute pas ? Modifié le 4 mai 2013 par hope70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="BigSister"][quote="hope70"] Aaah charmante demoiselle, je ferai le maximum pour vous satisfaire au premier rdv, je suis pas seulement entreprenant mais aussi surprenant !!! Et avec ou sans aller plus loin pour l'après rdv, j'aurai toujours encore des atouts dans ma manche pour le second :mrgreen:[/quote] Je l'espere car le premier rdv est celui ou l on se jauge et ou l on ne sait pas encore si on va avoir envie de se revoir, le second rdv est bien plus décisif et puis moi je ne montre pas ma culotte dès le premier soir Môssieur :mrgreen:[/quote] Voyons, je suis un gentleman, l'humble accompagnateur de ces dames, pas un adolescent aux hormones en ébullition :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [b][i][u][size=150]Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante. [/size][/u][/i][/b] Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll: Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement. Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passée" sentimental. Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur. Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie. ------------------ Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets", car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants, manquant d'intégrité et sans une once d'objectivité, tout en répercutant les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen: Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Geoffrey"][b][i][u][size=150]Tout le monde inspire profondément, on bloque quelques secondes et on souffle doucement et de manière constante. [/size][/u][/i][/b] Il n'y a aucun complot anti-algo ou anti-récupération-d'ex-pour-laurent69 :roll: Tu vas tempérer à partir de maintenant tes propos, Algo, ce n'est pas la 1ere fois que je te le demande, et malgré tout, tu persistes donc j'appliquerais une sanction immédiate la prochaine fois, sans avertissement. Tu n'es pas un gourou, ni un puits de science et encore mois quelqu'un d'hyper expérimenté quand on vois ton "passé" sentimentale. Ici chacun des avis des membres possèdent le même poids, la même valeur. Il n'y a pas une seule vraie vérité sur le monde, chacun perçoit celle-ci à partir d'un point de vue qui lui est propre, et cet héritage, provenant d'un monde riche et tout en nuances, qui procure tout cette saveur à la vie. ------------------ [color=#0000FF]Je vais supprimer tout vos messages qui sont "hors-sujets",[/color] car comme charlieee, jeremy-player et autre membres du forums aiment "dire", je suis un modérateur tyrannique, aux abus flagrants d'intégrité et qui répercutent les soucis psychologies qu'il a pu subir :-King :mrgreen: :mrgreen: Le prochain qui recommence, il se prend un ban temporaire.[/quote] GEOFFREY j'étais en phase conquete de Big Sister :lol: :lol: :lol: Tu me gâches mon plan là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Oui Jojo, laisse nous au moins le temps de moyenner ce qu'il y a moyenner avec Hope merdalor!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="BigSister"]Oui Jojo, laisse nous au moins le temps de moyenner ce qu'il y a moyenner avec Hope merdalor!! :mrgreen:[/quote] [quote="hope70"]GEOFFREY j'étais en phase conquete de Big Sister :lol: :lol: :lol: Tu me gâches mon plan là !!![/quote] Vous êtes à moi toutes les deux hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="BigSister"]Oui Jojo, laisse nous au moins le temps de moyenner ce qu'il y a moyenner avec Hope merdalor!! :mrgreen:[/quote] [quote="hope70"]GEOFFREY j'étais en phase conquete de Big Sister :lol: :lol: :lol: Tu me gâches mon plan là !!![/quote] Vous êtes à moi toutes les deux hein :mrgreen:[/quote] One, two, three, Not only you and me. Got 180 degrees and I'm caught inbetween :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés