Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="charlieee"][quote="laurent69"]oui je sais pas j avoue que je suis troublé.voilà j ai désactivé mon fb[/quote] qu est ce qui te trouble...tu veux pas l'expliquer ?[/quote] sur le chemin à suivre.[/quote] Crois en toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="Miss31"][quote="laurent69"] Oui je l'aime cette petite,ce qui me rend dingue c'est de ne pas être prêt d'elle dans ces moments difficiles.[/quote] Tu peux lui écrire ca puisque c'ets ce que tu ressents... "ca me rend digue de ne pas etre pret de toi dans ces moments difficiles, mais tu es une femme forte et c'est pour ca que je t'aime, prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire, je suis là et je serais toujours la pour toi" il est tps d'etre sincère, tu ne dois plus avoir peur puisqu'elle t'aime et elle doute surtout de te plaire maintenant entre sa maladie et son mal-etre... donc en mode rassurant et je respecte que tu ais besoin de tps, tout en la confortant "tu vas y arriver t'es une champione" Bref comme sur ce site, tu dois la booster la porter et non pas t'appitoyer sur elle...[/quote] Oui, je pense que je trouverais ça touchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Une petite pièce de thêatre ou un un stand up drôle si elle accepte de sortir, si elle peut sortir (Sa fille) et puis s'il y'a bien des spectacle ce jour là sur Lyon... Suivi d'une petite balade Lyon by night en voiture en la ramenant tu fais un petit détour...avec des musiques qui l'a font quiffer dans la voiture... Si elle ne peut pas...Tu lui fait livrer des roses avec son petit cadeau...un bijoux par exemple accompagné d'un petit mot doux.. Un refus pour la sortie ne voudra strictement rien dire... Ce ne sera que partie remise pour une sortie prochaine fois... Il faut donc lui proposer au moins 3/4 jours avant... dimanche soir m'a l'air bien...la veille de la semaine... [b][u]TOUS les détails vont compter Laurent à partir d'aujourd'hui... Spontané oui , mais pas trop, il faut rester dans le mesuré, le sur-mesure... Que ce soit la tournure de tes mots, l'heure du message, le ton du message[/u][/b] etc etc... Nous y sommes Laurent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ne réponds pas, tu n'as pas a te justifier... laisses-la kiffer maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 de plus ton message est clair et rajouter autre chose derrière diminuerai l'intensité du message joint au fleur...donc silence laisses-lui la main... laisses-la kiffer ne rajoute rien... au risque d'une maladresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 JUSTEMENT pourquoi des fleurs maintenant et pas pour le 8 mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 donc SR jusqu'au 8! Et le 8 trouver autre chose que des fleurs... un clin d'oeil qui la fasse rire, je vote pour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ok! C'est quoi qu'elle kiffe grave dans la vie? Quels sont ses goûts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 un petit bijou pour un ptit bijou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote="laurent69"] En plus comment le lui faire livrer puisque c'est férié.[/quote] (tu lui met dans sa boite aux lettre en passant tard le soir et le lendemain tu lui sms "dans ta boite aux lettres.." huuummm trop compliqué? mais WHAT ELSE?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 t'auras ptete pas le tps de lui faire graver son nom, mais qq chose qui soit comme elle.. simple et classe qu'elle ai envie de porter. Commence à faire les boutiques pour voir... c'est toi qui la connait, tu as vu ce qu'elle portait donc t'es le mieux placé pour pas te tromper.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ca fait pas un peu trop de pression ? Si elle commence à se sentir redevable, ça va la faire culpabiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Juste en passant à ce qu il parait toute femme qui se respecte possede un collier de perle ;-) C est simple, beau et classe... En plus c ets une perle non ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah oui en effet, pour ses 30 ans, je comprend... Mais bon, n'en fait pas trop quand même, parce que sincèrement, il ne faut pas qu'elle se sente redevable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 [quote="laurent69"] Je ne connais pas sa taille ,elle a grossit.vraiment je ne sais pas.[/quote] ben un truc qui n'a pas besoin de taille : bracelet ou boucle d'oreilles (une bague ca serait too much), un truc pas trop énorme, suffisemment simple ( en argent plutot qu'en or?) pour pas la mettre mal à l'aise comme dit Flow. Mais 30ans C pas rien et faut un truc "qui se garde" (+ une petite attention pour sa fille jouet/coloriage ou c'est trop trop..? là je sais plus..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés