Evalinka Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonsoir, Lala effectivement je veux le récupéré comme à chaque fois. On s'est déjà revu par deux fois et la 1ère fois coucherie, la deuxième fois qu'on s'est vu ce week end mais la par contre chacun chez soi. Et jusqu'à aujourd'hui messages tous les jours. Aujourd'hui pas un mot ni de ma part ni de la sienne. Justement je n'arrive pas à savoir ses intentions c'est pas évident. S'il veut retenter quelque chose comment le savoir ? Il est très très "réserver". Aline son chantage en "gros je vais m'amuser ailleurs" mais comme pas de réaction de ma part c'est tombé à l'eau. Il dit souvent des trucs "osé" pour obtenir des réactions ou ce qu'il veut. Même tard il voulait que je vienne. Une fois de plus je suis dans le doute et ne sais que penser des ces paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 oula demander carrément il ne donnera pas de réponse le connaissant. Je sais pas si ca marche vraiment mais en général je réagissais au quart de tour et la du style vraiment je m 'en fou. La il faut que je tienne pour pas envoyer de sms même pour un "bonne nuit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour a tous Pour tout vous dire je suis au plus mal. Depuis mardi soir j attends son sms et je l ai recu ce matin pour me dire qu il se remettait avec sa next parce qu'elle est enceinte. Une amie a pris le relais pour les contacts avec lui. S il vous plaît aider moi que faire je suis très très mal. Please help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 cc Evalinka pas cool pour toi je suis vraiment désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Oui pas cool svp de l aide que dois je comprendre??? Pensez vous que c est vrai? Elle lui a souvent menti et il n était plus ensemble depuis 15 jours 3 semaine environ et elle est partie en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 ok ben après c est délicat come situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 je me doute mais je suis tellement mal. Besoin d'avis? que feriez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 laisse la car tu te fais du mal pour un rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Il a dit qu'il ne me contacterait plus mais il revient toujours. Un coupage de pont total de ma part, être inexistante ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 les mecs disent ca sur le coup de la colère moi tout a l heure il am demander comment j allais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 il n'était en colère. Je ne comprends pas tout. Je sais qu'il ne l'aime pas il l'a dit alors pourquoi se mettre avec elle même si elle est enceinte. Pour moi il m'avait dit qu'il assumerait financièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 S'il vous plait. help help help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bon voilà ce matin reveil dur super dur envie de lui envoyer des messages. Tout le monde me dis de changer de numéro pour etre sur qu il ne me contacte plus jamais. J ai du mal a faire comme si je m en fichait. J ai meme ete jusqu'à calculer approximativement qu elle accoucherait vers le mois de décembre. Svp des conseils du soutien des paroles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 cc ah pas cool oui p etre que ca serait p etre mal pas mal que tu change de numéro de tel et puis ca pourrai aussi t aider a te faire a l idee que tu n aura plus de nouvelle de lui et te reconstruire de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J allais mieux il le savais alors pourquoi me refaire du mal en me balançant ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés