Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

Je reviens sur ma proposition: Je me suis planté dans les jours...

Son anniversaire étant mercredi non férrié : il faut y aller mercerdi Laurent...je me suis embrouillé dans les jours (fixant dans mon esprit que mercredi était férié), j'avais tout décalé... Il faut que tu débarque à son boulot mercredi JOUR de son anniversaire...puisque ce n'est pas férié...(Je me suis mélangé les pinceau)

Je répète débarque mercredi à son taf!

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah oui c'est bien ce que je dis Laurent... Pour lui faire la surprise au boulot ça tombe vendredi (Si elle ne fait pas le pont!)

Et comme je pense qu'elle aura sa fille mercredi et jeudi... elle ne pourra pas être seule... c'est pourquoi j'ai proposer vendredi...(Si elle ne bosse pas!)

La veille? Oui je l'avais mis aussi dans ma proposition car techniquement y'a pas trop le choix vu qu'il y'a de fortes chances que vendredi elle ne bosse pas... donc même si c'est pas top top y'a pas le choix! Elle est née un 8 mai, elle est née un 8 mai...là on y peut pas grand chose!!!

Si elle n'avait pas eu sa fille je t'aurai proposé d'aller la voir directement à son domicile mais là!!!

[quote="Algo"][b][u]Pour le cadeau[/u][/b] je te propose des PLACES DE CONCERT ou SPECTACLE ou PARC D'ATTRACTION (trois avec sa fille)... A toi de voir...

Pourquoi un concert ou un spectacle : Parce-que c'est un moment ou vous serrez ensemble et parce-que même s'il n'est pas pour tout de suite (Mais les places elles sont là dans leur pochette surprise), cela te permettra d'avoir un prétexte pour la revoir. et elle de prendre ses dispositions..donc arrange-toi pour que le concert ou le spectacle soit pour le mois prochain par exemple...

De plus cela la mettra moins mal-à-l'aise je pense qu'un bijoux, c'est plus original et il y'a le moment d'excitation qui grandi avant la date de ce dernier, surtout si sa fille est présente!

SI tu choisis des places pour un parc d'attraction cela lui permettra de choisir la date et d’emmener la petite... ainsi tu lui montre que sa fille est aussi importante pour toi, que tu les englobe toutes les deux... Sans compter le fait que tu pourras passer une journée entière avec tes princesses dans ce cas...

C'est peut-être un peu plus cher qu'un bijoux (Quoi-que!), mais niveau originalité et émotions partagées à venir c'est mieux!... LE bijoux sera pour un peu plus tard, car il a un côté peut-être un peu trop classique et surtout stéréotypé "cérémonial/engament" Il faut du fun, du cool de l'amusant en perspective 5vu ce qu'elle traverse) et surtout que vous pourrez partager ensemble avec en prime une certaine "attente" du moment (La perspective du futur, la perspective du partage, la perspective d'un très bon moment à deux ou en famille)...[/quote]

[quote="Algo"]Pour continuer dans mon analyse et te convaincre du bien fondé de cette action physique...

N'avais-je pas anticipé son état d'esprit? OUI!

La discution téléphonique, les fleurs accompagnées de ton petit mot doux, rassurant et réconfortant, ainsi que le SR qui va suivre jusqu'au 8, t'auront préparer le terrain psychologique, ta visite surprise sera un déclencheur d'une puissance que tu ne soubçonne même pas... Je ne connais pas ton ex me dirons certain... Et bien mon analyse à démontrée le contraire...puisque tu la validés toi-même a plusieurs reprise, je continue donc dans ma lancée...

Inutile de te perdre dans divers avis, de te creuser la tête, je viens de t'apporter sur un plateau d'argent l'art et la manière de conclure ta reconquête en beauté!!![/quote]
Je t'ai déjà répondu Laurent!!!

Revenons au cadeau STP cesse de passer du coq à l'âne ...

Ta "petite" Laurent n’arrêtes pas de te repousser ces derniers temps, de repousser toutes tes tentatives, elle est pas prête et n'a pas envie, elle a d'autres chats a fouetter (ses soucis persos) alors ok, Laurent, tu es tout chamboulé et tu voudrais l'aider mais il faudrait voir a laissé un peu respirer la madame, c est pas l'oppressant + qu'elle aura un déclic, donc elle a eu une fleur, ça lui a fait plaisir mais STOP maintenant pour un temps...elle a bien précisé que tu n'aurait pas due (et c est pas une formule pour "faire genre" de sa part, non, elle le pensais vraiment, c était gentil de ta part de Laurent, mais compte tenu du fait qu'elle n'a envie de rien avec toi en ce moment, effectivement TU N AURAIT PAS DU!)

Il faudrait voir a arrêter de penser que quand une femme dit NON a plusieurs reprise, ça camoufle un OUI non assumé...

Franchement; l'idée lui offrir un autre cadeau, encore plus gros, mais ça veut dire que en fait, t en as rien a faire de ce qu'elle veut, elle te dit "Stop, arrêtes, c est pas une bonne idée" et tu veux forcer la barrière qu'elle a mis entre toi et elle le temps qu'elle se refasse une santé?

Pas bon...pas bon....

Ecoutes une peu les avis diverses de ton topic et calmos mon gars, tu vas vraiment lui foutre les jetons a force de vouloir l'oppresser de la sorte

Offre lui un week-end sur des gondoles a Venise quitte a faire dans le lourdingue

Laisse la tranquille un peu, laisse la peinarde quelques temps, c est vraiment trop tot pour lui offrir de nouveau un cadeau qui la gênera plus qu'autre chose en +

JE PRECISE QUE JE ME SUIS TAPE LA LECTURE ENTIERE DU POST AVANT DE RAMENER MA FRAISE

Comme je l'ai dit si cela ne fonctionne pas il pourra toujours se replier en SR... Mais nous en sommes en reconquête et il faut savoir tenter... Je rappel que c'est elle qui a recontacté Laurent après des semaines de SR!!! Ce n'est pas Laurent qui a contacté son ex mais bien l'inverse...

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES!

[quote="laurent69"]Je dois préciser que même si elle est fragile,cette petite apprécie lorsque l'on porte ses couilles si je puis dire, c'est un constat que j'ai fait à plusieurs reprises elle aime lorsque son homme prend des initiatives[/quote]
Il y a une difference entre prendre des initiatives et etre dans la lourdinguerie et "forcer" les gens, et s'il elle refuse ton cadeau de soins ou chepakoi, tu vas dire quoi? Qu'elle fait la maline qu'en vrai elle en meure d'envie mais n'oses pas? Nan mais ho, on se reveille la!!!

Pour ma part, je pense que Bigsister a raison. Lâche du leste...alterne un peu entre les démonstrations d'affection et l'espace, là ça fait un peu "je bourrine dans ma lancée" mais tu risques de l'étouffer.
Après, tente le si tu veux, mais ce sera la dernière tentative sinon ça risque de la saouler...