Aller au contenu

Combien de tps a duré votre relation ?

Messages recommandés

Moi non plus je n'arrive pas à y croire, moi aussi je suis en SR depuis des mois mais je dois me rendre à l'évidence : après 22 ans de mariage et 3 enfants, il m'a zappée purement et simplement. Pour être franche, je n'arrive pas à croire que ce soit vraiment fini entre nous mais je n'arrive pas à imaginer non plus comment on pourrait se retrouver avec tout ce qui a été cassé (un peu schizo, quoi)...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la chance??? sérieux?? j'aurais préféré passer 5 mois avec lui, ca aurait été moins dur, pas de souvenirs, pas de maison, pas de meuble à partager, pas de famille à effacer et surtout moins de douleur de savoir qu'il est dans les bras d'une autre...

la chance??? sérieux?? j'aurais préféré passer 5 mois avec lui, ca aurait été moins dur, pas de souvenirs, pas de maison, pas de meuble à partager, pas de famille à effacer et surtout moins de douleur de savoir qu'il est dans les bras d'une autre...

Idem pour moi, en ce moment, je me dis que j'aurais préféré ne pas la connaître. Car se dire que l'on a mis 14 ans à la poubelle, c'est encore plus dur!!! "Tu es l'homme de ma vie, je veux des enfants de toi, vivement qu'on soit dans notre maison, je te pardonnerais tout par amour", et j'en passe et des meilleurs!!! Mais FUCK OFF ouai! Alors oui, j'ai merdé, mais ma franchise me coûte trop cher. Et pendant ce temps, mlle s'éclate et s'affiche avec tous les cadeaux que je lui ai offert (et je peux vous dire que je me suis saigner pour ses caprices!! moi qui suis tellement égoïste selon elle...) et ce, sans se soucier de l'argent qu'elle me doit (presque 10'000 eur!!!). Merde quoi!! Elle s'est barrée depuis 5 mois, il serait peut-être temps qu'elle assume!

Oui, je commence à avoir la haine!!! Et en même temps, je l'aime toujours autant...

• 1 mois après...