Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Go_on"]Salut Laurent, Quelle bonne nouvelle, je me souviens de t'avoir lui quand tu étais au plus mal, tu n'y croyais plus du tout.. Elle s'est prit le revers de la médaille en pleine face, tout ça grâce à la méthode appliquée à la lettre, et à un tempérament de fer. Félicitations. Ceci-dit, tu a du t'en rendre compte, la reconstruction du couple est encore plus délicate que la récupération.. C'est pourquoi tu dois écouter les magnifiques conseils d'Algo, jusqu'au bout. Garde ton sang froid, continue de faire les choses bien, et tu auras tout ce que tu veux. Encore une fois les conseils d'Algo ont payés ! A ceux qui en doutent, arrêtez vous.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="riddick"][quote] Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.[/quote] Il me semble que c'est l'une des plus belles preuves d'amour et j'aimerais trouver quelqu'un un jour qui cherche à me comprendre et à s'adapter à moi. Donc la "petite" de Laurent a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme lui qui l'aime![/quote] Oui, il l'aime,mail l'aime-t-il de la bonne facon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Manifestement non, mais j'aime à penser que deux personne qui s'aime et cherche à se comprendre et y mette de la volonté puisse trouver le bonheur. Mais c'est peut être naïf je le reconnais. C'est bien triste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bon Laurent, Seches tes larmes Tu n'es pas responsable du malheur de ta petite. Tu n'avais pas compris son desaroi, elle te l'avait peut-etre pas communique non plus. Ta discussion avec elle vous ferra avancer. Arrete de jouer le gros macho, car on voit bien que tu en creve pour elle. Tu vois quand je t avais demander si tu lui avais dit que tu l'aimais, et que je pensais que la journee ou elle t a telephone en pleurant, tu aurais du la rappeler, c'est qu'a force de jouer sur des jeux bases sur l'ego, on devient perdant. Maintenant, je ne sais pas comment votre conversation c'est terminee, mais j'espere que les jeux de force sont terminer. Elle perd ses cheveux, prends du poids, c'est dur pour une femme Je pense que tu pourrais lui envoyer un bouquet de fleur et lui marquer un petit mot disant a la plus jolie des femmes avec une petie pensee pour sa fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [quote="annick15"]Je pense que tu pourrais lui envoyer un bouquet de fleur et lui marquer un petit mot disant a la plus jolie des femmes avec une petie pensee pour sa fille.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="riddick"]Manifestement non, mais j'aime à penser que deux personne qui s'aime et cherche à se comprendre et y mette de la volonté puisse trouver le bonheur. Mais c'est peut être naïf je le reconnais. C'est bien triste![/quote] C'est exactement ce qui est en train d'arriver... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello, Je trouve que le conseil d Annick est excellent ! Elle à besoin d être epaulée même si elle sait que le gros du travail elle doit le faire seule... Autant je comprends la demarche d Algo, autant je peux la trouver un peu trop directe... Ta "petite" vient de se confier sur ce qu elle a de plus intime, d une certaine maniere elle t a "donné les clef"... C est pas rien ce qu elle vient de faire ! Oui tu t es ouvert et ça c est bien.. Maintenant il faut que tu la rassures et pas uniquement sur tes sentiments et intentions mais aussi sur elle même... Elle vient de prendre 10kg à les cheveux qui tombent elle ne va de toute evidence pas bien et se sentir moins desirable pour une femme c est pas facile à vivre... Alors fais lui la court !!! Mais à l ancienne s il te plait... D une façon respectueuse ! Un bouquet de rose (rouges le classique) ou une orchidée en pot (qu elle voudra entretenir et qu il lui rappelera ta presence à ses côtés) accompagné d une jolie carte "Simple, courte mais efficace" vaut tout les sms du monde ! Fais livrer le tout (au cas où l idée te prendrait de te pointer avec: NON).... Et n attends rien en retour ! Une preuve d amour gratuite, sans contre partie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Super idée Annick ! Ok avec les modalités proposées par Lily ! Tu as de la chance, Laurent que ces filles avec qui tu as été si grossier il y a peu aient encore envie de t'aider ... D'accord aussi avec Riddick : pourquoi jeter la pierre à Laurent qui n'a pas su décrypter les appels de sa belle, comme il le dit si bien : si on était tous capables de lire entre les lignes, on ne serait pas là ! Si on est là, à part exception, c'est qu'on a merdé quelque part. Et le fait d'être capable de le reconnaître me semble une preuve d'intelligence ! Bravo Laurent, on t'a connu plus arrogant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Laurent, et si tu poubellisais ton nveau profil Facebook avide d'amiES rencontrées en boite?... en as tu vraiment besoin et n'est ce pas une épine de moins pour ta belle....? Vous allez vous reconstruire... laisse lui le tps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Savoir reconnaître ses erreurs est un signe de sagesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote="laurent69"][quote="Miss31"]Laurent, et si tu poubellisais ton nveau profil Facebook avide d'amiES rencontrées en boite?... en as tu vraiment besoin et n'est ce pas une épine de moins pour ta belle....? [/quote] que veux tu dire?[/quote] Tu as dit que tu avais un nveau profil facebook ou tu cumulais les nouvelles amiES qui te faisait bcp de commentaires positifs sur tes photos... et que ca avait du la rendre jalouse... ca lui a peut etre aussi fait perdre la foi en vous.. en se disant qu'avec son pb globale santée+psycho.. qu'elle ne serait jamais à la hauteur et qu'elle n'a pas la force de se battre contre toutes tes nvelles amiES (rencontres de boites de nuit etc...), bref ca doit lui faire bcp de mal en fin de compte ce profil facebook... que tu devrais détruire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Oui. Je suis d'accord avec Miss31 :) En tout cas elle est touchante ton histoire Algo a raison quand il te dit de ne pas trop la victimiser non plus Tu es son homme avec compassion , pas son infirmier En tout cas si tu as besoin de conseil et de parler, tu sais que nous sommes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Salut Laurent! C'est bien triste ce qu'elle traverse! Il es évident que la rupture est venu alourdir ses souffrances psychiques et à du déclarer la maladie ou en tout cas l'aggraver??? Je n'ai pu répondre avant car touché par ce qui arrive à ma petite.C'était lundi soir je discutais avec une amie au phone de tout et de rien, tout en pensant à elle très fort, je décidais alors de me connecter sur le forum, et la je vois le message d'Algo qui préconise de lui envoyer un sms le lendemain pour lui souhaiter une bonne journée mais je n'ai pu résister et lui envoya le soir même.Elle répond:"Merci mais tu ne devrais pas m'envoyer de sms".Je craque et lui téléphone Il s'ensuit une discussion de 2 heures ,très intense ou elle n'a cessé de pleurer et elle m'avoue pour la première fois le mal dont elle souffre:polyarthrite rhumatoïde,aussi elle a pris 10 Kg,elle perd parfois ses cheveux,elle stresse,elle consulte un psy et commence à peine à trouver le sommeil.........Je tombe de haut,de très haut et je m'en veux de ne pas être là pendant cette période délicate et le lui dit.Le contenu de la discussion?Elle m'aime mais a du mal à me faire confiance,elle est trop fragile,elle dit que pour le moment elle n'arrive pas à me pardonner elle pense que mes paroles sont là pour l'amadouer:[b]"Tu es peut-être sérieux dans tes paroles mais je ne te crois pas laurent,j'ai tellement entendu de douces paroles,des promesses mais ce n'étaient que des mots".Elle me demande si j'ai eu des relations sexuelles, je réponds que non,elle pense que je joue le jolie coeur avec d'autres femmes, je lui répète sans cesse que c'est avec avec elle que je veux construire, que mes sentiments pour elle sont intacts,je tente de la convaincre d'un rdv,elle refuse parce qu'il est possible qu'elle devienne très agressive.....Elle m'aime :Même si je t'aime encore non je ne veux plus souffrir,c'est bon!!!" voila...Elle me dit qu'elle ne sort pas que tous les week-end elle est chez elle...[/b] Juste pour info:Toutes ses copines sont enceintes en cemoment,je sais qu'elle désire très fortement un enfant. [b]La polyarthrite[/b] fonctionne le plus souvent de façon cyclique : des périodes de crises (poussées inflammatoires) particulièrement douloureuses suivies de périodes d’accalmie, à la durée variable. Les autres symptômes caractéristiques de la PR sont la douleur et la fatigue. Avec une intensité variable, la douleur est présente en permanence et [u][b]peut ainsi agir sur vos humeurs[/b][/u] : qui serait capable d’avoir constamment le sourire tout en ayant mal ? Cette douleur, incompréhensible pour l’entourage car la maladie n’est pas toujours visible, peut vous enfermer et créer des tensions avec votre entourage, mais avec ruses et persévérance, vous vous en sortirez comme un chef ! De même, il vous faudra amadouer la fatigue et jongler entre sorties et repos.[/quote] Ceci prouve bien ce que je disais : qu'elle t'aime, qu'elle à peur, qu'elle a besoin d'être rassurée, que ton profil FB allait avoir un fort impacte...TOUT Y EST..... Aussi comme l'a dit Miss31 elle ne se sent pas très féminine à cause de ce qu'elle traverse! Maintenant tu SAIS! Maintenant elle SAIT... Et elle doit être quand-même un peu apaisée quoi (Elle commence tout jute a retrouver le sommeil...) par votre discution... Ce que je te propose une nouvelle fois, c'est de ressortir de sa vie...de te mettre en SR quelque temps, afin qu'elle puisse digérer et que tu puisse aussi en faire de même... Tes larmes l'auront touché c'est évident...mais vous ne devez pas vous enfermer dans cette image de chacun elle la victime toi qui la vois comme telle... Cette discution va lui faire un grand bien j'en suis persuadé, autant parce-qu'elle s'est vidée, elle t'a expliqué ce qui lui arrive et autant parce-qu'elle aura entendu ta compassion tes sentiments... Mais il ne faudrait pas tomber dans les supplications Laurent... Elle a besoin d'un homme fort sur qui elle puisse se reposer... C'est pour cela que je t'invite à ne plus la contacter durand quelques jours... Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que vous allé vous retrouver, que ce n'est qu'une question de temps et d'ajustement... c'est sincèrement ce que je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 :shock: :shock: :shock: [size=150][b]Tu ne l'avais pas encore fais???[/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Il existe encore??? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés