Aller au contenu

Messages recommandés

Ben voila je lui est demander clairement ce qu il voulais , il mandais j ai pas le temps d avoir une reltion posée pour l instant mais ça veux pas dire que je suis un courreur , donc je lui est répondu on est pas sur la meme longueur d onde tu le sais , je ne suis pas celle que tu recherche et vise versa donc je tr souhaite de trouver celle qui te convienne bonne soirée ...

Car la il veux une relation q mais pas allez voir ailleurs donc fuck

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lenah"]Ben voila je lui est demander clairement ce qu il voulais , il mandais j ai pas le temps d avoir une reltion posée pour l instant mais ça veux pas dire que je suis un courreur , donc je lui est répondu on est pas sur la meme longueur d onde tu le sais , je ne suis pas celle que tu recherche et vise versa donc je tr souhaite de trouver celle qui te convienne bonne soirée ...

Car la il veux une relation q mais pas allez voir ailleurs donc fuck[/quote]

C'est la guerre!! :D :lol:

[quote="Lenah"]Nan LOL maintenant c est l oubli et l ignorance , encore hier je mets un truc sur fb est direct il marque j aime et mtn il me dit ça !!! Ok ok

Tu me regrettera LOL[/quote]
Il est en plus prétentieux!!!

Franchement, c'est un être extrêmement égoiste, il faut répondre à ses besoins!!!!

C'est au début qu'il aurait du te dire qu'il voulait de ce type de relation. C'est au début qu'on

parle de manière honnête.

Les personnes qui font des 180° à tout va, il faut les oublier.

[quote="Lenah"]Et la je met un com sur fb car je vais a une soirée et il me demande ou c est !?!? Il abuse la[/quote] Il essaye coûte que coûte, de maintenir un contact. :D

Il ne se remettra pas en question sa manière d'être, il tentera de rester proche et d'essayer de te perturber parce que tu lui as dit que tu avais des sentiments pour lui. Et donc il va jouer dessus.

[quote="Lenah"]Mouai ...[/quote] Nous nous influençons tous les uns et les autres.

La perversion c'est tout autre chose. Je ne vais pas en parler, j'ai connu ça et comme je me suis débarrassé de mon ex, je ne tiens pas à en parler.

Disons que nous avons tous des mécanismes pervers mais ça ne fait pas de nous des pervers obligatoirement.

Entre vous deux, la situation est claire: il est clair avec toi de ce qu'il souhaite et toi aussi.
Il souhaite entretenir une relation à sa façon avec toi, et le montre. Ce n'est pas pervers.

Un pervers agit autrement et un pervers narcissique encore autrement.

Il cherche à rester en contact sans te froisser, en se disant que sur un malentendu ça peut marcher.