Lenah Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Bonsoir a tous , Voila je viens m en remettre a vous se soir car je suis comme bcp d entre vous face a une rupture que je ne comprend pas et bien Sure n accepte pas aussi ... J ai fait la rencontre d un garçon de 28 ans( moi j ai 26) sur un site de rencontre , un feeling de fou , 5 h par soir au tel ... Bref j étais très contente de vivre ça et je m impatienter vraiment de le rencontrais en vrai !! J Jour J , tous ce passe a merveille , on se plait , propse de se revoir le lendemain , donc se qu on a fait , présentation a ses amis , puis on a trainés chez lui jusque a 7h du mat , enfin je me suis vraiment emballée avec lui quoi , Ça a durée 1 mois , un comportement du mec amoureux , on se voyaient tous les jours , dormais souvent ensemble , me laisser les clés de chez lui , présentation de mes amis et il voulais venir avec nous en vacances avec nous ( il s est invité l'on) bref je me suis dit tout et parfait il doit avoir des sentiments.... Ben non Vendredi soirée chez mes amis , il me dit prend tes affaires et tu dors chez moi , on passe la soirée chez mes potes , biensure on boit et la en rentrant dans la voiture il me dit , je suis trop bien avec toi , on s entent vraiment a la perfection seulement voila , je ne ressens pas le petit truc qui fait que ... En gros pas de sentiment , donc moi deg samedi évidement je savais que ça sentais la rupture et ça a pas manqué Donc on rompt par tel et le dimanche me propose de me Parler donc vais chez lui et la il me dit qu il a pas de sentiment mais qu il voit que je m attache et veux pas me faire du mal ...et il me dit j aimerai qu on continue a se fréquenter , et je lui dit ben écoute pkoi pas mais attend que je fasse le deuil Le lendemain texto évidement de lui , je le suis réinscrit sur le site de rencontre et biensure il était dessus ... Il me dit j espère que tu va bien je t embrasse ... Bref j ai rpd le lendemain , hier pareil et aujourd'hui ben il me demande comment je vais et la je rpd pas et il me dir j ai zapper un épisode ou tu veux plus me parlér .... Je sais pas quoi faire répondre ou pas j ai besoin de vos conseilles biensure je veux qu il revienne et avoir votre avis sur ma situation ! Merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut Lenah! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 S il vous plait une réponse , votre avis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Il est honnête avec toi et embarrassé. C'est un garçon qui a de l'empathie et ne veut pas te faire de mal, c'est ce que je vois. Il me semble plutôt clair!!! de ton côté, je peux comprendre ta déception. Il a aucune raison de te rejeter mais bon voilà il est face à un dilemme. Peut être qu'il peut avoir peur de l'attachement mais vu ce qu'il te dit, je ne vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci de ta réponse , j ai bcp de mal a le suivre , je ne sais que pensais de toute les manière ya 2 possibilité soir je lui manque ou soit il m écrit tout les jours juste pour savoir comment je vais ... Mais il me fait plus de mal qu autre chose ... Il me plait tellement c est dur , mais je ne répons pas :(((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Franchement j ai besoin de conseils , je comprend pas j ai était clair avec lui , je lui est dit il me faut du temps car j ai des sentiments , il me dit ben tu m écrira dans 2 semaines quand tu aura fini ton boulot et depuis la rupture tour les jours il m écrit pour savoir comment je vais je répond mais sans plus et la j ai tarder et il me dit tu veux plus me parler , il le fait exprès c est pas possible Donc j ai craquée et j ai répondu au texto juste d avant pour dire : ça va ça va et toi ? Allez j ai besoin de vos avis pour pas faire de connerie et peut être ouvrir les yeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 [quote="Lenah"]Franchement j ai besoin de conseils , je comprend pas j ai était clair avec lui , je lui est dit il me faut du temps car j ai des sentiments , il me dit ben tu m écrira dans 2 semaines quand tu aura fini ton boulot et depuis la rupture tour les jours il m écrit pour savoir comment je vais je répond mais sans plus et la j ai tarder et il me dit tu veux plus me parler , il le fait exprès c est pas possible Donc j ai craquée et j ai répondu au texto juste d avant pour dire : ça va ça va et toi ? Allez j ai besoin de vos avis pour pas faire de connerie et peut être ouvrir les yeux !!![/quote] A ta place, il y a deux possibilités! soit ne pas répondre et voir comment il va agir, ou soit répondre du type: très bien et toi? Dis toi bien une chose, la gentillesse n'st pas une qualité mais une manière d'etre. Rien ne t'oblige de répondre mais après je crois qu'il doit sentir que tu es une fille indépendante, et que tu peux vivre sans lui. D'ailleurs, c'tait le cas avant. Il pourrait se sentir un peu con si il sent que tu lui échappes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Merci de me répondre joiedevivre, Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais .. J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr Je ne comprendrai jamais les hommes LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Lenah"]Merci de me répondre joiedevivre, Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais .. J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr Je ne comprendrai jamais les hommes LOL[/quote] Oh ça n'a rien à avoir. Tu sais les femmes sont plus complexes que les hommes. Pas toute, bien entendu. Je crois aussi que tu peux aussi un moment lui envoyer un texto du genre: mais que cherches tu au juste dans la vie? Là, tu te montres indépendante, savoir poser la question gênante, et tu maintiens le dialogue. Il faut ne pas hésiter à poser les bonnes questions et voir le type de réponse. Le problème est de savoir si il cherche une vraie relation ou un plan je m'envoie en l'air de temps à autres mais je suis un type sympa, je le fais pour elle mais pas pour moi. Le problème est de savoir sur quel type de personne, tu tombes. Dis toi bien aussi que son comportement sera aussi lié en partie au tien. Voilà, voilà, pour les petites recommandations du matin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Lenah"]Merci de me répondre joiedevivre, Je lui est répondu mais la il traine les pieds vu que je lui est pas rpd tout de suite et que monsieur a paniquer vu que je ne lui écris jamais .. J ai bcp de mal a le suivre des que je me dit il sent fou je zape petit texto qui veux pas dire grand chose mais qui me dit je suis la , ne m oubli pas tu voit , grrrrr Je ne comprendrai jamais les hommes LOL[/quote] Oh ça n'a rien à avoir. Tu sais les femmes sont plus complexes que les hommes. Pas toute, bien entendu. Je crois aussi que tu peux aussi à un moment lui envoyer un texto du genre: mais que cherches tu au juste dans la vie? Là, tu te montres indépendante, savoir poser la question gênante, et tu maintiens le dialogue. Il faut ne pas hésiter à poser les bonnes questions et voir le type de réponse. Le problème est de savoir si il cherche une vraie relation ou un plan je m'envoie en l'air de temps à autre mais je suis un type sympa, je le fais pour elle mais pas pour moi. Le problème est de savoir sur quel type de personne, tu tombes. Dis toi bien aussi que son comportement sera aussi lié en partie au tien. Voilà, voilà, pour les petites recommandations du matin. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou Ben écoute je n ai pas eu de nouvelle il a du se vexe vu que je ne lui est pas répondu comme il le désiré et dans les temps donc il fait la tête ... Tant pis je sais qu il me réécrira mais bon je n arrive pas le cerner Même mes amis me disent qu il comprenne pas , qu il avait l air attacher a moi ... Ma foi dur de comprendre ... Après tu as raison pour le fait de savoir vraiment ce qu il veux mais je sais qu il ne veux pas de plan avec moi , car il a plein de possibilité pas besoin de sa pour moi et il ma quitter car il savait que j avais des sentiments et lui non pour le moment et voulais pas attendez pour me faire de la peine donc il sais que je ne vais pas entretenir se genre de relation .. Après je t avoue que je ne comprend pas se comportement il dit qu il a pas de sentiment mais n est pas capable de passer une journée sans m écrire , moi j ai pas de sentiment ben je vais pas écrire tous les jours a mon ex tu vois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 21 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J ai une petite question aussi , Est ce que quand il l écrit je dois répondre ? Pas de suite biensure mais je veux bien Me mettre en sr mais je veux pas qu il crois que je le snob LOL HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Lenah"]J ai une petite question aussi , Est ce que quand il l écrit je dois répondre ? Pas de suite biensure mais je veux bien Me mettre en sr mais je veux pas qu il crois que je le snob LOL HELP [/quote] Disons que les réactions les plus spontannée et les plus indépendantes, pourront l'agacer. Dis -toi bien une chose: tu peux prendre ton temps pour répondre, et répondre immédiatement. Il sera très certainement désappointé. Il faut varier, de manière à ce que ce soit un rituel ou quelque chose qui semble calculé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2013 Tj pas de news ,,,, J ai bien fait de pas avoir répondu tt de suite je doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 22 mars 2013 Partager Posté(e) le 22 mars 2013 [quote="Lenah"]Tj pas de news ,,,, J ai bien fait de pas avoir répondu tt de suite je doute[/quote] Il faut pouvoir se détacher, ne pas attendre. Tu sais, le souci est le suivant, le sr permet d'essayer de renverser une tendance. C'est particulièrement éprouvant si tu comptes avoir des résultats rapides sur une histoire brève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui je veux que ça est un impact bon comme mauvais , sa me permettra de savoir si ce qui ma dit est sans appel , Mais si il me réécris est ce que je dois répondre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 [quote="Lenah"]Oui je veux que ça est un impact bon comme mauvais , sa me permettra de savoir si ce qui ma dit est sans appel , Mais si il me réécris est ce que je dois répondre ??[/quote] Je pense qu'il y a deux techniques: le sr et le non sr. Je dirai que le premier s'applique pour des histoires plus ou moins longues. Dans ton cas, je crois que le sr ne peut jouer que si tu veux passer à autre chose, sinon le non sr peut être aussi un très bon choix. A savoir maintenir le contact, et dès que l'ex propose quelque chose, tu n'es pas libre. Je crois qu'il faut aussi se servir du non sr pour inverser la tendance. :D C'est à toi de bien réfléchir et de prendre aussi conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Ben la j ai plus de ses noue les depuis jeudi mais la j ai mis une photo sur facebook et des posts et biensure j ai eu des j'aime de sa pars , je saisi plus grand chose ... A quoi joue t il h ai l impression qu il me laisse tj un truc soit texto ou des j aime pour pas que je passe a autre chose et qu il me montre qu il est tj la c est bizarre t en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Lenah"]Ben la j ai plus de ses noue les depuis jeudi mais la j ai mis une photo sur facebook et des posts et biensure j ai eu des j'aime de sa pars , je saisi plus grand chose ... A quoi joue t il h ai l impression qu il me laisse tj un truc soit texto ou des j aime pour pas que je passe a autre chose et qu il me montre qu il est tj la c est bizarre t en pense quoi ?[/quote] Je dirai à quoi vous jouer??? disons que de ton côté, tu ne l'a pas envoyé chier. Il t'envoie des signaux positif qui ne l'oblige aucunement à s'engager vis à vis de toi. Donc à toi de bien réfléchir!!! Soit tu te montres en quelque sorte docile, ou soit tu lui montres autre chose de toi. Tu peux rester en quelque sorte dans l'ignorance. Dis-toi bien qu'un type amoureux ne te lâchera pas sauf si il y a une dispute. A toi de bien cerner, nous pouvons t'aider dans une certaine limite. Si j'étais un homme invisible qui vous observe tout deux, je te dirai direct. Là, je crois qu'il faut être deux pour une relation amoureuse consentie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Donc toi tu ressent quoi ? Qu il recherche une relatin simplement sexuelle ? Tu sais je suis rester seulement un mois avec donc je sais pas trop ce qu il veux , c est vrai que la rupture c est passée dans le calme pas de dispute , mais je lui avait bien dit que par la suite on pourrai garder contact mais dans le futur car moi j ai des sentiments Il m avait alors dit ben dans 3 semaines quand tu fini ton cdd tu me donnera de tes news ... Mais la c est tout les jours ... Donc je sais pas a quoi il joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Lenah"]Donc toi tu ressent quoi ? Qu il recherche une relatin simplement sexuelle ? Tu sais je suis rester seulement un mois avec donc je sais pas trop ce qu il veux , c est vrai que la rupture c est passée dans le calme pas de dispute , mais je lui avait bien dit que par la suite on pourrai garder contact mais dans le futur car moi j ai des sentiments Il m avait alors dit ben dans 3 semaines quand tu fini ton cdd tu me donnera de tes news ... Mais la c est tout les jours ... Donc je sais pas a quoi il joue[/quote] Tu penses qu'il joue??? Je suis habitué à ce que des gens me disent bien des choses et se comportent autrement!!! Donc là, pour le coup, déjà si il essaye d'avoir des news: soit il culpabilise, soit il a des sentiments, soit il veut entretenir une relation pas claire. L'important est de savoir comment il te perçoit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Deja il sait que je ne veux pas d une relatio Sexe comme ça ... On en avait discuter est pour nous on veux une relation sérieuse , enfin moi il sait se que j en pense ... Après tu sait difficile de savoir si c est parce que il m aile bien car lors de notre rupture il la dit tu pourrai être plus qu une meilleur amie t es qlq De parfait , j adore passée des moments avec toi , on est trop sur la meme longueur d onde sauf que j ai pas de sentiment ... Alors je sais pas ce que ça veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Lenah"]Deja il sait que je ne veux pas d une relatio Sexe comme ça ... On en avait discuter est pour nous on veux une relation sérieuse , enfin moi il sait se que j en pense ... Après tu sait difficile de savoir si c est parce que il m aile bien car lors de notre rupture il la dit tu pourrai être plus qu une meilleur amie t es qlq De parfait , j adore passée des moments avec toi , on est trop sur la meme longueur d onde sauf que j ai pas de sentiment ... Alors je sais pas ce que ça veux dire[/quote] Je crois qu'il veut avoir du bon temps, de temps à autre et voilà. ça lui permet d'être libre par ailleurs. C'est ce que je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Tu as certainement raison , il faut que j arrête de croire que les contes de fées existent ... J aurais tellement aimée qu il me dise tu me manque , j ai fait une connerie mais je crois qu il faut que j arrête de croire des choses qui n arriverons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Lenah"]Tu as certainement raison , il faut que j arrête de croire que les contes de fées existent ... J aurais tellement aimée qu il me dise tu me manque , j ai fait une connerie mais je crois qu il faut que j arrête de croire des choses qui n arriverons pas[/quote] Le reve c'es tout de même beau, ne t'en veut pas. Le mieux est de le remettre gentiment sur terre et après tu verras si il est lucide. Tu sais, c'est peut être à toi de l'éduquer!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ben Je lui est deja dit que moi c était pas plan q mais relation sérieuse .. Quoi dire de plus ... Rien a dire simplement si on est amener a se revoir il le comprendra ! Mais bon je ne pense pas qu il se dise ça bref qui sais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 [quote="Lenah"]Ben Je lui est deja dit que moi c était pas plan q mais relation sérieuse .. Quoi dire de plus ... Rien a dire simplement si on est amener a se revoir il le comprendra ! Mais bon je ne pense pas qu il se dise ça bref qui sais ..[/quote] Tu te trompes!! le verbal ne change pas quelqu'un........... Disons que si tu te montres différente, ça peut.......accepte de le voir, laisse le venir et au moment où tu sents que........ et ben tu t'éclipses avec ton plus jolie sourire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Deja je vais attendre qu il prenne de vrai nouvelle vu que depuis mercredi j ai pas répondu assez vite et ni a sa n : tu veux plus qu on soit amis ? Ben j ai juste des j aime a mes photo ou statu ... Je prend le temps il me renverra certainement un mess et je verrais , mais je n attend pas grand chose et je lutte contre moi meme et mes sentiments pour Ne pas être déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Lenah"]Deja je vais attendre qu il prenne de vrai nouvelle vu que depuis mercredi j ai pas répondu assez vite et ni a sa n : tu veux plus qu on soit amis ? Ben j ai juste des j aime a mes photo ou statu ... Je prend le temps il me renverra certainement un mess et je verrais , mais je n attend pas grand chose et je lutte contre moi meme et mes sentiments pour Ne pas être déçu[/quote] Le probleme est très simple: soit tu menes le jeu ou soit c'est lui, ou personne des deux, vous vous neutralsez. La méthode sr de jrme ne s'applique pas dans ton cas, histoire trop courte, pas de dispute. Tu ne peux pas obliger quelqu'un à avoir des sentiments pour toi. Tu peux aussi te dire qu'en continuant de la voir, il pourrait en avoir. si ton histoire avait une année d'existence, je formulerai tout autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bon on s est écrit ... Il ma proposer de en gros de se revoir ... Je lui est dit pourquoi pas mais ne compte pas sur un plan q , il me dit on s entendais sur tout les points en gros c est dommage , je lui dit tu c est pas ce que tu manque , bref je lui demande ce qu il veux vraiment , il me dit on s entend sur tout les point , on verra comment ça évolue , on y va tranquillement , donc pour rayer le fait du plan q je lui est dit moi je veux pas plan q , je veux l exclusivité et la il me dit tu connais mon l'opignon je n irais pas voir ailleurs , donc ça veux dire que deja il ne veux pas un plan q après on verra la j ai dit: moi pas de plan ,je lui est dit que moi c est une relation sérieuse et pas de plan a prendre ou a laisser Donc apparament c est ce qui veux mais il ma dit qu il veux y allez tranquillement et après on sais pas comment ça va évoluer T en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 La je viens de lui dire que pas de relation comme ça est il me dit tu connais ce que je pense sur ça , promis je blutais jamais voir ailleur , pour moi tu est qlq de respectable ... Il veux reprendre une relation sérieuse en faite sans se prendre la tête si j ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Lenah"]Bon on s est écrit ... Il ma proposer de en gros de se revoir ... Je lui est dit pourquoi pas mais ne compte pas sur un plan q , il me dit on s entendais sur tout les points en gros c est dommage , je lui dit tu c est pas ce que tu manque , bref je lui demande ce qu il veux vraiment , il me dit on s entend sur tout les point , on verra comment ça évolue , on y va tranquillement , donc pour rayer le fait du plan q je lui est dit moi je veux pas plan q , je veux l exclusivité et la il me dit tu connais mon l'opignon je n irais pas voir ailleurs , donc ça veux dire que deja il ne veux pas un plan q après on verra la j ai dit: moi pas de plan ,je lui est dit que moi c est une relation sérieuse et pas de plan a prendre ou a laisser Donc apparament c est ce qui veux mais il ma dit qu il veux y allez tranquillement et après on sais pas comment ça va évoluer T en pense quoi ?[/quote] Il a une idée derriere la tête!!! si au moins il te disait, je me sens bien avec toi mais je manque de sentiments et que peut être que ça pourrait venir. pourquoi pas? après le problème c'est que le: on verra , c'est pas clair. Soit un peu plus cool: en lui disant, c'est vrai qu'on s'entend bien, mais je te laisse un peu réfléchir sur le on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ben je lui dit dommage que ça est pas marcher entre nous ... Il me dit c clair ... On s entendait bien sur tout les niveau meurette qu en y allant tranquillement ça sera différent je sais pas ... En gros moi j ai compris il veux que l on reprenne mais il sais pas ou sa va mené , après le lui dit je t ai manquer ? Il me dit ben oui y a plein de truc qui me manque vu que tu est qlq de bien ... Moi après pour pas qu il y est de mal entendu je lui est dit pour plan q .... Il ma Dit tu c est ce que je Pense, moi je lui dit je veux une relation exclusive et il me dit bien évidement que je vais pas allez voir ailleur d ailleur idem pour toi .... Depuis pas de news ormis sur fb ou il a commenter une de mes photo avec une phrase bien a nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="Lenah"]Ben je lui dit dommage que ça est pas marcher entre nous ... Il me dit c clair ... On s entendait bien sur tout les niveau meurette qu en y allant tranquillement ça sera différent je sais pas ... En gros moi j ai compris il veux que l on reprenne mais il sais pas ou sa va mené , après le lui dit je t ai manquer ? Il me dit ben oui y a plein de truc qui me manque vu que tu est qlq de bien ... Moi après pour pas qu il y est de mal entendu je lui est dit pour plan q .... Il ma Dit tu c est ce que je Pense, moi je lui dit je veux une relation exclusive et il me dit bien évidement que je vais pas allez voir ailleur d ailleur idem pour toi .... Depuis pas de news ormis sur fb ou il a commenter une de mes photo avec une phrase bien a nous[/quote] il ne maîtrise pas trop son sujet. ce que je veux dire: il veut te garder en relation, parce que c'était sympa, même si ça marche pas entre vous, et qu'il n'a pas de sentiment; et on verra, et on peut voir ailleurs!!! waouh, il a beaucoup d'idée!!! et il a des gisements de pétrole en réserve!! :D allez il faut bien se moquer un peu. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Mdr !!! Je le lui est dit !! Exclusivité il ma dit tu c est très bien ce que je pense la dessus ... Enfin on dit ce qu on veux aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 [quote="Lenah"]Mdr !!! Je le lui est dit !! Exclusivité il ma dit tu c est très bien ce que je pense la dessus ... Enfin on dit ce qu on veux aussi :P[/quote] Entre nous, si c'est le roi du pétrole, vas y.......j'espere que c'est pas du gaz de schiste, pas être trompé sur la qualité. Tu sais parfois l'humour sauve des situations. soit légère et tranquille. :D :D Il va apprendre que parfois mieux vaut rire de ses conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je viens d apprendre qu il a demander tous mes. Amis hommes sur Facebook ... La je comprend pas ?? Il est trop bizarre , j ai pas forcement eu des news juste envoyer un mail pour lui demander c est quand qu on mettais tout au claire , il la rpd , on se prévoit ça sut veux ... ;) je lui est dit pour Parler ( car je voulais qu il comprenne bien qu il y aurais rien de plus pas de bisous ou autre ) et il ma rpd ou j avais bien compris tkt et dpuis pas de news ... Je vais me remettre en sr je crois LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Je viens d apprendre qu il a demander tous mes. Amis hommes sur Facebook ... La je comprend pas ?? Il est trop bizarre , j ai pas forcement eu des news juste envoyer un mail pour lui demander c est quand qu on mettais tout au claire , il la rpd , on se prévoit ça sut veux ... ;) je lui est dit pour Parler ( car je voulais qu il comprenne bien qu il y aurais rien de plus pas de bisous ou autre ) et il ma rpd ou j avais bien compris tkt et dpuis pas de news ... Je vais me remettre en sr je crois LOL[/quote] C'est peut être la fatigue mais je ne comprend pas ton dernier post. Il manque de clarté, relis-toi. :D Surtout à 1h du mat, faut plus trop en demander à mes neurones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Ben en gros je lui est demander aujourd'hui hui quand on pouvais parlais , il la rpd on se prévoit si tu veux ...;) donc je lui est rpd : pour parler ( pour bien lui Faire comprendre qui y aurais pas de bisous) il ma rpd j ai bien compris tkt et depuis pas de news de sa part ... Et en Allant chez mes amis j apprend qu il a demander toute ma bande en amis , l je comprend pas , il se Sent seul ou quoi la , il a pas d amis ??? Je sais pas quoi pensais de tout ça Je crois que je vais me remette En sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 A Demander mes potes sur facebook dsl je fatigue aussi LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Ben en gros je lui est demander aujourd'hui hui quand on pouvais parlais , il la rpd on se prévoit si tu veux ...;) donc je lui est rpd : pour parler ( pour bien lui Faire comprendre qui y aurais pas de bisous) il ma rpd j ai bien compris tkt et depuis pas de news de sa part ... Et en Allant chez mes amis j apprend qu il a demander toute ma bande en amis , l je comprend pas , il se Sent seul ou quoi la , il a pas d amis ??? Je sais pas quoi pensais de tout ça Je crois que je vais me remette En sr[/quote] Bah il est simplement désarçonné!!! il n'avait pas prévu se scénario, donc il cherche du réconfort en se plaignant. En fait, ça lui retombe dessus!!! Tu pourrais même lui dire qu'il faut assumer ses décisions, et que tu ne comprends pas sa manière de faire. Je t'assure que tu vas marquer un gros point. Et là il cherchera plus à jouer et là tu risques deux choses: soit la fuite de sa part, ou quelqu'un de plus authentique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu crois que le fait de demander mes potes en Amis n et pas le fait qu il veux me garder en amis pour Sortir avec eux et moi ? Moi je trouve ça tre très bizarre je suis un peu Sur le cul , je veux bien qu il Les aperçies mais bon on est rester qu un mois ensemble ça va quoi !! Mais c est contradictoire car je sais tj pas quand je vais Le voir donc a mon avis c est mort pour moi tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Tu crois que le fait de demander mes potes en Amis n et pas le fait qu il veux me garder en amis pour Sortir avec eux et moi ? Moi je trouve ça tre très bizarre je suis un peu Sur le cul , je veux bien qu il Les aperçies mais bon on est rester qu un mois ensemble ça va quoi !! Mais c est contradictoire car je sais tj pas quand je vais Le voir donc a mon avis c est mort pour moi tous ça[/quote] Tu vas dans des raisonnements qui ne tiennent sur rien. Il voit tes amis et donc on ne peut rien en conclure sauf si tu demandes à tes amis la raison qu'ils viennent les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Nan il n a pas de réel contacte avec eux simplement sur Facebook , je sais qu ils aime bcp mes amis mais la je le prend un peu comme un moyen de savoir avec qui je suis et ou je suis , après je sais qu il compte les revoirs moi y compris cat il les aperçie mais je trouve ça un peu déplacer a 1 semaine de rupture tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Nan il n a pas de réel contacte avec eux simplement sur Facebook , je sais qu ils aime bcp mes amis mais la je le prend un peu comme un moyen de savoir avec qui je suis et ou je suis , après je sais qu il compte les revoirs moi y compris cat il les aperçie mais je trouve ça un peu déplacer a 1 semaine de rupture tu vois[/quote] C'est difficile de te répondre: est ce déplacé ou pas de sa part? Sachant que c'est frais, il n'y a pas vraiment de recul possible. Il faut surtout rester très mesuré dans les interprétations. Si il apprécie tes amis, il n'y a pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je le Prend Mal , je pense pas qu il aurait aprecuer l Inverse ... Peux importe aux yeux de mes potes il ma fait espère donc c est vrai que meme Si il le trouve sympa ben il Sont Méfiant car il trouve que c est de irrespect en vers moi ... Je sais pas être objective avec son comportement , honnêtement comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Moi je le Prend Mal , je pense pas qu il aurait aprecuer l Inverse ... Peux importe aux yeux de mes potes il ma fait espère donc c est vrai que meme Si il le trouve sympa ben il Sont Méfiant car il trouve que c est de irrespect en vers moi ... Je sais pas être objective avec son comportement , honnêtement comprend plus rien[/quote] Si tes potes trouvent que c'est irrespecteux, ça veut peut être dire qu'il manque de maturité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c est possible je ne sais pas si c est totalement anodin ou fait expert donc ... Je verrai bien Maitenant main dans les poches et j attend des news de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joiedevivre Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 [quote="Lenah"]Oui c est possible je ne sais pas si c est totalement anodin ou fait expert donc ... Je verrai bien Maitenant main dans les poches et j attend des news de sa part[/quote] Il connait exactement ton point de vue su ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Je vais te dire, il va être dans une réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui mais bon sa m inquiète vu que il ne fait pas la démarche de me proposer un jour pour se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés