Aller au contenu

Messages recommandés

La je viens de lui dire que pas de relation comme ça est il me dit tu connais ce que je pense sur ça , promis je blutais jamais voir ailleur , pour moi tu est qlq de respectable ... Il veux reprendre une relation sérieuse en faite sans se prendre la tête si j ai bien compris

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Lenah"]Bon on s est écrit ... Il ma proposer de en gros de se revoir ... Je lui est dit pourquoi pas mais ne compte pas sur un plan q , il me dit on s entendais sur tout les points en gros c est dommage , je lui dit tu c est pas ce que tu manque , bref je lui demande ce qu il veux vraiment , il me dit on s entend sur tout les point , on verra comment ça évolue , on y va tranquillement , donc pour rayer le fait du plan q je lui est dit moi je veux pas plan q , je veux l exclusivité et la il me dit tu connais mon l'opignon je n irais pas voir ailleurs , donc ça veux dire que deja il ne veux pas un plan q après on verra la j ai dit: moi pas de plan ,je lui est dit que moi c est une relation sérieuse et pas de plan a prendre ou a laisser

Donc apparament c est ce qui veux mais il ma dit qu il veux y allez tranquillement et après on sais pas comment ça va évoluer

T en pense quoi ?[/quote]
Il a une idée derriere la tête!!!

si au moins il te disait, je me sens bien avec toi mais je manque de sentiments et que peut être que ça pourrait venir. pourquoi pas? après le problème c'est que le: on verra , c'est pas clair.

Soit un peu plus cool: en lui disant, c'est vrai qu'on s'entend bien, mais je te laisse un peu réfléchir sur le on verra.

Ben je lui dit dommage que ça est pas marcher entre nous ... Il me dit c clair ... On s entendait bien sur tout les niveau meurette qu en y allant tranquillement ça sera différent je sais pas ... En gros moi j ai compris il veux que l on reprenne mais il sais pas ou sa va mené , après le lui dit je t ai manquer ? Il me dit ben oui y a plein de truc qui me manque vu que tu est qlq de bien ... Moi après pour pas qu il y est de mal entendu je lui est dit pour plan q .... Il ma
Dit tu c est ce que je
Pense, moi je lui dit je veux une relation exclusive et il me dit bien évidement que je vais pas allez voir ailleur d ailleur idem pour toi .... Depuis pas de news ormis sur fb ou il a commenter une de mes photo avec une phrase bien a nous

[quote="Lenah"]Ben je lui dit dommage que ça est pas marcher entre nous ... Il me dit c clair ... On s entendait bien sur tout les niveau meurette qu en y allant tranquillement ça sera différent je sais pas ... En gros moi j ai compris il veux que l on reprenne mais il sais pas ou sa va mené , après le lui dit je t ai manquer ? Il me dit ben oui y a plein de truc qui me manque vu que tu est qlq de bien ... Moi après pour pas qu il y est de mal entendu je lui est dit pour plan q .... Il ma
Dit tu c est ce que je
Pense, moi je lui dit je veux une relation exclusive et il me dit bien évidement que je vais pas allez voir ailleur d ailleur idem pour toi .... Depuis pas de news ormis sur fb ou il a commenter une de mes photo avec une phrase bien a nous[/quote]
il ne maîtrise pas trop son sujet. ce que je veux dire: il veut te garder en relation, parce que c'était sympa, même si ça marche pas entre vous, et qu'il n'a pas de sentiment; et on verra, et on peut voir ailleurs!!!

waouh, il a beaucoup d'idée!!! et il a des gisements de pétrole en réserve!! :D

allez il faut bien se moquer un peu. :twisted:

[quote="Lenah"]Mdr !!! Je le lui est dit !! Exclusivité il ma dit tu c est très bien ce que je pense la dessus ... Enfin on dit ce qu on veux aussi :P[/quote] Entre nous, si c'est le roi du pétrole, vas y.......j'espere que c'est pas du gaz de schiste, pas être trompé sur la qualité.

Tu sais parfois l'humour sauve des situations. soit légère et tranquille. :D :D
Il va apprendre que parfois mieux vaut rire de ses conneries.

Je viens d apprendre qu il a demander tous mes. Amis hommes sur Facebook ... La je comprend pas ?? Il est trop bizarre , j ai pas forcement eu des news juste envoyer un mail pour lui demander c est quand qu on mettais tout au claire , il la rpd , on se prévoit ça sut veux ... ;) je lui est dit pour Parler ( car je voulais qu il comprenne bien qu il y aurais rien de plus pas de bisous ou autre ) et il ma rpd ou j avais bien compris tkt et dpuis pas de news ...

Je vais me remettre en sr je crois LOL

[quote="Lenah"]Je viens d apprendre qu il a demander tous mes. Amis hommes sur Facebook ... La je comprend pas ?? Il est trop bizarre , j ai pas forcement eu des news juste envoyer un mail pour lui demander c est quand qu on mettais tout au claire , il la rpd , on se prévoit ça sut veux ... ;) je lui est dit pour Parler ( car je voulais qu il comprenne bien qu il y aurais rien de plus pas de bisous ou autre ) et il ma rpd ou j avais bien compris tkt et dpuis pas de news ...

Je vais me remettre en sr je crois LOL[/quote]
C'est peut être la fatigue mais je ne comprend pas ton dernier post. Il manque de clarté, relis-toi. :D

Surtout à 1h du mat, faut plus trop en demander à mes neurones.

Ben en gros je lui est demander aujourd'hui hui quand on pouvais parlais , il la rpd on se prévoit si tu veux ...;) donc je lui est rpd : pour parler ( pour bien lui Faire comprendre qui y aurais pas de bisous) il ma rpd j ai bien compris tkt et depuis pas de news de sa part ...

Et en
Allant chez mes amis j apprend qu il a demander toute ma bande en amis , l je comprend pas , il se
Sent seul ou quoi la , il a pas d amis ??? Je sais pas quoi pensais de tout ça

Je crois que je vais me remette
En sr

[quote="Lenah"]Ben en gros je lui est demander aujourd'hui hui quand on pouvais parlais , il la rpd on se prévoit si tu veux ...;) donc je lui est rpd : pour parler ( pour bien lui Faire comprendre qui y aurais pas de bisous) il ma rpd j ai bien compris tkt et depuis pas de news de sa part ...

Et en
Allant chez mes amis j apprend qu il a demander toute ma bande en amis , l je comprend pas , il se
Sent seul ou quoi la , il a pas d amis ??? Je sais pas quoi pensais de tout ça

Je crois que je vais me remette
En sr[/quote]
Bah il est simplement désarçonné!!! il n'avait pas prévu se scénario, donc il cherche du réconfort en se plaignant.
En fait, ça lui retombe dessus!!!

Tu pourrais même lui dire qu'il faut assumer ses décisions, et que tu ne comprends pas sa manière de faire. Je t'assure que tu vas marquer un gros point.
Et là il cherchera plus à jouer et là tu risques deux choses: soit la fuite de sa part, ou quelqu'un de plus authentique.

Tu crois que le fait de demander mes potes en
Amis n et pas le fait qu il veux me garder en amis pour
Sortir avec eux et moi ?

Moi je trouve ça tre très bizarre je suis un peu
Sur le cul , je veux bien qu il
Les aperçies mais bon on est rester qu un mois ensemble ça va quoi !!

Mais c est contradictoire car je sais tj pas quand je vais
Le voir donc a mon avis c est mort pour moi tous ça

[quote="Lenah"]Tu crois que le fait de demander mes potes en
Amis n et pas le fait qu il veux me garder en amis pour
Sortir avec eux et moi ?

Moi je trouve ça tre très bizarre je suis un peu
Sur le cul , je veux bien qu il
Les aperçies mais bon on est rester qu un mois ensemble ça va quoi !!

Mais c est contradictoire car je sais tj pas quand je vais
Le voir donc a mon avis c est mort pour moi tous ça[/quote]
Tu vas dans des raisonnements qui ne tiennent sur rien.
Il voit tes amis et donc on ne peut rien en conclure sauf si tu demandes à tes amis la raison qu'ils viennent les voir.

Nan il n a pas de réel contacte avec eux simplement sur Facebook , je sais qu ils aime bcp mes amis mais la je le prend un peu comme un moyen de savoir avec qui je suis et ou je suis , après je sais qu il compte les revoirs moi y compris cat il les aperçie mais je trouve ça un peu déplacer a 1 semaine de rupture tu vois

[quote="Lenah"]Nan il n a pas de réel contacte avec eux simplement sur Facebook , je sais qu ils aime bcp mes amis mais la je le prend un peu comme un moyen de savoir avec qui je suis et ou je suis , après je sais qu il compte les revoirs moi y compris cat il les aperçie mais je trouve ça un peu déplacer a 1 semaine de rupture tu vois[/quote] C'est difficile de te répondre: est ce déplacé ou pas de sa part? Sachant que c'est frais, il n'y a pas vraiment de recul possible. Il faut surtout rester très mesuré dans les interprétations.
Si il apprécie tes amis, il n'y a pas de mal.