Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

Je vais encore passer pour le gros con de service, mais à mon sens, ce n'est pas une bonne idée.

C'est le genre de chose qu'il pourra faire une fois la reconquête terminée.

Mais là il doit rester dans un jeu de séduction. Or on peux accepter qu'un pote vienne garder ses enfants, mais pas le mec que vous venez de rencontrer et qui vous mets des étoiles dans les yeux.

Or c'est cette image là qu'il doit provoquer chez elle en premier.

Le moyen, très sincèrement, je ne l'ai pas ici, je n'ai pas une vision des choses aussi perçante que l'ami Algo.

Et je suis curieux de voir ce qu'il va proposer, lui :)

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 8 avril dernier...

bonjour les Amis ,la miss qui m' a largué comme une chaussante puante le 24 décembre vient à l'instant de me phoner après un SR strict de ma part moi qui croyait que tout était perdu.Oui elle vient de craquer complétement en me laissant un message vocal avec une voix chevrotante,cassée, laminée, elle accepte de me voir alors qu'elle a toujours refusé cette proposition en 4 mois, j'ai joué le canard et j'ai eu son arrogance en retour pour ensuite changer complètement de stratégie gràce à la lecture d'un millier de page sur ce forum et notamment avec la lecture des messages d'un type qui se fait appeler Algo et j'ai pensé que son analyse était la meilleurs pour moi et cela fonctionne les Amis.Alors que j'avais tout contre moi , ses pseudos ami(e)s, sa famille....Ce matin c'est une pure jouissance!!!!

Ok Algo, je voie ou tu veux en venir. Mais depuis elle s'est ravisé quand même. On ne sait pas peut-etre que tout son entourage lui à remis les idée en place après ce craquage et que finalement elle regrette cet appel...

C'est marcher sur des oeufs là avec les relances et les relances.

Je suis d'accord avec toi, elle l'aime mais peut-etre que pour elle c'est impossible...

Tu le précise, cet appel date du 8 avril soit 3 semaines et quoi ? rien n'a bougé encore elle a même refusée une invitation... je suis de tout coeur avec toi lolo et te souhaite de réussir mais ton ex est trop compliqué, certain pense rouge sur ses actes, d'autre bleu et personne n'a vraiment la solution car elle n'existe pas, c'est elle et rien que elle qui pourra t'ouvrir cette porte, ne l'enfonce pas surtout...

C'est une métaphore algo..... je trouve étonnant que tu prenne au mots... je pense juste juste que si elle est capable de laisser un message vocal limite en pleurant, elle sera capable de l'appeler ou lui ecrire quand elle le voudra !

Envoi ce sms avec marqué bonjour, et si elle rep pas ce soir envoi bonne nuit, puis recommence encore et encore jusqu'a qu'elle donne une réponse ;)

Ce n'est pas que son ex est "trop compliquée", c'est que la miss à des séquelles, elle vit avec un stress post traumatique ce qui influe énormément sur sa perception des choses... les émotions sont décuplées...

Les victimes d'agressions sexuelles ne réagissent pas tout-a-fait comme les autres... Tout est décuplé encore une fois...d'ou ce qu'elle répond à Laurent "Je risquerais d'être très agressive avec toi"... La gestion des émotions est déjà difficiles alors dans ce cas...

Elle le préviens, elle le ménage, elle tente de se faire comprendre... Ce n'est pas qu'elle ne veut pas, mais qu'elle ne pouvait pas...

Il suffit qu'elle traverse une crise amenée par le surplus d'émotion et c'est le blocage...

Il faut donc la mettre en confiance, la tranquilliser, la rassurer, bref l'apprivoiser en quelque sorte...

rester fun et fort, et surtout ne pas montrer que Laurent baisse les bras... Il faut lui montrer qu'il est là..présent qu'il pense à elle, comme elle pense à lui, cela passe par là...

Ce n'est pas en 3 semaines que des sentiments s'évanouissent voyons... Son ex est une personne fière car profondément blessée et s'ouvrir réclame des efforts tellement intenses sur le plan émotionnel, qu'il faut des jours pour récupérer, car cela lui donne la sensation d'être faible et mange beaucoup d'énergie...

Vivre avec un stress post-traumatique chamboule TOUTE la manière d'aborder les choses en rapport avec le sentimentale... la peur de souffrir, la peur dêtre abusée la peur de l'homme etc etc...

Lurent doit lui démontrer qu'il est fort, et qu'elle peut se reposer sur lui, qu'il la comprend sans parler, sans parler...

Même un simple "bonjour x, je te souhaite une bonne journée" même si cela semble dérisoire va la toucher, va impacter...

De plus c'est une manière de prendre la température, mais on eut même allé plus loin avec humour et même avec un peu de culot pourquoi pas...

Comme par exemple :

"Bonjour x, cesses de penser à moi, j'en aies les oreilles qui sifflent..."

Je persiste et signe! Ce n'est pas la première fois que je ne fais pas l’unanimité et pourtant ...

Bonjour Laurent,

Nous y voilà... pleure mon ami pleure...vide-toi bien...

Comme je le disais, on ne peut pas le savoir... ce n'est pas évident parce-qu'elle à tout fait pour masquer sa fragilité intérieur...maintenant que tu le sais ta compassion s'exprime... Tu réalise ce qu'elle vit tous les jours secrètement dans son coeur...et ça fait mal... Ce n'est pas ta faute, pas ta faute Laurent!!!

*mon dieu* ...O_o il y a que moi que ce cher "professeur" Algo dérange ?

Au delà d'être réellement intrusif, il fait faire n'importe quoi quand même...

Ah certes, il a quelques fois des idées intéressantes mais la plupart du temps c'est vraiment dans le mauvais sens...

Bon après tout chacun prend son pied comme il peut et si certaines personnes peuvent se sentir moins mal grâce à ça ...

bref ... tout ça simplement pour dire que l'issue semblait évidente, non? si elle vait vraiment eu envie de te répondre et de venir à ce rdv, elle l'aurait confirmé bien plus tôt...

Ce n'est pas parce que vous mettez des stratégies alakon en place que nécessairement il y aussi stratégie en face...

Et un conseil qui vaut ce qu'il vaut...soyez vous même (une fois la période de douleur passée) et évitez de suivre à la lettre les avis des uns et des autres, piochez ce qu'il vous semble le mieux et ce n'est pas grave si ça fonctionne pas, car au moins c'est VOUS qui l'avez initié , pas les autres...

Bon après je dis ça, je dis rien...

Bonne journée quand même

+1 avec sIzO et Elieza et pourtant je ne suis pas une femme :)

L'interprétation, quand on VEUT que la porte ne soit pas fermée, n'a rien à voir avec ce qui est dit vraiment.... n'entend que celui qui n'est pas sourd :)

Un "non" ne veut pas dire "peut-être" (ou alors la personne est réellement tordue et dans ce cas là, il faut être maso)... on a beau tourner les choses dans tous les sens, vous verrez qu'à la fin, ce sera justifié.

Après, chaque personnalité est différente et je conçois qu'on puisse penser ce genre de choses...

Mais si un "non" équivaut à un "peut -être", alors à quoi équivaudrait un "je t'aime" ?

N'y aurait-il pas là encore un "danger" de toujours "traduire" les intentions (ou encore pire prétendre comprendre les intentions de l'autre).. si une relation (re)commence comme ça.... ben je vous souhaites tous du courage :)

Pour moi, une vraie relation ne s'embarasse pas d'interprétation ...mais bon je suis peut être un cas à part ?

Après, il

MAINTENANT FERME TA BOUCHE!!! 8-)

Oh la la, c'est quoi ce post !!! Franchement n'importe quoi !!!

Complètement pourri par un "Algo" totalement à l'ouest !!!!

Dans le genre Psy à 2 balles, on fait pas mieux !!!!

Nan, mais je rêve ou quoi, arrête de détruire la vie des gens avec tes théories à 2 balles cherchées sur google !!

Sérieux, tu te prends pour qui Algo, pour donner ce genre de conseils ????

T'a pas l'impression de passer pour le gros nase de service ????

Arrête de te la raconter, sérieux !!! Et va vendre des crêpes sur la plage :lol: :lol:

Bah ouais carrément !!! Va les vendre tes crêpes mon pote ou tu peux toutes les bouffer si tu veux 8-)

Parce que tout le monde constate quoi mon cher Algo ?

La miss, elle a craqué, elle a laissé un msg à Lolo de tristesse voire dans une moindre mesure de désespoir et qu'il en était très content !

Et puis après tu es passé par là, résultat ?

La miss, elle s'est refait la cerise et .... le Lolo, il est au fond du trou maintenant

J’espère que tu es satisfait de toi

Ecoute, je ne sais pas qui tu es, mais tu déboules, tu n'as même pas raconté ton histoire, tu as deux messages au compteur et tu viens torpiller un gars qui est sur le forum depuis 4 ans avec près de 3 000 messages consacrés à aider beaucoup de gens ici.

Tu veux critiquer très bien, mais maintenant si tu veux être crédible, il va falloir donner tes conseils, et il vaut mieux pour toi que ça marche mieux que ceux d'Algo si tu ne veux pas passer pour un vendeur de crêpes...