Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

Je sais pas c'est pour ça que je pleure parce que il a vu ce que je n'ai pu voir et cela me déboussole comment j ai pu passer a côté et pourtant je l'aime cette petite.Sache que je pleure a chaque mot que j'écris

ça montre surtout qu'il y avait un gros problème de communication entre elle et toi.

Et malheureusement, ça fait défaut à énormément de couples.

Aussi, toi tu peux penser avoir bien interpréter ce qu'elle disait, puis t'apercevoir que tu étais dans l'erreur et que tu n'as pas vu ce qu'il fallait voir, LE détail pertinent quoi.

Enfin, ça m'apprend des choses quand même :) Que les hommes ne voient pas comme nous, enfin ce qui nous semble important ne l'est pas toujours pour eux.

je dis que seul Algo à pu voir son hyper_sensibilité par rapport à son agression sexuelle, hier j 'ai discuté avec elle:elle est malade a un point que je ne pouvais soupçonner ; elle est en sorte de dépression,elle perd se cheveux,elle consulte un psy ,elle a pris 10 kg....je n'y peux rien algo a raison!!!

Ben tu découvres qu'une femme qui a été violée conserve des marques toutes sa vie =_= ?

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien ton histoire n'est pas bien différente de celle de Laurent il a eu besoin d'élément de réponse qu'il lui ont fait comprendre ce que vivait son ex.

A mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut peut être pas grand chose mais c'est le mien. Il me semble que la cause de la rupture n'est pas du intrinsèquement au passé de son ex. Mais ce sont ses réactions pendant et après la rupture qui ont certainement avoir avec le fait que sa reconquête en a été compliqué.

Et les réactions de quelqu'un qui a subit des traumatismes comme l'ex de Laurent, ce ne doit pas être des réactions que l'on retrouve communément.

Et quand tu t'y retrouve confronté lors d'une rupture eh bien faut savoir gérer, c'est pas à la porté de tout le monde quand tu connais pas le sujet. L'important c'est que Laurent à fait les démarches en venant sur ce site pour justement comprendre son ex et avoir les réactions adaptés.

Eh bien ton histoire n'est pas bien différente de celle de Laurent il a eu besoin d'élément de réponse qu'il lui ont fait comprendre ce que vivait son ex.

A mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut peut être pas grand chose mais c'est le mien. Il me semble que la cause de la rupture n'est pas du intrinsèquement au passé de son ex. Mais ce sont ses réactions pendant et après la rupture qui ont certainement avoir avec le fait que sa reconquête en a été compliqué.

Et les réactions de quelqu'un qui a subit des traumatismes comme l'ex de Laurent, ce ne doit pas être des réactions que l'on retrouve communément.

Et quand tu t'y retrouve confronté lors d'une rupture eh bien faut savoir gérer, c'est pas à la porté de tout le monde quand tu connais pas le sujet. L'important c'est que Laurent à fait les démarches en venant sur ce site pour justement comprendre son ex et avoir les réactions adaptés.

Oui, ça je l'ai dit.

Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Mais je trouve ça triste de comprendre qu'il y a un souci trop tard, et de vouloir le comprendre après, et en demandant à d'autres personnes de comprendre pour nous, et s'apercevoir qu'on a été à coté de la plaque tout ce temps là.

Malheureusement c'est le drame de tous les gens inscrits ici!

Il me semble que c'est l'une des plus belles preuves d'amour et j'aimerais trouver quelqu'un un jour qui cherche à me comprendre et à s'adapter à moi. Donc la "petite" de Laurent a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme lui qui l'aime!

Malheureusement c'est le drame de tous les gens inscrits ici!

Non, je sais pas trop comment le dire...

Mais j'ai vu plus souvent des gens dire qu'ils ont remarqué que la personne a été dégueulasse avec eux (ex en faisant la liste des défauts) et les méritaient pas, que des gens qui ont dit n'avoir rien compris de leur ex tout ce temps là, et de pas être capable de comprendre leur réactions, leur souffrance.

Une rupture, ça nous tombe toujours sur la gueule de sorte qu'on dira souvent "mais pourquoi ?" Ben avec le temps, et à force de réfléchir, de se remettre soi-meme en question, ou d'en poser à d'autres... On le comprend tout seul, et d'un coup, il y a des choses qui prennent un sens, et on se rappelle meme d'avoir fait des erreurs aussi.

Ce que Laurent aurait pu faire vu que son ex a eu un souci grave, c'était d'en parler à un psy. Un VRAI psy.

Il me semble que c'est l'une des plus belles preuves d'amour et j'aimerais trouver quelqu'un un jour qui cherche à me comprendre et à s'adapter à moi. Donc la "petite" de Laurent a bien de la chance d'avoir quelqu'un comme lui qui l'aime!

Ouais je sais pas. Parce que si à chaque fois qu'il y a un problème, l'autre demande des conseils à d'autres gens plutot que de me demander directement et de régler ça avec moi...

Mais Laurent l'a appris de lui même il vient simplement de constater que apparemment ceux que disait Algo était vrai...

Après la démarche d'aller voir un psy elle aurait pu être utile, mais quand on cherche on trouve toujours une bonne raison d'aller en voir un. Et puis faut voir le bon coté des choses si il se trouve que le constat fait est le bon il aura fait des économies... et c'est pas dit qu'avec le psy il en serait arriver là.

Mais Laurent l'a appris de lui même il vient simplement de constater que apparemment ceux que disait Algo était vrai...

Après la démarche d'aller voir un psy elle aurait pu être utile, mais quand on cherche on trouve toujours une bonne raison d'aller en voir un. Et puis faut voir le bon coté des choses si il se trouve que le constat fait est le bon il aura fait des économies... et c'est pas dit qu'avec le psy il en serait arriver là.

Tous les psy ne coutent pas la peau des fesses. Et j'ai plus confiance en le jugement d'un psy qui a fait des études de psychologie que quelqu'un sur jrme.

Bientot, on voudra se soigner les dents via doctissimo

Ouais je sais pas. Parce que si à chaque fois qu'il y a un problème, l'autre demande des conseils à d'autres gens plutot que de me demander directement et de régler ça avec moi...

Là tu extrapole à ton cas! L'important comme tu dit c'est le dialogue, la communication... (l'ex de Laurent était-elle en mesure de communiquer le pourquoi de ses réactions, le sait-elle elle même?) et à chercher à comprendre l'autre et qu'importe la manière si on y arrive. On a tous à certains moment besoin d'aide extérieur.

Bon je vais arrêter de polluer le post de Laurent

Courage!!!

Tous les psy ne coutent pas la peau des fesses. Et j'ai plus confiance en le jugement d'un psy qui a fait des études de psychologie que quelqu'un sur jrme.

Bientot, on voudra se soigner les dents via doctissimo

Mais tu t'es quand même inscrite sur ce site.....

J'ai pas demandé une analyse, mais des conseils pour réagir, et un moyen de me soutenir.

Et qui te dit que j'ai pas vu un psy à coté ?

peut etre que "la ptite" de laurent elle cachait bien sa souffrance aussi et qu'elle faisait la dure... alors peut etre a t il des raisons pour ne pas l'avoir comprise...

elle voit un psy c'est une bonne nouvelle. Elle a un Laurent qui vient de comprendre sa souffrance, c'est une bonne nouvelle. Les mec sont pas forcément des extra lucides, ils peuvent pas tout deviner, tout comprendre.. les hommes viennent de mars, les femmes de vénus..

Maintenant il va etre là pour elle et c'est qd meme le plus important. Et apparemment les conseils d'Algo ont été les bons sur ce cas... meme si ca parraissait qd meme méga étrange comme conseils..

pourquoi tant de haine???