mibemol Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 carrément! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 au fond de toi, que veux-tu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 coucou mibemolmoi ce que je veux c est reste avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 buenos dias!as-tu appliqué la méthode JRME? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 buenos dias senorlundi je l ai eu au tel et depuis jusqua vendredi qui m appel je lui ai pas donne de nouvelle ,il ma tel vendredi comme je te l ai dis precedemment et moi depuis je continue le sr ,c est ce que j ai de mieux a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bren Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 courage!! comme tu le sais moi aussi je suis ds le meme cas que toi, il faut s'entraider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui continues ton sr c'et dur mais faut teniron est plus fort qu'eux !!!!!!!merci lala 59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 courage!! comme tu le sais moi aussi je suis ds le meme cas que toi, il faut s'entraideroui exact bren et come tu la dis on va s entraider et etre forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 sénorita aline, todo bien?vous vous croiser de temps en temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 hola mivemol que talexcuse moi j ai pas compris on se croise avec qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 avec ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 non du tout il ma apele vendredi et depuis rien et je le recontacterai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bien! bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 ben oui toute facon pour lui dire quoi ,j ai rien a dire puis ca me fera plus de mal car il repondera pas etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mibemol Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 sage décision!le meilleur moyen pour toi c'est de couper les ponts. chacun de nous ne te le répétera jamais assez...mais c'est comme ça qu'on avance!!! seul ok, mais d'ici quelques semaines, tu pourras dire PU**** que ça fait du bien, d’être passer à autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés