excelsior Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 lol ah oué quand meme...tu sais qu'on peut aussi discuter avec des filles? sans être forcément pucelle (ben oui je fais bcp de choses que certaines n'oseraient surement pas) j'estime que je vais pas aller m'envoyer en l'air direct, c'est pas une question d'être pucelle ou quoi, c'est une question de respect.Respect de quoi?Ce qui est drôle, c'est que les filles qui disent ça n'ont absolument aucune idée de ce qu'est le respect, la dernière qui m'a parlé de respect dans se contexte en mode "je ne couche pas direct je me respecte" m'a par la suite raconté que l'homme qu'elle fréquentait lui envoyait dans la gueule des phrases absolument charmantes comme "ha bah tu vois elle, elle est plus jolie que toi", mais elle se respecte elle même parce qu'elle couche pas le premier soir oui oui ;)Vous êtes des animaux, ne vous en déplaise :) attention je ne dis pas qu'on ne peut pas coucher le premier soir, mais un mec qui t'aborde et direct te parle de cul, là c'est un manque de respect (c'est dans l'autre sens qu'il faut le voir) Ben on a des façons de voir les choses différentes de la tienne... qui a raison, qui a tort, peu importe à la limite ... quant aux certitudes... qui de la poule ou de l'oeuf .... ;)Certes n'empêche que ça vous empêche pas de juger comme des truies.on se demande qui juge comme une truie mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ben ce qui est bien avec toi c'est que tu as constamment besoin de te justifier :)Penses ce que tu veux (et avec ce que tu veux, ton cerveau ou autre chose) c'est ton soucis..Insulte les autres si ça te chantes, moi perso ça me passe au dessus de la tête, hein :)Et puisque tu as la science infuse, la conviction que tu as LA solution au problème humain, je te suggère d'en faire une thèse ? qui sait ?ndlr : pour ce qui est des échanges de photos, perso c'est pas mon trip ... pas assez pervers pour moi surement :) mais je te rappelle que c'est toi qui en a parlé sur ton topic :)Voilà...je sais que tu vas rebondir sur mes propos, grand bien te fasses :)la seule chose intéressante que tu ais pu dire c'est :"Non, ça n'existe pas, tu confonds avec la passion, le désir intense, ça ça passe, l'amour, ça reste."Quelle est donc cette différence fondamentale entre l'amour, la passion et le désir intense, sinon un mélange de tout cela ?Et puis je réitère (oui je sais, tête de mule power ^^) que l'on peut très bien tomber amoureux en 15jours et vraiment de l'amour.... après ce sont les circonstances qui font que.... mais bon , on ne va pas ergoter puisqu'il n'y a pas de communication :) (encore un soucis de couple, ça tiens !! ^^)bonne journée et bon Easter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai discuté avec un gars au début, puis sur le fin le mec totalement fou, me parle de cuni, de relations lesbiennes, et de fétichisme des pieds! bref, je m'en serais bien passé. Au moins il ne t'aura pas fait planer avec des promesses, pour finalement se comporter comme un porc. :-)Là c'était cash et à prendre ou laisser : ça te laisse le choix, même si ça peut paraitre choquant (ça dépend de ton âge, de ton expérience, de ton éducation, bref d'un tas de paramètres qu'on n'a pas à juger). J'ai trouvé les sorties ovs très sympa, parce que ça joue vraiment sur la proximité géographique : ça m'a permis de redécouvrir ma région et de sortir la tête de ma relation précédente et même de l'idée d'avoir une relation en fait. Je n'y cherchais pas une rencontre amoureuse, juste à passer des bons moments. Au final, j'y ai même rencontré la personne avec qui je suis depuis quelques mois (il ne m'a pas proposé un cuni le premier soir, ni un trip lesbien... :mrgreen: )Le monde est dehors : il ne faut pas vivre suspendu à son iphone, à ses mails, sms et tutti quanti. Ah zut, moi aussi je me suis mise en mode vieille conne réac. :| Le bon vieux temps du morse et des signaux de fumée... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 J'ai discuté avec un gars au début, puis sur le fin le mec totalement fou, me parle de cuni, de relations lesbiennes, et de fétichisme des pieds! bref, je m'en serais bien passé. Au moins il ne t'aura pas fait planer avec des promesses, pour finalement se comporter comme un porc. :-)Là c'était cash et à prendre ou laisser : ça te laisse le choix, même si ça peut paraitre choquant (ça dépend de ton âge, de ton expérience, de ton éducation, bref d'un tas de paramètres qu'on n'a pas à juger). J'ai trouvé les sorties ovs très sympa, parce que ça joue vraiment sur la proximité géographique : ça m'a permis de redécouvrir ma région et de sortir la tête de ma relation précédente et même de l'idée d'avoir une relation en fait. Je n'y cherchais pas une rencontre amoureuse, juste à passer des bons moments. Au final, j'y ai même rencontré la personne avec qui je suis depuis quelques mois (il ne m'a pas proposé un cuni le premier soir, ni un trip lesbien... :mrgreen: )Le monde est dehors : il ne faut pas vivre suspendu à son iphone, à ses mails, sms et tutti quanti. Ah zut, moi aussi je me suis mise en mode vieille conne réac. :| Le bon vieux temps du morse et des signaux de fumée... :? lol oui peut-être qu'un site de rencontre n'est pas le mieu, tt depend ce qu'on y cherche, c'est vrai que là c'est vraiment plus pour me changer les idées, et éventuellement retrouver un peu d'estime en moi. Je vais continuer on verra bien, c'est vrt pour ne penser à rien, essayer de l'oublier :cry: mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-suis-perdue-t32793-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Les sites de rencontres peuvent très bien être un bon endroit pour "rencontrer" d'autres personnes effectivement, surtout des gens que l'on aurait jamais pu rencontrer par un autre biais, et oui, les régions sont peuplées :).Après, le "piège" est de ne pas rester longtemps en communication virtuelle, car soit le courant passe et alors la recontre IRL est si évidente qu'elle arrive au bout de quelques jours, soit il ne passe pas et à quoi bon continuer à discuter ?Et puis on a tendance à idéaliser quelqu'un uniquement par sa façon d'écrire et ce n'est pas très bon.Les sorties ovs pourraient être sympas, mais il arrive que ce soit aussi (attention je dis pas que c'est systématique) un repaire de "plans dragues à deux balles" pathétique des fois :(....Donc il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il faut surtout se laisser le temps et l'envie d'en profiter... le reste viendra de lui même, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Vu ce qui m'a amené sur jrme, j'évite de tisser des liens virtuels et c'est pour ça que la formule d'ovs me convenait : rejoindre une sortie de groupe dans des endroits sympas et pas loin de chez moi (pubs, billard, sorties photos, etc.)J'avoue n'avoir jamais échangé (ou très peu) par mail, même sur ovs : je passais directement au réel et comme les sorties se passaient au moins à 7 ou 8 personnes, je n'ai jamais eu de plan drague, tel que tu le décris. Bien sûr, parfois il y a eu des propositions de rapprochement (la preuve, une a abouti ! :) ). Le fait est que je n'y allais pas pour mon égo, mais plutôt pour me sortir de mon marasme personnel, donc j'offrais peu de prises à ce genre de "plans de drague à deux balles".Pour les sites de rencontre purs et durs, oui, on peut peut-être y trouver des personnes qui ont les mêmes recherches que nous, il faut juste être conscient de ce qui nous y amène et de ce qui peut y amener les autres : la déception sentimentale est un puissant moteur pour s'y inscrire. Personnellement, je sais que ça ne me convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ben oui, chacun a sa façon de gérer les choses...Pour certains ce sera des sorties organisées style ovs, pour d'autres une utilisation des sites de rencontres, pour d'autres encore des sorties avec des personnes que l'on connait dans des endroits "peuplés (concerts, pubs, bars,etc...) voire s'inscrire dans une asso (très bien lorsqu'on a une perte d'estime de soi, on peut se sentir plus utile) ou dans un club de sport... Et je suis certain qu'il y a encore plein d'autres façons d'utiliser le temps libre, le panel est large et correspond à tous les goûts et à toutes les sensibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés