Aller au contenu

La miss vient de phoner,elle craque completement,Vive le SR!

Airka

Messages recommandés

• Réponses 849
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'excuse d'avance d'intégré se poste, je n'ais pas pu tout lire mais je crois que notre histoire à des points commun je ne vais pas me mettre à tout raconter parce que je l'ais fais ailleurs sans trop de réponse...

juste que je comprend trop tard le principe de femme amoureuse et victime...

j'ai envoyé une lettre il y a 2 semaines après la rupture, mon ex qui est mariée et à un enfant nous avons passé 2 ans à se voir.. la lettre parlais de son comportement et réaction aucune allusion à la rupture ou des lamentations... et j'ai été foudroyer par sa réponse qui fut assez mensonger également... aurais-je touché un points sensible ?

On parle souvent du silence radio, mais faire le grand jeux pour montrer que sa vaux la peine encore ça vaux pas d'être tenté ?

Merci j'espère que j'aurais enfin quelque réponse à mes question et promets de m'attarder sur cette discussion Algo semble être quelqu'un d'avisé.

Merci

OK...

ET BIEN VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE!!!

N'oublie pas que tu as demandé d'autres avis, donc tu t'attendais plus ou moins à des réponses opposées.

Je dirais que ça dépend de la personne. Je considère pas qu'un message pour souhaiter une bonne journée ré-initie un contact dans le sens où c'est un message fermé, à part : "merci (toi aussi)" ou rien, il aura pas plus comme réponse. Et ensuite ce sera à lui de surenchérir quelques jours plus tard avec un autre texto.

Elle a refusé, elle n'est pas prête ce n'est pas en 3 jours que la donne va changer. Si elle est prête elle fera signe à Laurent vu qu'il a insisté. Si elle n'est pas prête ce n'est pas avec un "Coucou je te souhaite une bonne journée" que ça va changer

Il faut pas insister justement c'est ça le problème.

Les réactions décodées d'un homme ou d'une femme, notamment au moment de la rupture :

"Je suis pas prêt(e)", "J'ai besoin de temps", "J'ai besoin d'espace", etc. => Tu es devenu un fardeau et je ne me sens plus attiré(e) par toi.

Y a pas à chercher plus loin.

Le Gibet à capté... C'est ça Le Gibet bravo tu bien compris...

En faite c'est la deuxième fois qu'elle me quitte... par sms... mais il y avais pas non plus de je t'aime plus ou je te quitte... et vis à vis de la lettre, je suis en droit de me poser des questions maintenant...

Si on parlais quand il y a des problèmes au lieu de tout balancer à la poubelle...

J'ai plein d'idée de fou mais tout ici conseil le silence radio la première fois au bout de 10 jours elle est revenue sa à fonctionné cette fois ci sa fais 1 mois c'est pas vue, presque 20 jours de l'annonce de la rupture et 5/6 jours pour la lettre.

Je suis super épanouie mais elle me manque, elle est au dessus de tout ce que je voulais chez une femme.

PS: si quelqu'un veux bien me faire un ptit résumé de la conversation je peu peut être aider ?