Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="excelsior"]bizarre pour le terrain, le mien a fait pareil, il me dit qu'il va prendre un appart et payer un double loyer ...pour ne pas me mettre dans l'embarras, il me dit que j'y arriverai pas tte seule...alors moi je lui ai dit qu'il arriverait pas à payer un double loyer mais je sais pas, il a ca en tete... pour fb, je pense zozibar que peut-être elle t'a bloqué trop rapidement sous excès de colère, et finalement elle regrette. Après ca veut pas forcément dire qu'elle regrette sa décision mais c'est sur qu'elle a envie de savoir ta vie...[/quote] Quand on bloque quelqu'un, il me semble que l'on peut continuer a consulter le profil de la personne bloquée et que seul le bloqué lui ne peut plus rien voir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 nop quand tu bloque quelqu'un, tu ne peut plus rien voir. J'ai bloqué mon ex, je ne vois plus rien, et quand un de mes amis le tag, genre dans un statut "j'étais avec machin chouette" je ne peux pas cliquer sur son nom pour voir sa page. Je ne vois pas non plus s'il met des commentaires sur les liens de mes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [quote="excelsior"]nop quand tu bloque quelqu'un, tu ne peut plus rien voir. J'ai bloqué mon ex, je ne vois plus rien, et quand un de mes amis le tag, genre dans un statut "j'étais avec machin chouette" je ne peux pas cliquer sur son nom pour voir sa page. Je ne vois pas non plus s'il met des commentaires sur les liens de mes amis...[/quote] Mouahahahah a-t'elle fait ca juste pour voir ce que je devenais ???? Si c'est le cas c'est raté nos amis communs sont dans la case connaissances et l'ensemble de mes publications sont en amis sauf connaissances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Bouha.... Ce matin j'ai vraiment le cafard...Ça ne m’était plus arrivé depuis la rupture, pour cause j’ai rêvé d’elle cette nuit… Pfff, j’ai l’impression que je vais devenir cinglé. j'ai comme la sensation de ne plus avancé, faire du surplace.. c'est vraiment dingue de ce mettre dans des états comme ça pour une personne qui ne vous considère même plus... J'essaye de me changer les idées comme je peux, mais j'ai l'impression que le passé me rattrape...il faudrait que je parte 1 semaine ou 2, mais malheureusement mon boulot ne me le permet pas.. Je suis dans cette même routine, mais sans elle...bordel c'est Dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 je comprends chabsebix, essaye de partir le weekend et de te changer les idées le soir, genre aller au cinema, c'est toujours bon à prendre! plus tu vivra ta vie comme un célibataire, plus elle aura la trouille, et meme si elle revient pas, au moins tu sera un peu plus heureux de jour en jour, et tu ressassera moins ta vie avec elle... zozibar, c'est bien possible qu'elle est fait ca pour avoir de tes nouvelles sans vraiment te demander. Tu sais facebook ca reste un ruc de voyeur, qd tu a été lgtps avec une personne et qu'elle te bloque ou que tu la bloque, au bout d'un moment ca cogite qd meme et tu as envie de savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu as raisons, ce qu'il faut c'est emboîté le pas, le Weekend je n'ai pas trop de souci, mais la semaine... allé je pense que je vais me faire un pti cinoch ce soir tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 ben oui tu t'en fiche, et meme si tu y va tt seul, au moins ca permet de ne penser à rien! et tu ne peux pas textoter ni apeler dans un ciné donc c'est bon pr le sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Clair ^^ Part conte je vais surement me gavé de oufti :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 haha toi tu es belge!!! ca me rapelle quand j'y habitais, quesque j'ai pu rigoler avec ces fameux oufti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu m'étonne, rien que la pub au ciné est énorme :lol: Oh tu habitais au pays des frites :) dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Voilà, je viens un peu aux nouvelles même si rien n’as beaucoup changé depuis la dernière fois.. J’en suis à mon 9eme jours de Sr depuis mon dernier contact par message…et toujours aucune nouvelle d’elle, j’ai vraiment l’impression qu’elle m’oublie pour son Next…de plus je n’en suis pas certain mais j’ai comme le sentiment qu’il s’est installé avec elle… Elle ne donne toujours aucun contact avec ses amis… Complètement enfermée dans sa bulle.. Son silence devient difficile, comme si toutes ses années n’avaient pas compté, aucune compassion.. De plus elle n’a toujours pas payé la moitié du terrain avec moi…je commence à avoir difficile de vivre tout seul avec toutes ces charges…j’ai envie de lui rappeler mais je n’ai pas envie de rompre le Sr une 3eme fois…Et si ça continue je ne vais pas tarder à prendre les devants pour le vendre… Sinon pour mon bien je multiplie les activités, ça me permet de moins pensé à elle…mais chaque matin c’est le coup de blues…presque toutes les nuits je rêve d’elle…qu’elle revient ou alors je fais la tête au carré à son Next… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 courage chabsebix, tu sais bien qu'ils sont dans leur bulle...tu comprend faut pas les brusquer les petis, faut les laisser vivre leur vie pck oui, en tant que largueurs ils ont tout les droits. Et bien non, c'est bon ca soule. Si tu as du mal à payer ton terrain, envoie lui un msg "écoute j'ai des difficultés pour la maison, reglons ca au plus vite" te laisse pas faire, ils nous mettent dans la merde moralement, physiquement et bientôt financièrement! C'est hallucinant leur comportement égoiste! J'ai décidé de faire pareil, ca me gonfle trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Merci excelsior, ça me soule d'être mal et dans la merde pour une fille qui s'en fiche ! je vais passé à la vitesse supérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 franchement oui, pck autant on prend sur nous pr le moral et c'est déjà dur, autant financièrement ce sont eux qui nous mette dans la merde, tu voudrais pas vivre sous les ponts non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah non c'est certain que je vais pas me laissé faire comme ça, sa conneries elle vas l'assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés