Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je le Prend Mal , je pense pas qu il aurait aprecuer l Inverse ... Peux importe aux yeux de mes potes il ma fait espère donc c est vrai que meme Si il le trouve sympa ben il Sont Méfiant car il trouve que c est de irrespect en vers moi ... Je sais pas être objective avec son comportement , honnêtement comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Moi je le Prend Mal , je pense pas qu il aurait aprecuer l Inverse ... Peux importe aux yeux de mes potes il ma fait espère donc c est vrai que meme Si il le trouve sympa ben il Sont Méfiant car il trouve que c est de irrespect en vers moi ... Je sais pas être objective avec son comportement , honnêtement comprend plus rien[/quote] Si tes potes trouvent que c'est irrespecteux, ça veut peut être dire qu'il manque de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c est possible je ne sais pas si c est totalement anodin ou fait expert donc ... Je verrai bien Maitenant main dans les poches et j attend des news de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Oui c est possible je ne sais pas si c est totalement anodin ou fait expert donc ... Je verrai bien Maitenant main dans les poches et j attend des news de sa part[/quote] Il connait exactement ton point de vue su ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Je vais te dire, il va être dans une réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui mais bon sa m inquiète vu que il ne fait pas la démarche de me proposer un jour pour se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Oui mais bon sa m inquiète vu que il ne fait pas la démarche de me proposer un jour pour se voir[/quote] vu que tu l'as renvoyé dans ses 22, il va prendre un peu son temps car là il est perturbé le coco. il n'avait pas prévu ta réaction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ou alors il va fuir .... Enfin jspr qu il m aurais dit de laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Ou alors il va fuir .... Enfin jspr qu il m aurais dit de laisser tomber[/quote] Tu ne peux pas savoir mais bon il est un peu coincé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je pense que se soit pas positif , sinon on saut sur l occasion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Je pense que se soit pas positif , sinon on saut sur l occasion ![/quote] Ce n'est pas en ces termes qu'il faut se poser les questions. Tu ne le connais pas et inversement. Il faut rester très prudent quand une personne te dit tout et son inverse. Le problème est de maîtriser le sujet au plus vite. Donc c'est positif si tu te débarrasses d'une personne qui te mène en bateau ou qui prend les choses avec légèreté. C'est négatif, si tu espères trop de quelqu'un.... C'est un dialogue qui doit être mesuré. Tu as aussi: je pense des choses à apprendre comme nous tous. Je ne suis pas convaincu que le SR soit efficace pour les histoires brèves car au final il n'y a pas d'enjeu. Vous n'êtes que peu lié l'un à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Qu est ce que tu me conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Qu est ce que tu me conseil ?[/quote] le sr ne fonctionnera pas vraiment. Il a un mode de fonctionnement et toi un autre. C'est délicat de vouloir changer quelqu'un, surtout si au bout d'un mois il te dit ce qu'il t'a dit. Honnêtement, je n'essaierai pas de m'accrocher à lui. JRME est là pour aider, pour conseiller, mais ce n'est pas un site où on crée des miracles. Les miracles, c'est à LOURDES. Donc, je crois que le mieux serait de lui proposer une entrevue où vous discutiez l'un et l'autre. Il n'y a pas eu de disputes entre vous, donc le dialogue reste possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui on s est jamais engueuler car bonne entente meme pour la rupture car je ne pouvais pas lui en vouloir ...après voila pendant une semaine il ma écrit puis la il sais que j attend de le voir donc il s est mis en mode , je sais que je vais la revoir donc non pression , de mon cote j attend qu il prenne contacte et on Vera quand on parlera car c est seulement la que je saurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Oui on s est jamais engueuler car bonne entente meme pour la rupture car je ne pouvais pas lui en vouloir ...après voila pendant une semaine il ma écrit puis la il sais que j attend de le voir donc il s est mis en mode , je sais que je vais la revoir donc non pression , de mon cote j attend qu il prenne contacte et on Vera quand on parlera car c est seulement la que je saurai[/quote] Il faut que vous vous voyez et discutiez. N'attend pas trop non plus. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Nan je suis réaliste ,je ne sens pas Forcement les choses bien, meme plutôt mauvaise mais bon j attend de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés