Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"][quote="laurent69"] Oui je l'aime cette petite,ce qui me rend dingue c'est de ne pas être prêt d'elle dans ces moments difficiles.[/quote] Tu peux lui écrire ca puisque c'ets ce que tu ressents... "ca me rend digue de ne pas etre pret de toi dans ces moments difficiles, mais tu es une femme forte et c'est pour ca que je t'aime, prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire, je suis là et je serais toujours la pour toi"

il est tps d'etre sincère, tu ne dois plus avoir peur puisqu'elle t'aime et elle doute surtout de te plaire maintenant entre sa maladie et son mal-etre... donc en mode rassurant et je respecte que tu ais besoin de tps, tout en la confortant "tu vas y arriver t'es une champione"

Bref comme sur ce site, tu dois la booster la porter et non pas t'appitoyer sur elle...[/quote]

Oui, je pense que je trouverais ça touchant !

Une petite pièce de thêatre ou un un stand up drôle si elle accepte de sortir, si elle peut sortir (Sa fille) et puis s'il y'a bien des spectacle ce jour là sur Lyon...

Suivi d'une petite balade Lyon by night en voiture en la ramenant tu fais un petit détour...avec des musiques qui l'a font quiffer dans la voiture... Si elle ne peut pas...Tu lui fait livrer des roses avec son petit cadeau...un bijoux par exemple accompagné d'un petit mot doux..

Un refus pour la sortie ne voudra strictement rien dire... Ce ne sera que partie remise pour une sortie prochaine fois...

Il faut donc lui proposer au moins 3/4 jours avant... dimanche soir m'a l'air bien...la veille de la semaine... [b][u]TOUS les détails vont compter Laurent à partir d'aujourd'hui... Spontané oui , mais pas trop, il faut rester dans le mesuré, le sur-mesure... Que ce soit la tournure de tes mots, l'heure du message, le ton du message[/u][/b] etc etc...

Nous y sommes Laurent!

t'auras ptete pas le tps de lui faire graver son nom, mais qq chose qui soit comme elle.. simple et classe qu'elle ai envie de porter. Commence à faire les boutiques pour voir... c'est toi qui la connait, tu as vu ce qu'elle portait donc t'es le mieux placé pour pas te tromper..

[quote="laurent69"] Je ne connais pas sa taille ,elle a grossit.vraiment je ne sais pas.[/quote] ben un truc qui n'a pas besoin de taille : bracelet ou boucle d'oreilles (une bague ca serait too much), un truc pas trop énorme, suffisemment simple ( en argent plutot qu'en or?) pour pas la mettre mal à l'aise comme dit Flow.

Mais 30ans C pas rien et faut un truc "qui se garde" (+ une petite attention pour sa fille jouet/coloriage ou c'est trop trop..? là je sais plus..)