Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Beh écoute c'est ce que je commence à me dire : Algo est banni, du coup Laurent disparaît et puis comme il voit que ça devient gros et que si on y croit, rien n'est "certain" pour vendredi, et bien il disparait .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 En fait sans Algo, tu ne sais plus quoi écrire, tu te sens moins "fort", tu n es plus rien?? Moi je t avoues, que dans toute mon ignorance et ma bétise dans laquelle que je me trouve, je me sens bien mieux sur ton post depuis que l'autr' n est plus la avec sa suffisance et sa condescendance a se prendre pour jesaispasqui C est le moment Laurent de nous prouver et de TE prouver que tu es capable de reconquerir ta nana avec tes qualitées propres et non pas parce qu'un inconnu t'auras donné des ordres et tenu par la main Et Jojo a raison de guetter (enfin il n'y a pas que lui sur ce site comme Modo, y en a peux être d'autres qui lisent ce post dans l'ombre??) faut avouer que le A. hier nous a fais un sketch énorme et qu'il en etait devenu flippant, donc, maintenant normal que les débordements éventuels soient évités et supprimés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Totalement d'accord avec BS ! La preuve j'arrive à te parler ^^ Je te trouve bien mieux sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon et bien ça m'apprendra à être gentille :) Sache que je préfère être comme je suis, que comme toi. Merci pour cette parole très recherchée :) Comme quelqu'un le disait sur un post précédent : Pourquoi ton ex reviendrait alors que tu n'as absolument pas changé ?? Moi je ne la récupérerai peut être pas, mais je sors changée et grandie de cette épreuve contrairement à toi. Bref, j'vais finir par m'énerver clairement, parce que les gens qui se permettent de me prendre pour un exemple de défaillance, j'ai un peu du mal à les encadrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et arrête de mentir, on a croisé ton PC et ton portable avec les membres du site !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Scream"]Euh allo, les gens ???? Vous avez pas encore compris ????? Lolo, il n'existe pas, nan mais allo quoi ??? C'est juste un personnage de Mr A pour se faire mousser, toute l'histoire est bidon !!![/quote] Je sais pas je n'ai lu que le début mais moi aussi je pense au fake tellement c'est gros :lol: Enfin je ne juge pas, bonne chance à Laurent si son histoire est belle est bien vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 A ceux qui se plaignent d'avoir leurs messages supprimés, dites-vous bien qu'ils n'ont pas leurs places ici Les insultes, la condescendance, les menaces et le dénigrement de laurent, par exemple, envers les autres membres sont autant de charges qui vont à votre encontre. Alors laurent, tu n'es pas capable de vivre en communauté sans dénigrer les "autres" qui vivent sans Algo, et donc qui n'y arrive pas ( :lol: ), par contre, tu sais les trouver pour demander de l'aide. Seregarderlunlautre, cela vaut pour toi, tu n'es pas contente, tu peux aussi très bien éviter de venir sur ce forum et retourner dans ton super appartement que tu adores si on est aussi "nul" pour toi et que nos conseils sont de la même valeur. Ici, on à l'impression que dés que nous ne sommes pas hyper optimistes et ne voyant pas que la réussite à la récupération de l'ex, nos conseils ne valent pas tripettes. Malheureusement pour ces personnes là, les stats sont du coté des réalistes ;) Il n'y a pas que les messages d'Algo, laurent ou seregarderlunlautre, mais tout ceux qui n'ont pas leurs places ici, y compris ceux de BigSister, Loonatique ect.. Pas de privilèges ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Geoffrey"] Ici, on à l'impression que dés que nous ne sommes pas hyper optimistes et ne voyant que la réussite à la récupération de l'ex, nos conseils ne valent pas tripettes. [/quote] Pour moi, personne n'est optimiste mais j'aime beaucoup vos conseils :) Pourquoi j'suis toujours à part des auuuuutres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 La discussion est close à ce sujet là. On retourne au sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Geoffrey"] Il n'y a pas que les messages d'Algo, laurent ou seregarderlunlautre, mais tout ceux qui n'ont pas leurs places ici, y compris ceux de BigSister, Loonatique ect.. Pas de privilèges ici[/quote] J'suis d'acc, quand je déconne, j'accepte d être remise a ma place, c'est l'jeu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Geoffrey"]La discussion est close à ce sujet là. On retourne au sujet.[/quote] Cool, on retourne au sujet du coup de roolax alors ???? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Nan, mais parce que c'est qd bien même l'essentiel :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 [quote="Loonatique"][quote="laurent69"][quote="BigSister"] Ba tu verras quand il y aura le deuxieme effet kiss cool ;)[/quote] J'espère que tu verras aussi juste que la première fois.Mais je le répète [b][color=#FF0000]la science d'Algo[/color][/b] [/quote] Attention : Secte en vue.[/quote] Charlieee crie pas trop de rire, tu vas te péter les côtes en escaliers :lol: Enfin bon, J'ai un peu suivi, mais depuis le cadeau, elle a remercié et après ? (Geoffrey: m'envoie pas au coin, j'aime le rouge aussi :-Coch :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ben j'ai l'impression que certains de mes messages disparaissent...Geo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tout ce qui concernait nos petites "embrouilles" si j'puis dire, a disparu .. Surement pour ça Elizea, non ? On a tous eu des messages effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui c'est moi, pour garder le contrôle de la situation. Rien de personnel dans tout ça, évidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ce topic n'a jamais exité loll tout ce que vous y avez lu et-ou cru lire n'était que le fruit de votre imagination... Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir Laurent, J'ai eu l'agréable surprise de lire ses textos après l'ouverture de sa surprise et je peux te dire qu'elle est ravie et heureuse de ton choix : magnifique idée le sac à main je te dis CHAPEAU BAS! Aussi j'ai lu que vous vous revoyez vendredi : EXCELLENT !!! Nous sommes donc entré en phase II de ta reconquête : LES RETROUVAILLES! Ne la laisses surtout pas dans le vide jusqu'a votre rendez-vous! Je ne suis pas pour!!! Il faut impérativement lui adresser un texto! court, tendre et affectueux entre temps, en choisissant le bon moment... A ce stade de la reconquête il est INUTILE d'observer un sr lourd/plein (N'oublie pas le coup des fleurs...) Il faut lui montrer que tu as compris qu'il y'avait un avant et un après la journée de mardi! Que tu marques immédiatement le coup sans le lui dire sans parler mais par un acte symbolique Donc ce que je propose c'est de lui envoyer demain matin (Pourquoi pas!) ou demain soir, un petit texto court tendre et affectueux, qui va lui faire plaisir et lui démontrer que toi aussi tu es bien heureux de la voir vendredi soir... et que SURTOUT tu penses à elle...(Séduction...) Bonjour/bonsoir la plus belle, j'ai hâte d'être demain soir...excellente journée/soirée...je t'embrasse... Puis plus rien, tu la laisses te répondre et si son sms n'attend pas de réponse...tu ne renvois rien! jusqu’à vendredi... Le matin me semble mieux, car elle pourra le lire et le relire toute la journée et surtout "rester" sur son petit nuage, il ne faut pas qu'elle en redescende... jusqu’à vendredi soir... (n'oublies pas que c'est une femme qui a un grand besoin d'être rassurée sur tes intentions vis-à-vis d'elle) Un sms de ta part ne pourra que lui faire plaisir, elle t'aime... Surtout reste bien concentré et sur tes gardes... Il ne faut pas, absolument pas qu'elle s’imagine que tu puisses penser que tu la penses acquise...d'ou ma proposition de sms... Elle doit rester sur son petit nuage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Aussi, j'ajouterai ceci : Ce qui c'est passé mardi est passé, maintenant tu te remobilise sur la seconde phase, tu ne regarde plus en arrière! Il ne faut pas, ne faudra plus parlé du passé à partir d'aujourd'hui...c'est valable pour vendredi (Si toute fois elle n'annule pas entre-temps!!!), il faut "consolider"...RIEN EST GAGNE! Reste sûr de toi, confiant...mais pas trop tout de même, une pointe d’incertitude est la bienvenue. Comme je l'ai dit il y'a quelques semaines, elle peut être amenée à annuler des rdv à la dernière minute pour différentes raisons (Sa fille, sa santé, son moral ou tout simplement tester ta réaction, ou parce-que ça ne lui dit pas, qu'elle ne le sent plus etc...), voir en refuser par la suite... il faut s'y attendre...donc reste bien sur tes gardes Amigo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 "Récupérer" son Ex, c'est bien... Mais trop de stratégie tue l'amour à mon avis... ça sent l'angoisse... Le moindre mouvement, le moindre geste ou sms est au préalable sous-pesé, construit, voir même "mis en oeuvre"... Et tout dans un but et un seul : RECUPERER ce putain d'Ex... Adieu la spontaneité... Adieu la porte ouverte à une situation possible (et si cette relation n'était pas bonne, par exemple ?)... Tout est focaliser sur une chose : GAGNER. Gagner l'autre, placer ses pions sur l'échiquier... Eviter de faire manger son cavalier... Mettre en place le jeu pour empêcher un retour en arrière... Un peu comme un vendeur de contrat en porte à porte fait le forcing, puis prie que la période de rétractation passe avant tout changement d'avis... C'était la pensée du soir. Bonsoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Quelle classe que tout cela !!! Mais, qu'est-ce que je voulais dire... Algo, tu as un métier dans la vie ou tu es sponsorisé pour répondre aux âmes en peine qui errent sur ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Lol le pire c'est que je me rend compte que j'ai failli tomber dans le piège quand même! J'suis allée jusqu'à lui envoyer un MP pour avoir son aide ^^ Je reconnais ma faiblesse sur le coup :P Mais je ne regrette pas de ne pas avoir bénéficier de tes conseils, dans mes périodes basses, je suis facilement influençable et ça aurai pu être la cata' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 La classe de déballer les MP en public :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Les parties qu'il reprend du Post de Go_On ou du mien je m'en fiche mais les MP (même si il n'y a rien d'ultra perso' dedans) ça m'gêne un peu plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui car ça ne se fait pas... Enfin tout ça c'est pour te décrédibiliser, tu le sais, donc tu t'en moques, laisse-le dans son délire de gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui oui bien sur, mais premièrement j'avais en effet oublié, deuxièmement, j'appelle pas ça réellement de l'aide. Mais c'est pas grave. Algo reste Algo :) Sur ce, je vais en RDV Ex moi ^^ Souhaitez moi bonne chance :P (Enfin pas tous hein^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="bibi111"]Quelle classe que tout cela !!! Mais, qu'est-ce que je voulais dire... Algo, tu as un métier dans la vie ou tu es sponsorisé pour répondre aux âmes en peine qui errent sur ce site ?[/quote] Quand on ne peut pas s'aider soi-même, on aide les autres pour combler ;) Algo à encore pris un repos forcé, le prochain sera définitif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour! Et bien..que d'aventures sur ce post! Je donne mon avis également alors... Pour ma part, Algo m'a pas mal aidé lorsque je postais sur mon histoire. En revanche, il est vrai qu'il n'a pas forcément une super pédagogie. Je m'explique... Souvent, quand l'un d'entre nous écrit son histoire, c'est qu'il est au creux de la vague et psychologiquement faible. Ainsi, nous sommes tenté d'écouter les conseils de ceux qui ont récupéré leur ex dans le passé. Mais voilà, parfois nous sommes tellement mal que nous commettons des interdits, plus ou moins importants, et c'est là qu'Algo et d'autres peuvent être néfastes. En effet, suite à des commentaires qui peuvent être d'une violence extrême pour une personne fragilisée par sa rupture, les conséquences peuvent être dramatiques. Si tu fais un truc genre envoyer un sms à ton ex alors que tu dois tenir un SR, la personne, sensée de guider, te dis "tu viens de jouer ta dernière carte" ou "Ok, tu es allé trop loin, elle/il ne reviendra jamais". Je me mets à la place d'une personne vraiment faible et qui voit se genre de commentaire... mince, si en plus elle a un revolver ou une corde à côté d'elle, ça peut être irréversible.... Tout ça pour dire que, sur le forum, je pense qu'il faut user de psychologie, donner un avis mais en aucun cas se positionner en "gourou"... Un peu d'humilité ne fait pas de mal... Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtise dans cette intervention. Si Laurent existe vraiment et si son histoire n'est pas bidon... j'espère qu'il arrivera à récupérer son ex et surtout j'espère que leur histoire durera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="laurent69"] Comme algo ne peut pas répondre alors je vais le défendre.Je pense qu'Algo fait un travail extraordinaire ici,il dérange ne laisse pas indifférent et c'est le signe du véritable talent,sans doute vas tu effacer ce message.[/quote] Tu veux le défendre contre quoi ? lui même ? Tu peux faire de lui ton gourou si l'envie te prends, mais il n'est rien de plus qu'une personne qui n'a jamais pu récupérer son ex malgré ses "techniques" sa "science" et ses "préceptes", que tu chéries tant, et qui se permet de donner des conseils appuyés en prenant de haut, ceux qui ont réussis ou s'en sont mieux sortis sans l'ex. Il dérange oui, par ses manquements au règlement et à la bienséance , et ce n'est pas le talent, c'est un manque de savoir-vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 geoffrey je t'adore :lol: tu as tout dit ! Et notamment la personne dont je n'ai pas retenu le pseudo, qui parlait de la faiblesse psychologique des personnes qui viennent demander de l'aide, et qui se retrouvent face à des personnes agressives, et manipulatrices comme algo. Charliee l'avait évoqué quelque part. On a le droit d'aider les gens, de conseiller, mais pas de s'approprier leur vie et leur histoire. Et surtout au nom de quoi ? Algo n'est rien ici, et dehors, c'est pas un dieu, ou un expert en séduction, comme l'a indiqué geoffrey. Alors ceux qui veulent encore de lui comme leur "leader" à votre guise, si vous aimez qu'on vous commande, de pas avoir le choix sur sa propre vie (et pourtant, on est en France, pays des droits de l'Homme :lol: ) mais tout le monde ne l'acceptera pas, et sa façon de faire n'a juste aucune place ici. C'est dans l'intérêt de ceux en détresse psychologique, et ceux qui ont aussi le droit d'avoir une opinion différente et à qui on ne doit pas dire "ferme ta bouche" en gros et gras pour avoir l'exclusivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="hope70"]geoffrey je t'adore :lol: tu as tout dit ! Et notamment la personne dont je n'ai pas retenu le pseudo, qui parlait de la faiblesse psychologique des personnes qui viennent demander de l'aide, et qui se retrouvent face à des personnes agressives, et manipulatrices comme algo. Charliee l'avait évoqué quelque part. On a le droit d'aider les gens, de conseiller, mais pas de s'approprier leur vie et leur histoire. Et surtout au nom de quoi ? Algo n'est rien ici, et dehors, c'est pas un dieu, ou un expert en séduction, comme l'a indiqué geoffrey. Alors ceux qui veulent encore de lui comme leur "leader" à votre guise, si vous aimez qu'on vous commande, de pas avoir le choix sur sa propre vie (et pourtant, on est en France, pays des droits de l'Homme :lol: ) mais tout le monde ne l'acceptera pas, et sa façon de faire n'a juste aucune place ici. C'est dans l'intérêt de ceux en détresse psychologique, et ceux qui ont aussi le droit d'avoir une opinion différente et à qui on ne doit pas dire "ferme ta bouche" en gros et gras pour avoir l'exclusivité.[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 au passage salut Kharn ! J'espere que tu vas bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci de prendre des nouvelles! ça va mieux disons, j'ai eu une sale période à passer... Et j’espère que tout roule pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 ça va aussi, merci :) avec le beau temps, faut en profiter pour se recharger les batteries 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour Laurent, As tu envoyé un message à ta belle ? Elle à besoin d être rassurée :-) Que lui as tu marqué ? A t elle repondu ? Comment se passe la suite ? Rien n est jamais acquit mais tu sembles sur la bonne voie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ouais !!! Wouhou !!! NOn je vous remercie... Ces derniers jours, j'avais pas trop le moral... C'est pourquoi je suis passé par là et j'y ai vu quelques cas qui m'ont permis de relativiser l'existence, comme d'hab. Mais alors ce post !!! Une perle les amis !!! Une perle !!! Je tiens à vous transmettre mes sincères et très chaleureux remerciements à tous... Mais surtout à Algo, Laurent et aussi, à distance, à "la petite". Merci à tous pour ces grands moments... Mais ce n'est pas terminé !!! On est Jeudi soir, et demain c'est vendredi, jour du restau ! Moi je suis accroché à ton histoire là Laurent !!! Faut nous tenir au courant... Algo, arrêtes de faire ton gogo !!! (ouais je sais... on fait s'qu'on peut) à ciao bonsoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pour quelqu'un de 33 ans, tu manques cruellement de maturité Algo :) Tu dois mal supporter que des plus jeunes que toi te fassent la leçon, enfin bon, tu as gagné ton petit ban à vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="Geoffrey"]Pour quelqu'un de 33 ans, tu manques cruellement de maturité Algo :) Tu dois mal supporter que des plus jeunes que toi te fassent la leçon, enfin bon, tu as gagné ton petit ban à vie :)[/quote] c'est vrai, on a tendance a oublier son age ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Allez mon Lolo, ce soir, c’est resto !!!! Wouhhhh !!!! Comment te sens-tu, mon poto ?? (Désolé pour les rimes à 2 balles, j’ai raté ma carrière de poète !) Tu nous sors le grand jeu ce soir !!! Tu nous sors la CB Gold, pas les tickets resto de la cantoche !! Tout seul mon Lolo, notre divinité ne sera pas sous la table à te souffler les réponses !!! Mais t’es un winner, un champion, le number one quoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Alors Laurent meme si sa cousine est une lache rien, te laisse pas impressionner ni te mettre la pression, tu passes pas un exam d entrée a un concours, soit toi meme (enfin oublie le coté macho et blagues de beaufs hein) sois cool, sois drole surtout, et ne la joue pas trop lover irreprochable qui ne dis que des trucs genre "moiiiii j'aimmmme "ex" et je ferais tout pour qu'elle me revienne...je te le promets cousine que je ne suis pas un branleur..." parce que ça les nanas le sentent et surtout elles débrieferont elles aussi la soirée et si tu en a trop fais, t inquiètes qu'elles le releveront, rien ne vaut la sincéritée mais en toute légeretée, sois juste cool!!! par contre, ex abuse un peu d' avoir convié sa cousine, alors soit elle veut pas etre seule avec toi pour que tu ne t imagines pas quoi que ce soit, soit effectivement, elle se sentira plus forte avec elle et a besoin de se faire coachée car elle est pas sure d elle enfin c est bizarre moi si j avais rencard avec mon ex, je dirais pas a l une de mes cops de se pointer au rdv avec nous. enfin, fait comme ci ça ne te dérangeais pas le moins du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tant que tu stress avant et pas pendant mets toi de la bonne zik, va te balader, va faire des courses, changes toi les idées, ça sert a rien de rester a rien faire sinon tu vas t imaginer la soirée a l avance et tu ne seras pas naturel ce soir détends toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le fait de faire venir sa cousine c'est peut être aussi pour avoir un avis sur toi.. Elle dit bien : Elle voulait te rencontrer etc .. Moi j'y vois pas trop de soucis, par contre comme BS le dit, le débrief post-RDV sera inévitable, donc fait bonne impression, soit au top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 c'est vrai que la présence de la cousine fait un peu "obstacle" , je dirai meme qu'on dirait qu'elle l'a invité pour faire un peu barrage et refreiner les ardeurs qui peuvent monter ! Elle doit pas savoir comment se controler, alors elle tente comme elle peut de se contenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ah putain... Fausse joie ! C'est pas encore l'heure du nouvel épisode... Juste Hope70 qui fait un vieux commentaire réchauffé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="bibi111"]Ah putain... Fausse joie ! C'est pas encore l'heure du nouvel épisode... Juste Hope70 qui fait un vieux commentaire réchauffé...[/quote] :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'attends la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Aloooooooors??? T as pas dormi chez toi??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 pas de nouvelle, bonne nouvelle :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Vous ne comprenez pas ? Il nous a snobé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Soit il est avec elle. :) Soit ça a foiré et il vient pas nous raconter du coup. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Loonatique"]Soit il est avec elle. :) Soit ça a foiré et il vient pas nous raconter du coup. :([/quote] Ou alors, il a du vendre son ordinateur pour payer la note du resto :lol: il est parti au Fouquet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés