kaneda Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Salut à tous, ça fait un bail que je n'ai pas posté, je me reconnais dans tout vos messages. 8 ans de relation et rupture depuis presque 1 an.J'ai eu des histoires mais je n'ai ressenti aucun amour, j'ai même fait souffrir des personnes sans le vouloir. Je me bats comme un dingue, j ai coupé tout contact depuis un moment. Je reste amoureux de mon passé de ce couple qui me manque tant... illusions.Mon SR de 4 mois m'a beaucoup servi, elle s'est cachée derrière ça pour vivre pleinement sa nouvelle vie. Aujourd'hui une simple photo me met KO. Je ne souhaite qu'une seule chose me sortir de cette dépendance. Nos ex ressentent ils cette nostalgie qui ronge ? Assurément non. Ils sont trop occupés à profiter de leur nouvelle vie, même si bien sur nous restons de bon souvenirs dans leur esprit.Avançons, nous sommes déjà tellement plus fort. Les personnes qui ont changé de manière remarquable, c'est nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
everysongthatwesing Posté(e) le 22 octobre 2014 Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Je suis un peu dans la même situation que vous, sauf qu'en fait vous me faites peur parce que ça ne fait qu'un mois et demi que l'on est séparé. J'espère ne jamais parler comme ça dans deux ans. Qu'Est-ce que ça veut dire, que c'était vraiment la bonne/le bon, qu'on ne reconnaitra jamais cela avec un autre/une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 C'est à toi de faire ce qu'il faut dans ta vie pour que justement tu n'ai plus besoin d'y penser et pour que tes nouvelles activites fasse disparaître petit à petit l'image de ton ex qui te hante.Mais faut pas se leurrer, une relation importante tu ne l'oublies jamais à moins d'être complètement insensible et tu y penseras si tu revois un souvenir qui t'y refais penser et c'est bien souvent ca qui est désagréable et te perde le coeur.Mais au fur et à mesure que le temps passe la douleur est de moins en moins forte et tu arrives à passer au dessus, il ne reste alors qu'un léger parfum de nostalgie mais rien de désagréable.La dépendance c'est quelque chose de difficile à vivre et de difficile à faire disparaître mais au final c'est comme toutes les addictions, il faut s'éloigner de sa drogue pour s'en sevrer et tant que l"on ne fait pas ca ca ne peux pas marcher.Il faut donc continuer à mettre le plus de distance et de silence entre soit et l'autre afin de ne plus jamais ressentir ce manque et cette douleur.Le temps fera le reste. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarraxhina Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 Je me reconnais dans ce que vous dites, ce sentiment d'avoir "perdu" la personne qu'on aimait. Il est là physiquement mais c'est un étranger, lui on ne l'aime plus... Et pourtant, il y a cette nostalgie des bons moments, ce qu'on ressentait à l'époque parce qu'on était heureux, c'est de ces sentiments dont il faut faire le deuil.En amour, il y a une part égoiste, on aime aussi la personne pour ce qu'elle nous apporte (le sentiment d'avoir des ailes, la complicité, le rire, la joie, etc...)J'ai vraiment ressenti ça avec mon précédent ex la dernière année où nous étions ensemble, c'est limite si je ne l'accusais pas de meurtre sur sa propre personne (hum mdr!!!), comment était ce possible d'avoir changé à ce point? Quand nous nous sommes séparés après 6 ans, j'ai connu le manque mais c'était aussi un soulagement.Avec l'ex actuel, si j'analyse bien les choses, je pense que j'étais aussi amoureuse de ce qu'on vivait. Enfin, j'en sais rien, lui, il m'a quand même bien retourné le coeur et très vite... J'ai jamais compris pourquoi. C'est chimique, on ne contrôle pas tout. Reste à reprendre le dessus, exactement comme une drogue, il faut se sevrer, avec le temps, ça finit par passer.Et vivement que ça passe...Il suffit de recroiser ou avoir des contacts avec son ex pour replonger!! OUI!!! C'est horrible, c'est dingue, ils réapparaissent toujours au moment où on décide de tourner la page mais on le décide vraiment, ça vient du fond du coeur et là, un petit message vient tout bouleverser! Comme s'ils avaient des antennes... Citer C'est notre résistance à ce qui est et à ce que nous ne pouvons pas changer, qui cause la souffrance (Bouddha) Acceptons la situation et débarrassons nous des sentiments négatifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager Posté(e) le 25 décembre 2014 Coucou,Joyeux Noêl à tous, je vis vraiment la même chose ce soir. Et pourtant, ça ne fais que 1 an. Je ne sais pas s'il a changé mais je sais qu'il est devenu un étranger à mes yeux parce qu'il ne me calcule plus et passe ses journées avec d'autres personnes. Je ne le reconnais plus et c'est bizzard parce que je n'y croyais pas au début, je ne croyais pas qu'il changerait. Quelques mois après la rupture, il était encore le même mais maintenant, non. Il ne me calcule plus, il a d'autres amis, il ne semble plus penser à moi et semble ailleurs...MAIS IL SE RESSEMBLE LUI-MÊME C'EST ÇA LE PLUS ÉNERVANT, IL RESSEMBLE À UN FANTÔME DU PASSÉ AVEC LA MÊME TÊTE ET LE MÊME CORPS MAIS PAS LA MÊME ÂME!!! :(En ce moment, j'essaye de rejeter de ma tête tous les souvenirs que nous avons eu ensemble de l'année passé. J'essaye d'oublier qu'il m'a aimé ce fut un temps, j'essaye d'oublier ce qui me bloque, ce qui m'empêche d'avancer sont les souvenirs du passé ! Je me sens comme une folle addict et accro. Ma joie ne dépend que d'un garçon et c'est maladif et obssessif !!!Je lui en veux vraiment beaucoup d'avoir move on mais aussi on dirait qu'il a bien joué avec moi. Il s'est amusé avec mes émotions et c'est ça qui m'énerve beaucoup. MAintenant, je l'aime et je suis coincer et c'est dur pour moi de décoincer. Il a su m'attraper. Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 salut a tous, la fille que j'aimai au début avait disparu au fil de notre relation...et au bout de 3 ans elle me quitte...on se demande pourquoi on a pas évolué en meme temps, dans le meme sens...pour finir on devient limite des inconnus alors qu'on a partagé le meilleur ensemblece qui me fait le plus mal, c'est comme toi, c'est de repenser à cette fille que j'avai connuu au début.voila, ça me fait espérer de voir que tu as bien remonté la pente meme si l'ascension n'est pas encore finie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myladys59 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 bonjour,On vis tous la même chose, homme ou femme. Je suis partie il y a presqu'un an, non pas parce que je ne l'aimais plus mais parce qu’il m'a trompé. 6 mois plus tard il a une next, j'ai beaucoup souffert mais ça m'a permis de mon coté d'avancer et d'essayer de tourner la page. j'ai un next aujourd'hui de mon coté. Depuis là période des fêtes je n'arrête pas de pensé à mon ex, à son souvenir, aux bons moments que nous avons passé ensemble. ca fait très mal, je suis avec quelqu'un et je pense a un autre. Je pensais que lui vivait très bien cela que je ne faisait plus partie de sa vie. Mais depuis 2 semaines nous discutons et nous nous rendons compte tout les deux qu'on a le même problème : on arrive pas a avancer car notre passé commun nous hante. Nous savons très bien que nous n'avons plus rien a faire ensemble que les sentiments entre nous n'existent plus mais, pourtant ce passé est bel et bien la et nous mines. Au départ nos discussions me faisait du bien, car finalement je n’étais pas la seule à souffrir, mais au final ça me fait encore plus mal, des souvenir qui revienne de plus en plus et de réussir a se parler alors qu'avant ce n’était pas possible, cela donne un gout amère de regrets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés