Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [b][color=#FF0000]SUPPRIME-LE TOUT DE SUITE[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je comprends mieux maintenant... Je comprends encore mieux... Voyant que ton faux profil FB n'était pas supprimé cela n'a dû que renforcer ses doutes... En l’effaçant tu vas certainement lui apporter une PREUVE et la tranquilliser un peu plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il n'a plus lieux d'être Laurent... bazarde-le... perso je pensais qu'il n'existait plus, comme quoi il faut vraiment être vigilant a 100%! Ceci m'avait complètement échappé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 je suis pas sure qu'un SR soit vraiment nécessaire. Y a plus besoin de provoquer le manque, par contre de respecter son besoin d'avancer seule de son coté, de se reconstruire et de pas se montrer dans l'état qu'elle ne veut pas montrer. Plutot lui faire savoir que tu respecte son besoin de se reconstruire un peu seule, mais que tu es là pour elle si besoin, que tu penses à elle et que tu la sais forte et que tu sais qu'elle s'en sortira comme une championne.. bref l'aider à retrouver confiance en elle et en la vie... et en précisant que l'éventuel SR n'est qu'un respect de son besoin de se reconstruire.. Si laurent disparait d'un coup sans explication elle va plutot penser qu'elle ne peux décidément pas compter sur lui et qu'il est reparti "faire la teuf en soirée sans penser à elle" et elle va se protéger en ne voulant, à nouveau, plus lui donenr sa chance pour se protéger elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 NOUS SOMMES D'ACCORD MISS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Mais cela doit passer obligatoirement par un silence radio de 3/4 jours après cette discution, afin que chacun puisse méditer sur ce qu'il a entendu... puis rétablir le lien de cette façon...pour conclure dans quelque temps... Par exemple lui envoyer un petit texto vendredi soir lui disant que tu avais compris que (En reprenant ce que dit Miss31)...puis le 8 mai la voir pour sa soirée d'anniversaire, ou mieux la sortir... ce qui impliquerai qu'il faut le lui proposer dans ce même texto afin qu'elle puisse se préparer...s'i elle accepte vu si elle peut, si elle en a la force etc... Mais au moins lui proposer quelque chose il me semble... Besoin d'y réfléchir là, je te laisses Laurent.. a plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 attention le 8mai c'est férié donc niveau sortie ca peut etre compliqué.. en tout cas ca va nécessité de la préparation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ça veut dire que si tu souhaites l'inviter dans un endroit payant (ciné, restau, théâtre) il faudra te renseigner pour savoir si c'est ouvert ce soir là et éventuellement réserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Laurent , C est tout a ton honneur de reconnaitre tes tords encore faut il prouver que tu as bien compris en ne le repetant pas :) Bon et ici , qui n'a pas fait d'ereurs hein ??? Tu es responsable de tes actions et de leur consequences...responsable de ton propre bonheur que tu choisi de partager avec qui tu veux bien... Ne crois pas que tu sois responsable de la maladie de ta copine... ...t'a fais comme tu croyais juste au moment ou tu etais encore avec elle, et la tu realise qui a des trucs a reajuster...a demontrer... Tu as fais plusieurs pas vers elle, et chaque fois tu as insisté sans prendre en compte ce qu elle disait...elle avait mal...n'était pas prete...ne voulait pas que tu sache ou la voit ainsi...elle se protegeait...et toi tu persistais...et persistais encore... Ce n'est pas un reproche Laurent que je te fais ( et je ne pense pas que personne ici n'est cette intention ), ...au contraire ca me touche de voir un jeune homme comme toi faire tout ce qu'il peut pour revoir sa belle... mais la récupération d,un etre cher ne se fait pas en kk jours...et quand la confiance à été ébranlée il est normal que le rapport soit difficilement récupérable.... Je pense qu'elle t'as dis clairement ce qu'elle souhaite pour le moment... Tu as fais plusieurs tentatives sans jamais lui laisser la chance d'elle meme faire un tout petit pas vers toi depuis le début de ta période de reconquete... Faut lui démontrer que tu ne revient pas que pour ton propre desir mais aussi le sien ( pour le moment elle ne le desir pas ) et que désormais tu tiendra compte de qui elle est...et pour le moment elle te dis t'a expliqué clairement. Je ne pense pas et ce malgré tout mon respect pour les avis différents, qu'elle attende des paroles ou des fleurs meme si c est toujours tres plaisant d en recevoir...non je ne crois pas que se soit ce qui l'interesse...et je ne l'inviterais pas au resto pour le moment non plus , c'est trop tot... Laisse lui la chance de respirer...de reflechir...un avenir merite qu'on prenne le temps et qu'on instaure des bases solides... Si tu l'aime sincerement...laisse la faire son choix et fais lui confiance...t'as pas a pleurer ou te mettre a genous pour devant elle....< Ce n'est pas séduisant et elle est pas en mesure de te remonter le moral en ce moment...deja elle a son lot à elle à porter... D'autrre part, je ne trouve pas ca triste d'avouer a kkun qu'on l'aime et de lui prouver en lui demontrant qu'on respecte ses choix...Ton travail a toi pour le moment est de prendre soin de toi afin de justement si tu la revois etre bien solide pour l'acceuillir...toi aussi tu as le droit de respirer et de prendre du recule ou du temps pour toi...C'est justement ce qui devient attirant pour une demoiselle un homme qui sache prendre soin d'elle comme il sait prendre soin de lui... Ta demoiselle a c'est forces et ses limites....il ne sagit plus simplement d amour rendu à ce point, mais de sa vie...et elle aussi elle en est responsable et encore aussi de voir avec qui elle veut la partager... Peu importe ses choix...cela ne fait pas de toi un bon ou mauvais gars...non pas du tout... Sache que cet amour que tu as en toi , y a personne qui peut partir avec ... et que tu ressente cela est en soit une joie...te prouve que tu es bien vivant et humain :) Moi je la trouve très courageuse cette demoiselle malgré toute ses soufrances et ses obligations son passé et, de pouvoir se faire confiance devant quelqu'un qu'elle aime...de pouvoir dire qui elle est vraiment... si tu arrive à repsecter ca....moi je pense que c,est la le plus beau cadeau que tu puisses lui offrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"] bonjour les amis , J'ai parlé avec elle hier soir ,nous avons pleuré ,elle souffre mes amis ...[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="Miss31"] Plutot lui faire savoir que tu respecte son besoin de se reconstruire un peu seule, mais que tu es là pour elle si besoin, que tu penses à elle et que tu la sais forte et que tu sais qu'elle s'en sortira comme une championne.. bref l'aider à retrouver confiance en elle et en la vie... et en précisant que l'éventuel SR n'est qu'un respect de son besoin de se reconstruire.. [/quote] ET ça peut durer combien de temps,en gros je dis je me retire le temps que tu te reconstruises?[/quote] j'pense pas qu'il faille attendre quelle soit completement remise, mais qu'elle se sente prette à te plaire, elle a donc besoin de tps pour lutter ou s'accepter avec ses soucis physiques (cheveux et poids) et ensuite à etre prette à te faire confiance. Donc sans la brusquer (la forcer à la voir) lui proposer de tps en tps (et accepter ces refus, le jour ou elle sera prette elle dira oui) et lui montrer que tes paroles ne sont pas en l'air mais que tu penses réellement ce dont elle doute encore aujourd'hui. Pour le 8mai comme c'est férié, ben elle a sa fille aussi.. donc si elle accepte de sortir ca se prépare... sinon si elle préfere encore rester cacher faudra l'accepter mais lui faire livrer des fleurs ou une surprise derriere la porte sans etre là qd elle ouvre.. (ou peut etre c'est déjà prévu d'etre en famille..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="charlieee"][quote="laurent69"] bonjour les amis , J'ai parlé avec elle hier soir ,nous avons pleuré ,elle souffre mes amis ...[/quote][/quote] je me suis mal exprimé elle a pleuré ,j'ai pleuré seul lorsque je me suis rendu compte des dégats[/quote] comme tu peux voir j'ai tres bien lu ton histoire...mais je sens bien que mes propos t'ont fait reagir ... tu veux bien m'expliquer pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"] Oui je l'aime cette petite,ce qui me rend dingue c'est de ne pas être prêt d'elle dans ces moments difficiles.[/quote] Tu peux lui écrire ca puisque c'ets ce que tu ressents... "ca me rend digue de ne pas etre pret de toi dans ces moments difficiles, mais tu es une femme forte et c'est pour ca que je t'aime, prend le temps dont tu as besoin pour te reconstruire, je suis là et je serais toujours la pour toi" il est tps d'etre sincère, tu ne dois plus avoir peur puisqu'elle t'aime et elle doute surtout de te plaire maintenant entre sa maladie et son mal-etre... donc en mode rassurant et je respecte que tu ais besoin de tps, tout en la confortant "tu vas y arriver t'es une champione" Bref comme sur ce site, tu dois la booster la porter et non pas t'appitoyer sur elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"]Comment lui montrer que mes paroles ne sont pas que des paroles.Je sais qu'elle et sensible au petite attention.Le 8 mai est une date crucial je e dois d'être présent d'une manière ou d'une autre,un cadeau ,des fleurs ,un poeme....je ne sais pas.[/quote] elle nage dans la tristesse depuis un moment.. lui offrir un truc qui la fasse rire? je sais pas, un DVD, une série, autre chose? vous avez eu des fou rire des fois, qq chose qui lui rapelle un moment méga drole? je pense que tu dois essayer de lui apporte le sourrir et l'humour dont elle a besoin : parfois oublier ces malheurs le tps de rire un peu... et de se détendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"]oui je sais pas j avoue que je suis troublé.voilà j ai désactivé mon fb[/quote] qu est ce qui te trouble...tu veux pas l'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés