Aller au contenu

Apres 7 ans, Elle est partie pour un autre gars

Messages recommandés

Courage à toi Maninie, moi j'ai encore eu de la chance, on était pas encore marié et pas d'enfants.. ça doit être encore plus dure pour vous.

Sinon, j'ai rendu visite hier à ses parents, ils m’apprécie énormément, je ne l'ai ai jamais vu aussi mal, son père a même craqué, il prenait tellement sur lui... j'ai pas pus m’empêcher de tel a mon Ex pour lui expliqué la situation, mais quand j'ai vu son indifférence, elle est toujours dans son pays des merveilles..

J'ai craqué, je suis décidé de ne plus avoir aucun contact avec elle, j'ai même viré toutes les photos de nous de l’appartement, je ne suis qu'au début de notre 2eme semaines de séparation, le SR va s'intensifier, elle verra ce que c'est de ne plus avoir de mes nouvelles..

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Chab,

Il faut couper les ponts doucement avec les parents également! Il représentent un liens affectif entre toi et elle, qu'il faut couper pour le moment même s'ils sont comme des parents pour toi eux aussi doivent faire le deuil de leur gendre, peut-être pas de manière définitive je l'espère pour toi mais sait-on jamais donc il ne faudrait pas qu'ils en souffre trop longtemps eux aussi. De plus rester dans les parages immédiats de ses parents te colle une image de needy qui te dé-serre en réalité... Aussi que tu le veuille ou non, que tu l'ademette ou non, garder le liens avec ces derniers te permet de croire, d'entretenir l'illusion que tout n'est pas terminé, qu'ils peuvent jouer un rôle dans votre rabibochage : FAUX!

Les parents respecteront au final la décision de leur fille une fois leur choque émotionnel passé et tu te retrouvera seul...donc prends les devant, ne serait-ce que par dignité et coupe les ponts avec TOUS...ils ne sauront que dire par la suite, dans quelque temps que tu es un homme fort digne courageux aui à su respecter, se respecter, plutot que l'inverse...

Laisses-leur une image digne de toi, le temps du SR au moins, car sinon avec le temps ils finiront par eux-même te faire comprendre qu'il faut arrêter de t'accrocher, que c'est terminé, que leur fille ne te reprendra pas et ainsi indirectement "se retourner" contre-toi

JE TE GARANTIR NOIR SUR BLANC TOUT CECI!!!

Alors protège-toi NOW!

Je me doute que tu as raison, mais sa risque d'être super difficile, ils m'ont apporter énormément, comme je leurs ai apporter énormément...

Je vais essayer, du moins ne plus rendre visite pendant le SR..

Sinon mon Ex m'a envoyer un message ce matin, sur ce qui c'est passé hier et sa prise de décision ..j'ai envie de lui envoyer un dernier mail sur ce que je pense et ce que je ressent, un mail ou je lui dirait que ce qu'elle est devenue ne me convient plus, qu'elle vive sa vie, que je n'ai plus besoin d'elle...dois-je le faire ?

"ils m'ont apporter tellement et moi aussi" waaaaw c'est beau...

MAis toi aussi il faut que sorte de ton jolie monde, parcequ'il vient de s'écrouler que tu le veuille ou non, il est temps pour toi d'ouvrir les yeux, de regarder la réalité en face et de l'accepter doucement!!!!

Plus tu reste proche de sa famille plus tu rechigne, plus tu te voile la face, plus tu souffre, plus tu as envie de contacter ton ex, plus tu te fera envoyer sur les roses, plus elle te rejettera, mois tu la récupèrera, plus tu souffrira, plus tu souffrira, plus tu souffrira, plus tu souffrira...

Et un jour ils te diront désolé x, accepte maintenant, tellement tu aura saoulé tout le monde...

J'ai besoins de conseils en ce qui concerne Facebook

Elle n'a toujours pas retiré son statut d'être fiancée avec moi... dois-je attendre qu'elle le fasse d'elle même ou c'est moi qui doit prendre les devants ?

Sinon je doit dire que je reste fort, le SR ce passe pas trop mal, je reprend petit à petit confiance en moi, ça fait du bien !

Elle n’a toujours pas réagi depuis que je l'ai viré de mes amis sur Facebook, Maintenant tout le monde est aux courant de la situation et sa je pense que ça doit la faire chier, car a la basse elle ne voulait dire à personne que c’était à cause d’un autre mec.

Sinon je tiens bon, avec des haut et des bas, mais ça va ^^ et merci Algo pour tes conseils, j'en ai parlé à mes amis et ils étaient du même avis :)

Articles du blog en lien avec ce sujet