Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Messages recommandés

[quote="laurent69"][quote="hope70"][quote="Miss31"]savoir qu'on est enceinte en moins d'une semaine... est ce possible... La menteuse à mon avis[/quote]
C'est ce que je me dis, c'est détectable apres 3 semaines au moins.

Avant, les résultats sont troubles et incertains.[/quote]
Lorsque je pars elle me fait toujours le coup.Donc je ne prends pas ça au sérieux.J'ai halluciné avec sa cousine son mec la largué parce qu'elle a perdu son emploi et qu'elle était mal que son ex la repoussait .....J'ai répondu que son mec n'a pas été à la hauteur puisque il aurait du te soutenir et non pas te repousser et je ne comprends pas pourquoi a la suite de ça tu as suivi une thérapie .....et tu me dis que tu es prête alors que 5 avant tu as dit que tu as arrêté la thérapie parce que tu n'avais plus d'argent alors faut savoir tu es es prête ou non?...bref elle me dit qu'elle a retrouvé la croyance en Dieu....bref[/quote]
La cousine totalement psycho quoi ! Qui prend son expérience comme modele, et qui croit qu'elle est de bon conseil pour l'ex, alors qu'elle n'est meme pas en mesure de parler.

Enfin, tu ne devrais pas répondre a ces personnes, ils ne font que chercher la petite bete, tout faire pour te mettre en rogne et te pousser a sortir de tes gongs.

• Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss31"]t'as qd meme des arguments pas top... expliquer que tu veux te caser parce que T vieux et qu'on te propose des restes familiaux... BOF quoi.. tu réponds trop vite.. t'aurais du faire SR direct avec la soirée ou sa connasse de cousine t'as fait la lecon.. mais pour qui elle se prend l'autre, j'allucine quoi..

Une semaine de SR ca aurait plus avancé que vos échanges tout pourris qd meem...

putain C triste comme ca part vite en couilles cette histoire..[/quote]

a fond d'accord avec toi!!!

mais c est quoi ces histoires de cassos la, la cousine qui se radine, qui se barre et se repointe a 2h30 du mat ( :shock: )ton ex qui appelle ta "copine" du net (et comment elle a eu son numero d'ailleurs? pourquoi tu le lui a filé??), les insultes, les "je suis enceinte" a peine le lendemain d'avoir baisé... :roll:

Laurent, honnetement, ton ex, ca serait pas un peu une nana qui aime les embrouilles???
En tout cas ça en a l air....

Concentres toi sur ton concours, ça au moins c est positif!
Modifié par BigSister

C'est une dingue, c'est inutile de discuter avec les fous!

Bah dis toi que si c'est pour vivre ca, c'est pas la peine de courrir après ta petite... tu trouveras qqun de + équilibré..

t'as quel age pour qu'il qu'il faut que tu penses à te caser? T'es un mec, t'as pas de date de péremption pour faire des enfants toi... te mets pas la pression... tu dis que tu plais, alors COOL RAOUL...

Zappe cette histoire et consacre toi à ton Oral comme tu dis... c'ets le plus important pour le moment, et vu dans quel délire c'est parti, laisse passer ce tps pour que ca s'auto-décante de son coté... ne répond plus à rien.. laisse la dans sa merde, elle pourra se parler à elle meme.. (et à sa cousine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

t'aurait du la laisser parler, ne rien répondre, prendre tes affaires et partir sans dire un mot... elle aurait eu l'air completement folle et completement conne, et ta petite elle aurait pu réffléchir à cette situation débile qq jours dans le vide (SR). Elle t'aurait peut etre rapelé pour s'excuser... OU pas si elle est dingue aussi ton ex! (parce que là qd meme...)

Mais là t'as voulu jouer... Ca méritait pas ton attention...

et surtout si tu sais que t'es pas zen qd tu bois.. bah pourquoi tu bois dans ces moments cruciaux pareil... qd meme..

D'accord avec Big Sister et Miss : une chose importante, c'est ton concours ! Surtou que là, tu passes à l'oral, donc les conseils qui t'ont été donnés précédemment vont te servir : se poser, ne pas se laisser embarquer dans une discussion stérile, être calme et garder le contrôle !
Tout est lié, ta propension à exploser à la moindre sollicitation (positive ou négative) te jouera des tours dans tous les domaines de ta vie.
Miss a raison : laisser parler l'autre et l'écouter est toujours une force par ce qu'il te donne des arguments et le recul que tu as pris te permet de répondre dans le calme.
Je suis d'accord avec les autres : j'ai vraiment l'impression que tu étais tombé sur un nid de guêpes, tu peux t'estimer heureux de t'en être tiré !

Laurent, tu fais le bon choix en te mettant en SR parce que tes réponses sont trop impulsives.

Par contre à ta place j'enverrai un dernier message avant. D'une pour t'excuser de t'être emporté depuis le resto, mais les embrouilles sont arrivées après un moment magique (ne parle pas du tout de sa cousine). Là tu dis que tu as réfléchi, tu prends un peu de distance pour digérer tout ça. Et que si elle est enceinte, tu assumeras ta paternité si elle le souhaite.

Que ce soit vrai ou pas, tu t'en fous, tu dois envoyer l'image d'un mec responsable. Ce sera plus simple pour l'être vraiment.

Tu trouves pas ça space que la cousine ramène sa tronche a peine après que vous ayez fait des galipettes avec ta petite? Ton ex l'a appellé pour qu'elle vienne mettre le dawa ou je sais pas quoi mais c est pas normal, enfin dans une relation saine et normale, meme en période de rupture/reconquete, les choses ne se passent pas comme ça, la c est trop glauque quand meme

Ton ex, elle te manipule un peu, en vérité, je pensais qu'elle s en fichait de toi, mais en fait, je pense qu'elle aime bien jouer avec toi pour que tu lui cours apres, suffit de voir les sms incohérents qu'elle t envoie "t es pas un mec bien, je t aime, je ne veux plus te voir, j appellerais tes parents, je suis enceinte (alors que je suis sure que c est du mytho) elle est un peu dinguo la madame non?

votre relation avant etait deja sur ce mode la laurent? Un peu passionnelle/zinzin?

[quote="laurent69"]pour l'instant j 'ai pas trop envie d y penser ,je prends du recul avec cette histoire et avec le forum.Sa cousine venait de Paris.je m'en fou apres tout ce qui m'intéresse c'est mon exam.[/quote] :-Bra mon lolo ! C'est la bonne attitude !!

[quote="Miss31"]ttttsssssssssss plus de SMS! SR mon grand![/quote] Moi j'en enverrai un dernier. Pas dans l'esprit reconquête ou autre, juste pour donner une bonne image, qu'elle ne pourrisse pas Laurent s'il démarre une nouvelle histoire (parce que le coup d'appeler un contact de Laurent sur un site, c'est quand même fort).

Alors là, faut que j'intervienne ::

ALGO t'es où ??? ben, pas là...

LAURENT =

- Sa cousine = mais c'est quoi ce truc ?
La cousine qui ne radine au RDV = t'aurai pas du accepter cela = elle a 15 ans ta petite ou quoi ?

- Attendre 1h30 au resto ? = me serai barrée au bout de 15 min = t'es pas un chien !!!

- Tes coups de roulax sans protection = faut faire parler sa tête pas son machin à roulax = les risques !!!!

- Concentre toi sur tes exams, c'est le plus important..;

- Ta petite = faut qu'elle aille voir un psy car dans la manipulation, elle est balèze....

- SR pour toi car t'as dégusté là pour toi, toi et toi...Qu'est que c'est ces SMS bizarres que vous vous échangés : t'es maso ou quoi ????

-Reprends toi mon biquet, tu mérites mieux que ça, tu mérites d'être heureux....

Bon courage

[quote="Geoffrey"]Une petite manipulation afin d'obtenir une "pension" pour un enfant , qui n'est peut-être même pas de toi ?[/quote] Ce serait bete de sa part d'avoir cherché à tomber enceinte exprès, et encore plus de prétendre qu'il est le père si ce n'est pas le cas, alors qu'il peut avoir recours au test de paternité, enfin bon au point où elle en est !

[quote="PETITPANDA"]
- Sa cousine = mais c'est quoi ce truc ?
La cousine qui ne radine au RDV = t'aurai pas du accepter cela = elle a 15 ans ta petite ou quoi ?

- Attendre 1h30 au resto ? = me serai barrée au bout de 15 min = t'es pas un chien !!!

- Tes coups de roulax sans protection = faut faire parler sa tête pas son machin à roulax = les risques !!!!

- Concentre toi sur tes exams, c'est le plus important..;

- Ta petite = faut qu'elle aille voir un psy car dans la manipulation, elle est balèze....

- SR pour toi car t'as dégusté là pour toi, toi et toi...Qu'est que c'est ces SMS bizarres que vous vous échangés : t'es maso ou quoi ????
[/quote]
:-1

[quote="hope70"][quote="Geoffrey"]Une petite manipulation afin d'obtenir une "pension" pour un enfant , qui n'est peut-être même pas de toi ?[/quote] Ce serait bete de sa part d'avoir cherché à tomber enceinte exprès, et encore plus de prétendre qu'il est le père si ce n'est pas le cas, alors qu'il peut avoir recours au test de paternité, enfin bon au point où elle en est ![/quote] Vu ses agissements .. pas besoin de tirer trop fort la corde :D

T'en veux encore après ça? bah T maso C clair!

C'est amusant les relations agressives comme ca, mais c'est dangereux ca peut finir avec un geste malheureux.... en tout as c'est destructeur... peut etre que vous vous aimez en vous détestant en meme tant et que ca vous amuse.. mais le jour ou y a un enfant au milieu d'une engueulade pareille.. ben je plains l'enfant...

franchement... Elle est tarée et toi tu kiffes grave... surtout n'en faite pas, hein, des enfants...

J’appelle ça pas une tigresse ou une lionne mais une personne ayant des soucis psychologique.

Une "lionne" ou "tigresse" n'agit absolument pas comme ça ;)

Tu devrais t'éloigner et surtout ne pas céder à la sonnette d'alarme "bébé" qu'elle tire comme une enfant le pantalon de son père

Et si vraiment elle continue, réponds lui simplement "Un enfant se créer dans un climat d'amour et de confiance, et non pas dans les manigances. Peut-être que 9 mois de grossesses seule, à tout assumer te feront comprendre certaines choses."

[quote="Miss Brookner"]
Suis-je la seule à être embetée par ça????[/quote]
Non, MissBrookner :| .

Pour en revenir à la "petite", j'avoue être très très très dubitative devant l'épisode de la cousine. Surtout le truc qu'à soulevé BigSister : l'autre qui se ramène à 2h30 du matin juste après les galipettes. C'est un manque d'éducation ? De l’ingérence cautionnée par "ta copine en ballotage" (son statut n'étant pas encore clairement déterminé) ? Une hystérie collective dans laquelle tu bascules sans te demander si c'est normal ou pas ? Là, je voudrais avoir l'avis de ton "esprit critique", parce que ça me laisse franchement interrogative.

Hello à tous ...
Et ben , y'a du pop corn à manger là quand même ...

Non mais c'est quoi cette histoire, franchement ? vous avez quel âge ?
Entre le rendez vous, les galipettes et la suite, c'est pire que les feux de l'amour, là!

Pour plussoyer certains intervenants, moi ce qui m'étonne le plus, c'est ton attitude !

Au travers de ce que tu racontes, on se rend bien compte que ce n'est pas une "tigresse" (ni un quelconque félidé apparenté) mais plutôt quelqu'un qui a besoin d'un soutien psychologique que tu ne peux pas lui apporter...il serait grand temps qu'elle aille consulter un pro sur le sujet...

Pour ta part, je ne peux que te conseiller également d'aller consulter car il est ANORMAL que tu sois encore attiré par ce genre de personnage, mis à part si tu as des troubles neurologiques évidents....
On a beau dire qu'on "aime" quelqu'un , là ce n'est pas de l'amour mais une énorme dépendance affective ...
De plus, tes commentaires sont sans queue ni tête puisque tu passes du mec déprimé au mec aggressif, ce qui n'a jamais fait bon ménage pour une relation saine ....

Quant à dire que tu as du caractère, mouaip.... j'en suis pas si certain que ça...

En tous cas, je te souhaite bien du courage si tu continues dans cette voie là ....
C'est moche de voir que les choses peuvent en arriver là (malgré le fait que bien des gens t'en avait averti).

Ps) +1 à Miss B, BS et Mr G qui ont bien résumé la chose...

Bonne journée

Pop corn, esquimaux, il y a le choix... Coucou kakahuet!!!

Je lis cette histoire depuis un moment et j'ai longtemps cru à un gag. Très honnêtement, je le crois encore un peu, parfois....

J'ai du mal à trouver des répères sensés dans le récit de Laurent. La cousine qui revient, les insultes qui pleuvent, la référence à la grossesse, les réactions de part et d'autre qui n'ont ni queue ni tête, la petite tonalité sadique (oh oui, j'aime souffrir, j'en redemande, insulte-moi encore...).... j'alterne entre sourires et effroi....

Coucou les Strassounette et MissB :) ça fait plaisir de vous lire !
Effectivement, les évènements s'enchaînent sans vraiment de logique...
Mais cela tient peut être à la psychologie du narrateur ?
En tous cas, c'est effarant d'en arriver là ... à la limite j'espère encore que ce ne soit qu'un fake sinon c'est d'une tristesse... !

[quote="laurent69"]non je ne suis pas fou ,nous nous aimons tout simplement et ni elle ni moi arrivons à tourner la page car nous savons que ce couple à un potentiel extra.En tout cas je préfère Dallas a derick.je pense qu' elle va me phoner ce week end,on verra.[/quote] Dallas VS Derrick maintenant mdr L'un aussi soporiphique que l'autre ... :mrgreen:

[quote="Kakahuet"] Ps) +1 à Miss B, BS et Mr G qui ont bien résumé la chose...[/quote] Kakahuet qui ME +1 ? MOI ?
Ou alors il y a un autre Mr G :mrgreen:
[quote="laurent69"][quote="Miss Brookner"]Docteur Kakahuet,

irais-tu jusqu'à douter de la santé mentale du narrateur? ;)[/quote]
en tout cas j ai lu tes interventions sur le forum c est pas jojo si je puis dire et un peu d humilité stp.[/quote]
Même si on a été rarement d'accord Kakahuet et moi, il n'a jamais manqué d'humilité et ses remarques étaient tout aussi pertinentes que les miennes ( 8-) )
Il est bon de souligner cela.

Laurent, ouvre les yeux sur la situation ! demande de l'aide.

Bonjour Laurent,

J'ai juste une question : Tu l'aimes vraiment "ta petite"? Non parce que réellement, les autres ont raison. Elle a l'air clairement au bord de la rupture là. Alors si tu l'aimes alors prends sur toi et bouge toi le cul pour qu'elle aille mieux. Prends RDV pour elle chez un psychiatre afin qu'il voit si elle n'a pas besoin d'être aidée par traitement médicamenteux. La dépression se soigne assez bien tout de même.

Par ailleurs, elle a une fille non? Si tu aimes "ta petite" alors tu dois aimer sa fille aussi alors bouge toi le cul aussi pour elle parce que là, elle doit sacrément morfler la petite. Et quand je dis la petite je ne parle pas de la femme enfant qu'est ton ex mais bien de son enfant à elle!

Alors arrête tes trucs à la mords moi le noeud du style "mon coup de reins est efficace" et "je sais comment la dompter ma petite" mais pense à elle et à sa fille au lieu de penser à toi!

[quote="laurent69"] le seul qui pouvait m'aider (Algo) a été éjecté définitivement.[/quote] Et grâce à qui te retrouves-tu dans cette situation ?

Algo à mérité son ban et n'est pas un exemple à suivre, il suffit de se renseigner sur son histoire avec son ex
As-tu jeté un coup d’œil à celle-ci ?

C est clair que bizarrement Algo n a jamais cité ses propres messages de son histoires ou il apparaissait clairement que son ex avait juste peur de lui au point qu'elle n'osait le voir seule a seul a la fin et surtout qu'elle le traitait comme de la m.... mais bon...

Je suis allé relire l autre jour ses tous premiers posts et pourtant il avait l air d'avoir une certaine fragilité et "normalité" a ses débuts ici en 2009, je sais pas ce qu'il s est passé pour qu'en 2013 il soit devenu ce mec gourou/mentaliste_discount/dictateur, ça fait peur.

Et Geoffrey (je crois qu'à l'époque, tu avais un pseudo proche du mien :lol: )

En parlant de gourous, marabouts, on ne peut rien faire contre ces posts intempestifs ??

A chaque fois, ça me fait penser à Algo et ça me fout les chtouilles !!!

Merci !!

Laurent = avec ton affinité avec Algourou, je pensais que vous aviez échangé vos numéros ou autres moyens de communication????

[quote="PETITPANDA"]Et Geoffrey (je crois qu'à l'époque, tu avais un pseudo proche du mien :lol: )[/quote] Chut :mrgreen:
[quote="PETITPANDA"]En parlant de gourous, marabouts, on ne peut rien faire contre ces posts intempestifs ??

A chaque fois, ça me fait penser à Algo et ça me fout les chtouilles !!!

Merci !![/quote]
J'ai pris les devant et banni toutes les ips du pays d'où ils viennent, désole pour les éventuelles largués du Bénin mais bon, c'est pour la bonne cause :P

En tout cas y a tellement d'agressivité entre Laurent et sa petite que c'est peut etre du à une longue période d'incompréhention et de jeux d'insultes sans explication véritable... et qu'aujourd'hui ca sort en haine et en insultes?

Un combat de boue? une scéance d'insulte non stop en criant très fort dans une meme pièce?

Ne devrait elle pas se mettre à la boxe? elle a une rage en elle qui la rend dingue... besoin de se défouler autrement que par SMS?

Quand je pense à tous les conseils "à la pincette" donné les mois précédents, que ca parte en sucette comme ca des 2 cotés c'est déconcertant

PS: moi j'ai compris (enfin je crois) pourquoi la cousine s'est ramenée à 2h30 du mat... => la cousine habite paris, elle a fait sa soirée de son coté et est rentrée de soirée (les bars ferment à 2h non?) se coucher là ou elle était ébergée : chez la ptite... (bon là ou j'en ai pas c'est pourquoi elle a voulu faire la morale à laurent.. alors là... lààààààààà lààà oui, lààà on n'sait plus)

[quote="BigSister"][color=#FF0000]C est clair que bizarrement Algo n a jamais cité ses propres messages de son histoires ou il apparaissait clairement que son ex avait juste peur de lui au point qu'elle n'osait le voir seule a seul a la fin et surtout qu'elle le traitait comme de la m.... mais bon...[/color]

Je suis allé relire l autre jour ses tous premiers posts et pourtant il avait l air d'avoir une certaine fragilité et "normalité" a ses débuts ici en 2009, je sais pas ce qu'il s est passé pour qu'en 2013 il soit devenu ce mec gourou/mentaliste_discount/dictateur, ça fait peur.[/quote]

[color=#FF0000] Ah ben oui, effectivement, c'est drole ça ! [/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...