Aller au contenu

Apres 7 ans, Elle est partie pour un autre gars

Messages recommandés

• Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="excelsior"][b]chabsebix[/b], je sais qu'il est dur de ne pas faire d'interdit, de ne pas interpréter, tu veux savoir ses sentiments, donc tu veux poser plein de question, c'est normal, mais plus tu fera ca, plus tu la fera fuir.
Elle est partie, mais plus tu demandera d'explications, plus ce sera pire.
Le sr est fait pour penser à soi, je sais c'est très dur, mais aussi pour regarder vers l'avenir. Donc stop les questions vers le passé, surtout vers elle.
Elle repensera à toute votre histoire quand elle sera seule, quand le next ne sera plus là. Pour le moment elle est dans sa bulle.[/quote]
Tu m’étonne que c'est dur !!! j'ai tellement envie de me changer les idées pour ne plus pensé à elle, que j'ai envie de sortir tout le temps !
Il faut que je résiste, mais comme je l'ai dit c'est les montagnes russes quand je suis en haut tout beigne et quand je redescend, je n'ais qu'une seule envie c'est l'avoir à côté de moi, entendre sa voix, la prendre dans mes bras... P***** qu'elle souffrance !
Je commençai à aller mieux jusqu’à ce qu'elle me dise qu'elle irais chercher ses affaires x(
Il faut que je me ressaisisse.. SR, SR, SR

[quote]Et dis toi que ca décision ne s'est pas prise en un jour , cela fait plusieurs mois qu'elle y pensent voir plus, ou alors comme ca de temps en temps et puis de plus en plus ! Je le sais moi aussi j'ai fait comme elle sauf que je suis resté et que j'ai rien dit ![/quote] Oui, elle me là bien dit, depuis que je l'ai demander en Mariage, quand elle l'a dit a ses collègue c'est le seul qui à fait la gueule, donc elle a remarquer que ce mec s'intéressait a elle, puis elle y a pensé et ça c'est aggravé quand elle à commencer à sortir avec ses collègue.. sinon de mon côté aussi d'autre filles me plaisais, mais j'ai su faire la part des choses et me dire que j'avais de la chance de l'avoir...

le problème c'est que ce mec, elle le voyait presque tout les jours, et tout les jours un gars qui ce rapproche sa fait cogité, surtout que toi à côté la routine c'est installée et tu n'avait plus autant d'attention qu'au début de la relation...

Bref... je vais tenté 3 semaines de SR, je vais continuer à me reconstruire, prendre soin de mois, voir mes amis, sortir.. et lui montré que le mec de sa vie c'est celui qu'elle à larguer !

..et je vous tiendrai toujours au courant de la situation ;)

Encore bon courage à tous et Merci.

Chabsebix je te comprend je suis dans la même situation que toi. En couple depuis presque 4 ans elle est partie pour un autre. Cela fait 2 mois que l'on est séparer et 1 mois et demi de SR (sans compter un e-mail que je lui est envoyer et un truc que j'ai dit a son cousin de lui dire) je pense lui proposer un RDV dans pas longtemps. Les réactions de ton ex et les raison de la rupture sont très similaire a mon histoire.

Il faut que tu reste fort, la souffrance est très dur mais il ne faut surtout pas que tu craque. Moi sa m'arrive toujours les moment ou j'ai envie d’être avec elle, de la voir et de lui parler mais maintenant j'arrive a gérer c'est passage et je ne me sens plus abattu comme avant (des fois si mais plus rarement). Il faut que tu pense a toi et rien que a toi ; rapproche toi de ta famille et de t'es amies, met toi au sport et fait des rencontres. C'est pas facile tout les jours mais il faut patienter pour le moment et tenir le SR.

Bon courage mec.

Salut,

Alors voilà, j'en suis qu'elle a embarquer toutes ses affaires, et elle n'a même pas laissé de lettre ni même un petit mot...rien du tout.. comme si je n'avait jamais existé..

Sa semble bien vide maintenant...

Mais, je vais allé de l'avant ! Je continue a prendre soin de mois, et même si c'est difficile je lui montrerai que je peux vivre sans elle !

Je vais rattrapé la partie de ma jeunesse qu'elle m'a pris !

[quote="Chabsebix"]Help me les amis !

J'ai reçu du courrier pour mon Ex, mais je ne connais pas exactement sa nouvelle adresse!

Faut-il que je rompe le Sr pour lui dire que j'ai du courrier pour elle ?[/quote]

Pour ma part idem, parti pour un collegue de travail....je recois toujours du courier impot.... pour elle j'ai fait la demarche une fois de le deposer dans la boite a lettres de ses parents resultats un sms disant : merci pour le courier. Bien sur pas de réponse de ma part 1 mois et demi de Sr aucune nouvelle et je recois toujours du courrier malgré son changement d'adresse que je ne connais pas.
Mais c'est décidé le courier va au fond d'un tiroir et si un jour elle est décidée a venir me parler alors je verrais pour lui rendre. en attendant c'est stocké.

Salut à tous,

zozibar, comme le dit monex ne t'embarrasse pas avec son courrier ;)

Sinon pour m'a part, elle m'a répondu tout de suite...et elle m'a dit de tout déposé chez ses parents... c'est ce que j'aurais déjà du faire au lieu de rompre le Sr...

Enfin bref, j'en ai profité pour parler du terrain et elle veut toujours le payer avec moi.

Pour le terrain c'est assez étrange, je te l'accorde....Comment elle justifie e fait qu'elle veuille encore le payer avec toi?

Pour le courrier je ne sais pas encore, je verrais pour un jour la recontacter pour lui dire on va se boire un verre ca me permettra de te donner ton courrier sans réellement lui laisser le choix de le deposer quelque part (je ne suis pas son postier).

Donc si quelqu'un a une réponse a cette enigme je suis preneur : Alors voila je me suis apercu en regardant mes messages facebook que mon ex m'avait débloqué....
Une seule question me trotte c'est pourquoi ? Par gaminerie ? Apres deux mois de blocage facebook et 1 mois et demi de SR, pourquoi ne pas me laisser bloqué ? Forcément en ayant cette démarche de venir me débloquer elle a eu une pensée pour moi mais dans quel but ? Pourquoi ne pas me laisser bloquer ?
Si vous avez une idée....

Pour le terrain je sais vraiment pas, je lui avais dit qu'on le revendrai, vu que je ne pouvais pas assumer l'empreint tout seul, et c'est elle qui à proposé de payer la moitié avec moi...
Enfin bref j'arrive plus a cerner son état d'esprit pour le moment, je sais vraiment pas si elle pense encore à moi..

zozibar, je dirais que si elle t'a débloquer de FB, c'est qu'elle à penser à toi inévitablement, je suppose qu'elle se doutait que tu allais le voir, essayerait-elle de te faire bouger?

bizarre pour le terrain, le mien a fait pareil, il me dit qu'il va prendre un appart et payer un double loyer ...pour ne pas me mettre dans l'embarras, il me dit que j'y arriverai pas tte seule...alors moi je lui ai dit qu'il arriverait pas à payer un double loyer mais je sais pas, il a ca en tete...

pour fb, je pense zozibar que peut-être elle t'a bloqué trop rapidement sous excès de colère, et finalement elle regrette. Après ca veut pas forcément dire qu'elle regrette sa décision mais c'est sur qu'elle a envie de savoir ta vie...