Bb2503 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Mdr exactement le jackpot!! Vous avez quel age??Ah moi aussi il m'a sorti le même truc mais d'après sa soeur c'est la striste vérite " T'as tjs été parfaite, à tous les moments. T'es une fille en or et encore je pèse mes mots. C'est moi, je ne suis peut être pas fait encore pour une relation sérieuse " Aaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshina Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Idem! Ils se sont rencontrés ou quoi?Il a 2ans de plus que moi Modifié le 29 avril 2013 par Sunshina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Facebook.. Quelle plaie. C'est débile je le vois poster une photo avec son meilleur ami et ça m'énerve. De voir qu'il est là à continuer sa vie, heureux et que jlui manque pas .. Il en faut peu pour me déprimer je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshina Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bah, fait la même chose! Sors avec tes amis, amuse toi et sois souriante... Si y a des photos il les verras aussi ;) C'est la guerre là XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Là jsuis en révisions de partiels mais dès la semaine prochaine déjà je vais chez le coiffeur me refaire une beauté :p et aprèèès sorties à gogo, mecs devant lui etc.. :) C'est la guerre comme tu dis! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshina Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bienvenue au club :DFaut qu'on se motive on a l'objectif "été" face a nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mais c'est clair! Ca fait du bien de se motiver entre personnes qui sont dans la même situation :) après tout, comme tu dis, ils ont craqué sur nous une fois et ne nous ont pas lâché pour des erreurs commises mais simplement parce que ce sont des paumés de la vie! Donc à nous de leur faire tourner la tête :p Et les petites poufiasses sans cervelle, barrez vous de notre chemin ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshina Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je trouve aussi! J'ai parfois l'impression que les autres ne comprennent pas voir nous réprimande...Il faut savoir pardonner et avancer si on veut continuer sur une longue relation :)C'est peut être nous qui somme bête d'espérer mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir :)Des gros paumé ça c'est sur! XDTu m'as fait rire avec les pouffiasses XDFight! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Mdr fight! Oui non mais attends plus ça va plus elles nous envahissent celles là! Bon, je sais qu'il déteste ça et justement il me disait que je faisais largement la différence avec tout ce qu'il avait rencontré comme débiles :pJ'espère pas tellement son retour parce que ça me parait difficile mais je veux au moins qu'il voit ce qu'il perd, même s'il le savait au début, j'étais encore trop accessible! Là je veux devenir femme fatale ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Pff là je suis en train de bugger, il est sur facebook et il vient JAMAIS me parler. Donc là j'imagine qu'il est en train de parler à d'autres filles... Hummm super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ma question va paraître débile mais j'ai aimé une vidéo qu'il a mise sur facebook, ça fait genre un pas vers lui ou pas? (gros souci lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshina Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pas vraiment dans le sens ou FB est un peu ouvert a tous, donc c'est pas vraiment un pas... Te tracasse pas pour cette vidéo :)C'est râlant FB hein!Du nouveau de ton coté? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Non rien du tout :) Là je vais pas le voir d'ici fin juin donc ça ne va pas avancer d'ici là! J'essaie plutôt de me mettre en tête que je vaux mieux que lui pour paraitre plus confiante quand je le verrai :p et toi alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bb2503 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il a aimé mon statut hier c'est magnifiiiique ^^ Bon sinon aujourd'hui c'est mon anniversaire, jsuis bloquée par les révisions ET j'aimerais avoir un message de lui mais comme on est pas restés longtemps ensemble il ne sait pas que c'est mon anniversaire je crois donc voilà :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés