Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui voilà répondre que seulement à ce qu'il demande. Je dois me tenir ne pas envoyer de message ne pas en renvoyer comment faire pour éviter de le faire tellement besoin de parler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ben eteind ton tel comme ca tu sera pas tenter moi c est ce que je fais des fois et aussi quand je sors je prend pas mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bah j'ai bloquer ses appels et ensuite j'ai installer des applications pour ne pas recevoir ses sms mais moi je peux en envoyer. Pour aller au taf je suis obliger de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ok comme moi j ai installer un loiciel sur mon tel pour bloquer sms et appel comme ca c est bien mais bon la je le laisse tranquille t facon on est plus ensemble donc ce qui fait ca me regarde pas et vice versa ,je vais me coucher si ca va pas hesite pas si tu veux mon tel ou un e mail pour parler je te donne en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui je veux bien aline merci beaucoup à toi pour ta patience et ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés