tnaker Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui ne la brusque pas, sois à son écoute si l'envie est là de son côté sans tomber dans la vraie amitié mais tu en as conscience!! Profite de ce mois-ci pour travailler encore sur toi!! Courage à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 oui tte façon juillet va arriver rapidement ;) tu dis que tes amis veulent que vous vous remettiez ensemble, les miens je pense qu'ils aimeraient bcp mais ont été vraiment déçus de son comportement et me dise qu'il recommencera, ils ne veulent pas que je subisse ca et c'est limite s'ils ne me disent pas que je suis trop conne et gentille de vouloir le reprendre. Est-ce que tu as des amis qui ont ce genre de comportement?? vis à vis de son attitude et du next?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Les miens aussi ont été très déçus de son comportement, ils souhaite vraiment que l'on se remette ensemble, mais que c'est a elle de faire les efforts pour me récupéré, car ils disent que avec tout ce que j'ai fait pour elle, pour l'instant elle ne me mérite pas, qu'au lieu de ce confier à moi elle a préféré la solution de facilité.. Ils me disent de rester fort de ne pas trop me dévoiler pour l'instant.. Par rapport au Next, ils ne veulent absolument pas le voir, ils disent, que ce mec n'a aucune fierté, d'avoir tourner autour d'une fille qui était fiancée, lui dire des mots doux pour gagner sa confiance, que lui il en avait bien rien a faire de ce qu'elle pouvait perdre du moment qu'il la mettait dans sa poche, que c'était un lâche, elle, elle est en froid avec sa famille, ses amis, elle culpabilise à mort.. et lui il a la belle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour à tous, Alors voilà juste pour vous dire que j'ai RDV avec mon Ex le 30 Juin :) J’espère que tout se passera bien, j'ai encore 3 semaines pour travailler sur moi. Je vous souhaite bonne chance et bon courage à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Faudra mettre le paquet et lui montrer ce qu'elle peut perdre :) *bonne chance à toi également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Salut, moi aussi je viens de relire ton histoire et c'est dingue, les mêmes mots, les mêmes excuse et la même situation! Franchement... et pour info, moi aussi ça fait 7 ans qu'on est "officiellement ensemble". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut à tous, Je pense que je dois prendre une décision des plus Urgente, je ne sais pas comment cela vas ce passé le 30 juin. J’en ai marre de ma situation, j’ai envie d’avancer ne plus être dans l’attente, cela me bouffe à la fin.. Je lui ai préparé un mail, où je me dévoile totalement, sur mes changements, ma prise de conscience, mes sentiments envers elle, sans lui faire aucun reproche et que si elle ne change pas d’avis que ce n’était pas la peine d’être amis car cela ne me conviens pas, que je disparaitrai de sa vie pour mon bien, pour moi enfin avancer dans la bonne direction… Maintenant je ne sais pas si je dois luis envoyer maintenant ou tout lui déballer aux moments de notre rencontre… Je me dis que si je lui envoi et qu’elle réagit positivement, qu’elle accepte toujours notre RDV le 30 juin, qu’il y aura une chance de reconstruire quelque choses, et si c’est le contraire c’est que je n’aurais plus rien à faire avec elle et je pourrai enfin faire le deuil de notre relation. C’est fait un peu plus de 3 mois maintenant, je commence à saturé … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Chabsebix, Si tu n'es pas sûr de toi, laisse en brouillon et vois si demain tu es toujours d'avis de lui envoyer. Histoire que tu ne regrettes pas... Le RDV est proche, tu as l'occasion de lui montrer ton changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut tnaker, Ça fait déjà 4 jours que j'y pense, il est en brouillon, je pense que ce mail auras un grand impact sur elle... si j'hésite a lui envoyer c'est car j'ai peur qu'elle n'aie plus envie du RDV et j'aurais surement une réponse claire et définitive sur si oui ou non il y'a un espoir de reconstruire quelque chose entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je te comprends car tu es dans l'attente de ce rdv et tu ne sais même pas ce qu'il pourrait t'apporter. Après t'avoir vu toi et tes changements elle se mettra peut-être à cogiter. Tu as prévu de parler de la rupture à ce rdv? Ou de parler de tout et de rien? Si c'est un mail sans reproche, mais dans lequel tu lui fais part de ta prise de conscience et des changements positifs que tu as apporté à ta vie alors pourquoi pas (mais n'évoque pas trop tes sentiments, ne lui laisse pas trop le dessus). Quoiqu'il arrive ton mail n'empirera pas la situation, puisqu'il n'y aura que du positif. Tu as peut-être peur d'être fixé en quelque sorte et c'est normal. Surtout si elle reste sûre de son choix. Comme toujours il n'y a que toi qui puisses "sentir" les choses, si tu penses que tu peux préparer le rdv via ce mail fais-le (sans te dévoiler un max), elle aura peut-être une réaction positive/négative ou alors elle répondra à côté de la plaque. Enfin je te comprends quand même ce n'est pas évident du tout, surtout lorsque la rencontre approche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 humm je sais pas vraiment si tu dois envoyer le mail, ca la braquerai surement. Elle a dit qu'elle te verrait, si vrt elle ne vient pas fin juin, tu lui enverra à ce moment là. Je comprend que pour toi 3 mois c'est long, mais il lui faut le temps de cogiter à elle aussi, et bien souvent les relations avec les nexts ne durent que 3 mois. Elle s'essoufle et revient petit à petit. Ne la braque pas en disant c'est moi ou rien. Je pense que ca la retrancherai encore un peu plus. Tu avisera qd tu la verra... Quelque chose s'est cassé entre vous, tu sais très bien que votre couple sil doit se remettre, mettra du temps à cicatriser. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Coucou à vous et merci pour vos avis, Pour le RDV je pensais la mettre à l’aise en parlent de tout et de rien, et ensuite parler plus sérieusement, de ma prise de conscience, de nous, de la rupture et de mes attente vis-à-vis d’elle. Je pensai lui envoyer ce mail pour préparer le terrain comme tu le dis, et évidement j’ai peur qu’elle se braque, mais j’aurais une réponse claire de ses attentes pour le RDV… et je saurais plus facilement ou je vais.. mais je suis tjrs indécis... Je lui ai laissé 3 mois pour bien réfléchir, je ne peux plus continuer à me faire du mal pour elle, de plus elle casse mon SR en disant qu’elle est autant perdue, qu’elle a toujours des sentiments pour moi, mais n’a pas l’impression de vouloir changer d’avis, je n’ai plus envie d’être dans l’attente je n’avance plus et ça ne me fait pas du bien… Le 30 sera décisif sur mon avenir, si je vois qu’elle est réceptive à ce que je lui dis, c’est qu’il y a une chance et là je ferai tous ce qui est en mon pouvoir pour la récupérer… ET si nous nous remettons ensemble, il faudra le temps que la confiance revienne, mais je sais que je pourrai la rendre heureuse car je sais ce que je vaux, j’ai ouvert les yeux sur ce qui n’allait pas,et si c'est réciproque, nous reconstruirons quelque chose de nouveau et de bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour à tous, Alors voilà le fameux Weekend viens d’arriver, RDV dimanche à 14 h avec mon EX, après 3 mois sans la voir et 3 mois et demi de séparation. Je suis Stressé, et impatient en même temps, mais je suis prêt. Je vais faire tout mon possible pour passer un excellent moment et me montré sous mon meilleur jour… Le 1 juillet vous serez au courant de la situation. Je vous souhaite bon courage et bon Weekend à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Courage à toi, tu sera au top avec ce recul ;) Donne nous des news dès que possible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui59000 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 tu as de la chance d'avoir rendez vous. j'espere que ca se passera bien pour toi. Moi aussi je suis dans la même situation mais en un peu plus compliqué. Ca faisait 5 ans qu'on était ensemble. Elle est partie dans le sud faire une formation (independance appart etc..) puis en revenant pour son stage elle m'a dit qu'elle avait besoin de faire une pause car pression des exams , elle pensait que je l'avais trompé etc... (pdt la pause je lui ai fais la totale avec une bague avt qu'elle re reparte dans le sud qu'elle a essayé et tout)et puis mi mai je veux etre celibataire le couple est une contrainte. En fait en regardant sur ses mails elle s'est rapprochée de quelqu'un de 10 ans de plus et la elle veut faire sa vie avec lui dans le sud. Et je t'avoue que je suis desespéré je pense a elle chaque jour, je l'imagine avec lui, c'est une sensation horrible. Elle devait revenir dans le nord ce week end ou en debut de semaine prochaine car son bail finissait le 30 juin et ses parents devait aller la chercher mais elel a du changer de projets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés