Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Lenah"]Moi qui le vie je trouve qu il joue très bien sur le fait que j ai des sentiment , moi je le trouve manipulateur bref c est pas le sujet on va pas
Disserter sur se genre de personne[/quote]
Attention aux mots utilisés, car ils ont un sens.

Il joue avec toi, c'est sur. Ce n'est pas vraiment de la manipulation, c'est plus du déni.

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Mon message ne va pas te plaire mais t'as perdu ta fierté ou quoi ? Le mec te largue et tu le gardes sur facebook ? Tu restes à sa disposition par sms ? Pour parler ? Tu dis rien quand il ajoute tes potes sur facebook ! Non mais faut te réveiller là, affirme toi bon sang !!

Ce mec il est soit paumé, soit il se fout de ta tronche, dans les deux cas, tu ne dois pas rester en contact avec lui. IL a voulu te larguer, d'accord, alors qu'il assume ! Ca veut dire, plus de contact : tu le vires de facebook, tu lui dis que tu respectes son choix mais que tu ne VEUX pas rester en contact car tu le voulais comme petit ami pas comme pote ! Et surtout, que des potes t'as déjà les TIENS et qu'il n'a pas à les ajouter sur facebook alors que vous n'êtes plus ensemble....

Sois claire, sois forte, sois une femme pas une larguée dépressive qui attend que son ex daigne lui prêter un peu d'attention... Ce mec, il te garde juste sous le coude pour le cas où il aurait rien de mieux à foutre un jour...

FUIS.

Merci
Pour ta franchise , je te rassure j ai mon caractère mais il a était honnête avec moi il ne ma pas mener en bateau , je sais a quoi m en tenir .... Maintenant c est clair , ça reste un mec sympa que j apreci mais après je ne pense pas qu il me garde sous le coude alors que y en a des million des meufs donc je vois pas l intérêt de me garder sachant que je lui est dit que je voulais un relation sérieuse , lui aparament n a pas le temps pour sa , ben c est son problème
Pas le mien ..

Après je n ai aucune raison de l envoyer chier car il ne veux pas la meme chose que moi , et qu il a pas de sentiment sa c est la vie , je ne serai énerver si il m avait tromper ou fait tourner en bourrique mais la c est pas le cas ,

Il m aprecie et ça s arrête la