cruzette Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 je rêve du papa de ma fille en ce moment...on est tous les 3 heureux...est-ce révélateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
valaire Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 à te lire, je finis par penser que tu forces les gens à te donner des conseils que tu veux entendre. je suis sûr qu'au très fond de toi, tu sais ce qu'il faut faire, mais tu choisis délibérément de vivre ton bonheur dans un rêve que tu t'es toi-même fabriqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 c'est révélateur de ce que tu désires certainement... après n'agis pas en conséquence, continues ton petit chemin tu verras bien par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés