Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j'aime bien celui là mais est ce que les coeurs c'est too much je sais pas... cherche pas le prix, cherche plutot qqchose qui semble etre son style, le prix c'est pas important et comem dit Flow ca peut la mettre mal à l'aise..
http://www.jean-delatour.com/boutique/produit.aspx?r=AG187COE8018

sinon des créoles toutes simples, il parrait que c'est à nouveau la mode..

Franchement... Un joli texto. Un truc qui la fera sourire. Pas de pression. Dire que tu penses à elle quoi.
Mais bon, c'est que mon avis. Et si un jour elle te le reproche, tu lui répondras que vu qu'elle avait dit que tu n'aurais pas du pour l'orchidée, tu ne voulais pas la mettre dans l'embarras, mais que bien sur si tu avais été près d'elle, tu aurais fait davantage.

Hello,

Personnellement, je ne vais pas t aider car pour le coup je pense l inverse de Flow :?

Pour moi il était important que tu marques le coup lorsqu elle s est ouverte à toi.
Je trouve que le fait de lui avoir fait parvenir des fleurs ets approprié...

Par contre, tu n es plus son mec, si elle est seule le jour de ses 30 ans c est surtout à cause de son choix, celui de te quitter...

Rester simple est le meilleur des choix, ce qui compte c'est l'émotion qui se déguagera du cadeau pas son prix...

Un parfum pour femme que tu aimes par exemple... Le bouquet aurai bien fait son petit effet le 8 en plus du cadeau emballé mais bon c'est fait c'est fait... ATTENTION a ne pas perdre le contrôle sur tes émotions Laurent, car tu risquerais déraper et de lui faire peur...

reste simple un parfum me semble bien, le véritable cadeau ça doit être le nouveau toi...d'après moi!

oulah 2 trucs bijou+spa...nan là tu t'embales trop car elle vient de te dire que t'aurais pas du pour l'orchidée.. donc...

Une offre massage ca peut etre simpa... par contre avec le bon groupon le souci c'est qu'il y aura le prix dessus ce qui n'est pas très classe à mon avis donc plutot difficile...

Les créoles (c'est des boucles d'oreilles Laurent, y a un encart spécial créole sur le site) ca fait pas too much moi je pense (a condition de pas les prendre en or massif..).. mais effectivement elle a déjà dit que t'aurait pas du pour l'orchidée (sauf que C T pas son anniv aujourd'hui, donc t'aura peut etre moins de remontrances pour avoir arqué le coup de son anniv?).

T'as pas un souvenir rigolo entre vous et trouver une idée simple pour la faire marrer?

PS : le parfum suis pas fan.. c'est une femme qui choisi son propre parfum... la tu risque de lui imposer une doeur qu'elle aura pas choisi.. je trouve ca plus délicat qu'un bijoux simple