Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 une amie lui a dit qu'elle ferait l'intermédiaire il était d'accord et maintenant il ne veut pas. Il était ok pour me les remettre à moi. Je lui ai dit non car comme je lui ai dit je ne suis pas capable de le voir que c'est trop dur. Et limite il a été sur la défensive. un ami m'a dit que j'avais repris le dessus sur lui. Mais je suis toujours mal. C'est trop dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui c est sur mais laisse le tranquille car tu te fais du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui je sais plus de messages plus de contacte c'est pour cela que je lui ai dit de contacter ma copine pour mes dernières affaires et qu'il voit avec elle pour les rendret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui c est mieux comme ca je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 il faut que je résiste que j'y arrive. J'admet que j'aime bien gagner et la qu 'on me dise que j'ai le dessus me fais plaisir et me remonte quand même le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui c est bien pas toujours eux qui décide ces mecs moi hier soir il ma demande comment j allai je comprend plus sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui je me dis que j'ai bien fais de dire non les deux autres soirs pour aller chez lui parce que j'aurai été tellement mal hier. Oui parfois ils sont étrange. Vraiment, tu lui as répondu ? Dans mon entourage on me dit qu'il me recontactera rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui je lui ai répondu je lui ai dis ca va merci et il ma dis c est cool si tu va bien mais je comprend pas pas pourkoi ce comportment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 toujours un lien pour nous avoir sous leur coupe ? c'est sur c'est étrange. moi même je me demande. Ca y est à nouveau coup de cafard j y repense. pourquoi mais pourquoi ????? je fais que pleurer je n'arrive pas à m'arreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui c est vrai pour savoir que on est toujours la mais quand ils nous contacte si on leur répond faut être brève et tu vois moi je lui demande même pas comment il va je répond juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui voilà répondre que seulement à ce qu'il demande. Je dois me tenir ne pas envoyer de message ne pas en renvoyer comment faire pour éviter de le faire tellement besoin de parler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ben eteind ton tel comme ca tu sera pas tenter moi c est ce que je fais des fois et aussi quand je sors je prend pas mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bah j'ai bloquer ses appels et ensuite j'ai installer des applications pour ne pas recevoir ses sms mais moi je peux en envoyer. Pour aller au taf je suis obliger de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ok comme moi j ai installer un loiciel sur mon tel pour bloquer sms et appel comme ca c est bien mais bon la je le laisse tranquille t facon on est plus ensemble donc ce qui fait ca me regarde pas et vice versa ,je vais me coucher si ca va pas hesite pas si tu veux mon tel ou un e mail pour parler je te donne en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evalinka Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui je veux bien aline merci beaucoup à toi pour ta patience et ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés