Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

je pense qu'elle a tellement perdu sa dignité qu'elle s'en veut et s'enfonce encore plus en se perdant encore plus en excuses..j'espère sincèrement ne jamais en arriver là. j'ai trop de fierté heureusement

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

eh bin elle est offerte sur un plateau d'argent....tu peux en faire ce que tu veux là, mais fais attention elle a l'air fragile...

je pense qu'elle a tellement perdu sa dignité qu'elle s'en veut et s'enfonce encore plus en se perdant encore plus en excuses..j'espère sincèrement ne jamais en arriver là. j'ai trop de fierté heureusement

Desolee, mais ton truc c'est pas de la fierte, mais de la connerie

Ca prend beuacoup de courage pour s'exposer dans sa faiblesse

Amigo c'est une vraie princesse cette petite, généreuse et avec beaucoup de joie de vivre mais très fière crois-moi.De plus elle n'est pas fragile du tout ,elle élève seule un enfant c'est une battante.C'est pour ça que je souhaite que l'on se retrouve, c'est une petite perle!!!

qu'est ce que c'est beau!! :-Lov :-Lov :-Lov

attention: stratégique Laurent, stratégique, et des actes bien dispersés de temmmmmmmmps!

;)

Salut Laurent,

Je viens de lire le contenu de ses messages et je te conseille de garder en place ton silence radio pour le moment... Pourquoi?

Parce-qu'elle à l'air très hésitente tout de même dans ses messages!!! Moi j'ai l'impression qu'elle vient chercher une caresse narcissique , ce qui est un bon début, mais pas encore sûr, pas encore solide comme "retour"...

Donc il faut la laisser encore se poser des questions, il faut la laisser dans l'attente, jusqu'a ce qu'elle commence à tomber dans l'insistance comme pour la copine de Go-on...

Donc SR pour le moment!!!

Qu'est ce que j'aimerais être à ta place ! Moi elle m'a quitté pour la 3ème fois au bout de 2 ans, une semaine après elle se tapait quelqu'un d'autre et je suis en SR depuis 72 jours ...

Comment faisais-tu pour ne pas craquer ?

que veux tu dire,craquer dans quel sens?

Et bien, qu'est ce qui te motiver à ne pas briser ton sr ? combien a t il duré précisément ? Et que compte tu faire maintenant face à ta belle ?

Ce que j'appel caresse narcissique? Et pourquoi c'est un bon début?

Alors la caresse narcissique consiste à l'ex de venir/vouloir s'assurer que tu es toujours "accro" toujour "dominé" ce qui va rassurer l'égo de l'ex qui va redisparaitre après s'être rassuré sur ta toxicomanie à elle/lui...

Pourquoi c'est un bon début : parce-que c'est elle qui a recontacté durand ton silence radio ce qui veut dire qu'elle éprouve effectivement un manque!

Pour la caresse narcissique, poursuivre ton SR va justement "tester" les "intentions" de ton ex...

Très content pour toi laurent qu'il y ait un espoir de redémarrage. :D

Je n ai rien encore répondu et je ne sais pas comment m y prendre.j ai l impression d être proche du but mais en même temps j ai peur de rater ma reconquête.par où commencer ?

Je comprend!!! j'essayerai de lire toute l'histoire et te donner un point de vue. Je crois qu'algo que tu cites à bien suivi l'affaire. :D :D

ce que je disais: je trouve que c'est très beau ce que tu dis d'elle, ta manière de l'aimer...!!

et pour ce qui est de la suite, je vous souhaite le meilleur.

Et, je te conseille d'agir avec "stratégie", c'est à dire de retrouver une paix intérieure après toute l'émotion que tu dois vivre (séparation, recontact, espoir, peur..) et donc, de prendre ton/votre temps dans le réapprivoisement!

Les conseils d'Algo sont avisés!

:)

Ah laurent, enfin je tombe sur ton topic, je vais le suivre avec attention.

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, j'ai un peu connu ça comme retour, ne connaissant pas le site à l'époque j'ai explosé en plein vol en lui dévoilant tout ce que j'avais sur le coeur, remarque ça aurait pu être beau... comme scénario de film, du coup je ne peux que te conseiller de rester encore en SR, te montrer à l'écoute cependant, l'obliger à se dévoiler, fini les faux semblant.

Vu le message ça me parait bien parti, elle prend des risques, elle met son égo de côté un peu c'est bien.

Du coup je me demande pourquoi la mienne m'a relancé pour supprimer cette photo, peut êter voulait elle me sonder au passage, enfin c'est passé.

Courage !