Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="Kakahuet"]Ben j'ai lu simplement les derniers longs posts... pffff...
Mis à part le fait que tu es encore totalement accro et que tu te le caches ... je ne vois pas vraiment où tu as avancé...
Parce que même si tu as "quelqu'un d'autre", ben la seule chose qui ressort de tes messages c'est ton ex ton ex ton ex... et franchement les demandes à savoir le pourquoi du comment de la raison X ou Y pourquoi elle t'envoie chier...bah relis toi, tu trouveras de suite la soluce ;)

Ya pas moyen pour toi de ne profiter que de la personne avec qui tui vas passer le weekend?. promis ça te soulagerait au moins le neurone...
Car comme dit ci-dessus, tu es d'un lourd... et crois moi ce n'est pas méchant, juste à la lecture de tes posts :)[/quote]
Bah je sais que c'est pas une raison, mais j'me trouve pas plus lourd qu'elle pendant la relation ou après la rupture, à me poser des tas de questions a pleurnicher etc, elle aussi a été comme ça, parfois pire, et j'ai jamais perdu patience comme ça anyway.

Bah oui je suis encore, ou plutôt à nouveau a fond sur mon ex, non je me le cache pas c'est plutôt évident je pense ;)
Quant à A bah si j'aime bien passer du temps avec elle c'est cool, mais pour le moment même si je n'étais pas amoureux de mon ex je serais pas amoureux d'elle pour autant on se connait depuis 10j quoi attendons de voir hein ;)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me semble vraiment que la seule et unique façon de te "venger" d'elle serait de profiter de nouer des liens plus profonds avec cette nouvelle relation, et si tu ne monoplise pas ton attention dessus, tu n'en sortiras pas ...
(ben pour te répondre -pas méchamment,hein- si tu es lourd ^^ et en plus tu rentres dans son "jeu" à chaque coup... rien que le fait de se comparer à elle, WTF, quoi ... )
Essaie d'en profiter, tu as la chance de pouvoir voir autre chose, est ce que ce n'est pas une super opportunité ça ?

[quote="Kakahuet"]Il me semble vraiment que la seule et unique façon de te "venger" d'elle serait de profiter de nouer des liens plus profonds avec cette nouvelle relation, et si tu ne monoplise pas ton attention dessus, tu n'en sortiras pas ...
(ben pour te répondre -pas méchamment,hein- si tu es lourd ^^ et en plus tu rentres dans son "jeu" à chaque coup... rien que le fait de se comparer à elle, WTF, quoi ... )
Essaie d'en profiter, tu as la chance de pouvoir voir autre chose, est ce que ce n'est pas une super opportunité ça ?[/quote]
Mais, je cherche pas à me venger oO
Bah lourd oui, après, plus qu'elle ne l'a été, non surement pas loin de là donc je me dis qu'elle pourrait faire comme moi preuve de compréhension.

Tu sais, même si j'ai passé pas mal de temps en couple, j'ai connu pas mal de gonzesses, l'expérience m'a apprit que des meufs à foutre dans son lit y'en a partout, des filles avec qui ça peut coller, pas des masses.

La relation qu'on avait avec mon ex quand on se voyait, c'était génial, rien à redire la plupart du temps, c'était même pas une relation fusionnelle, on respectait l'espace de l'autre, ça nous empêchait pas de nous faire plein de câlins et d'être vraiment bien l'un avec l'autre, mais la distance et son infidélité ont tout pourri.

Des filles dans mon plumard j'en aurais encore, et encore, et encore, une relation comme celle que j'ai eu avec mon ex (je parle des bons cotés là) avec une fille unique comme elle, ça va être difficile à retrouver, parce qu'elle est vraiment, unique et je ne dis pas ça à la légère.

Donc non je suis pas trop en mode "youhou le célibat je vais pouvoir queueter tout ce qui bouge" de ce coté là je pense avoir eu suffisamment ma dose pour ne plus flipper de passer trop de temps avec une seule femme ;)

Marrant comme tu as le chic pour répondre à côté ^^
j'ai mis des côtes à "venger" car c'était plus dans le sens de vouloir passer à autre chose pour toi ...

A aucun moment je ne parle stocker les filles dans ton plumard, je te dis simplement que pour ton EX c'est MORT !! point !

Mais on n'écoute que ce que l'on veut entendre....
Ceci dit, le type de relation que vous aviez n'était , (je pense) pas voué à une longue durée...
Après, suis surement un vieux con mais les gens qui exposent leurs frasques sexuelles sur les fofos du net, ça m'a toujours fait sourire ....comme si'ls avaient besoind e ça pour pouovir vivre... c'est triste et pathétique ....mais bon c'est que mon avis !)

bonne continuation à toi :)

[quote="Kakahuet"]Marrant comme tu as le chic pour répondre à côté ^^
j'ai mis des côtes à "venger" car c'était plus dans le sens de vouloir passer à autre chose pour toi ...

A aucun moment je ne parle stocker les filles dans ton plumard, je te dis simplement que pour ton EX c'est MORT !! point !

Mais on n'écoute que ce que l'on veut entendre....
Ceci dit, le type de relation que vous aviez n'était , (je pense) pas voué à une longue durée...
Après, suis surement un vieux con mais les gens qui exposent leurs frasques sexuelles sur les fofos du net, ça m'a toujours fait sourire ....comme si'ls avaient besoind e ça pour pouovir vivre... c'est triste et pathétique ....mais bon c'est que mon avis !)

bonne continuation à toi :)[/quote]
Barf c'est juste pour m'atteindre tu sais, elle a la haine contre moi, la grosse haine.

Mais de toutes façons, j'ai quoi comme choix?
Aucun, donc bon faut bien que je vive en attendant qu'elle revienne si elle revient un jour et peut être qu'en chemin je me perdrais dans les bras d'une autre va savoir, alors l'un dans l'autre (sans mauvais jeu de mot :D)

Edit:
Ha ha oui j'ai oublié de vous dire, parce que c'est trop drôle, je me suis encore pris la tête avec mon ex FF je l'ai appelé pour lui en mettre plein la gueule.
Et au bout de 10 minutes, bah on a commencé à se raconter nos vies on s'est presque réconciliés oO.

Enfin bref, toujours est il que je me refuse à parler de A sur le forum que mon ex et moi fréquentons pour les raisons évoquées ci dessus, mais, j'ai fait 2/3 allusions qui laissent planer le doute.

Mon ex FF et mon ex tout court se parlent, et donc mon ex a dit à mon ex FF que ce que j'essayais de faire n'avait aucune influence sur elle et que même si elle n'avait personne en ce moment ça ne marcherait pas, car Mlle est persuadée que j'ai inventé cette fille pour la rendre jalouse :lol:
Non décidément c'est trop drôle :D

Moi je me pose une question en lisant tes posts: pourquoi cette fascination pour le sexe, tes performances (et celles de ton ex)? D'ailleurs quand on te lit, on a l'impression que toute ta relation avec ton ex avait l'air de tourner autour de ça, et là ce qui te dégoute, c'est pas tant de l'avoir perdue mais le fait qu'elle t'ait remplacé par quelqu'un de meilleur que toi - en gros, c'est ton ego qui en a pris un coup, rien de plus...

en tout cas, vu le dernier échange avec l'ex, complètement d'accord avec Kakahuet, lâche lui la grappe, lâche l'affaire même - elle en a clairement rien à carrer de toi en ce moment (et non, je ne pense pas que ce soit de la stratégie ou qu'elle fasse semblant - elle a l'air d'avoir fait une vraie rencontre, un mec qui a peut être des sujets de conversation un peu plus intéressants que ceux tournant autour de la taille de son pénis).

[quote="Zoe"]Moi je me pose une question en lisant tes posts: pourquoi cette fascination pour le sexe, tes performances (et celles de ton ex)? D'ailleurs quand on te lit, on a l'impression que toute ta relation avec ton ex avait l'air de tourner autour de ça, et là ce qui te dégoute, c'est pas tant de l'avoir perdue mais le fait qu'elle t'ait remplacé par quelqu'un de meilleur que toi - en gros, c'est ton ego qui en a pris un coup, rien de plus...

en tout cas, vu le dernier échange avec l'ex, complètement d'accord avec Kakahuet, lâche lui la grappe, lâche l'affaire même - elle en a clairement rien à carrer de toi en ce moment (et non, je ne pense pas que ce soit de la stratégie ou qu'elle fasse semblant - elle a l'air d'avoir fait une vraie rencontre, un mec qui a peut être des sujets de conversation un peu plus intéressants que ceux tournant autour de la taille de son pénis).[/quote]
Arrête le LSD nul part il n'a été dit que notre relation ne tournait qu'autour du cul et que ce mec était meilleur que moi, ce qui de toutes façons n'est pas le cas.

Elle a beau dire ce qu'elle veut, que les autres sont géniaaaaaaaaaux et ceci et cela là où je peux le voir (en l'occurrence sur le forum ou elle m'a suivi) la réalité est tout autre et j'ai eu accès à des discussions que je n'étais pas censé voir le pauvre en prenait plein la tête, elle m'a avoué par la suite qu'elle était loin d'être satisfaite avec lui car:
1) Ils se sont vus que 3 fois en deux mois
2) Il se fout éperdument qu'elle ait du plaisir ou pas
3) Il ne fait pas attention à elle ne lui donne aucune affection

Enfin tout ça, c'est fini avec celui ci depuis presque deux mois maintenant.

D'ailleurs de "super canon qui l'excite à mort" le type est passé à "gros connard avec une petite bite" :lol:

Quant à ton dernier paragraphe si tu dis ça pour moi t'as salement fail quand même vu que tu sais même pas de quoi on parlait moi et mon ex, beaucoup de cul au début mais pas que, try again.

Quant à la "vraie" rencontre, un mec a qui elle parle depuis un mois qu'elle n'a même pas encore vu IRL, c'est ça que t'appelles une "vraie" rencontre? :lol:
Il ne s'est encore rien passé.
Mais c'est triste, elle ne le respecte pas, comme il fait 1m65 (ce qui est assez petit pour un homme quand même) au début quand elle en parlait elle le surnommait "le nabot" :?
C'est moi qui lui ait dit que c'était pas très cool de sa part de parler comme ça de ce mec, et maintenant elle a "décroché le gros lot, sur.", bref comme d'hab elle raconte tout et n'importe quoi pour m'emmerder.

Et oui mon égo est heurté comme celui de tout le monde ici, ça n'empêche que mon amour pour elle est sincère et que je sois triste d'en être là avec elle.
Elle me manque et je pense constamment à elle, ça me fait mal qu'elle m'envoie chier aussi salement, surtout après toute la patience dont j'ai fait preuve avec elle à supporter toutes ses pleurnicheries pendant des mois après la rupture au lieu de juste faire comme elle et lui dire "c'est bon casse toi c'est fini fous moi la paix".

Donc, t'es mignonne, tu vas aller apprendre à lire et te payer du tact au passage, merci pour ta participation.
Cordialement, etc

Zoe m'a tout l'air de savoir lire, et elle a eu du tact :
[quote="Zoe"]quand on te lit, on a l'impression que [/quote] Mec, te poses pas en donneur de leçons... Si elle a écrit sur ton topic, c'est pour t'aider à te remettre en question comme il faut, pour que tu puisses sortir de ta situation actuelle... qui on sera tous d'accords, est assez pathétique.

Tu pourrais l'accueillir avec un peu plus de sympathie...

Bref, t'avance pas d'un pouce. A quoi ça te sert d'écrire ici si tu es fermé à la critique ?

T'as clairement un problème relationnel, quand les gens n'ont pas les réactions que tu voudrais (que ce soit nous ici, ou ton ex), tu deviens lourd et/ou agressif... même quand tu la contiens en t'exprimant gentiment, on la sent latente cette agressivité...

A ce rythme là, t'es pas sorti de l'auberge !

Tu ne peux pas contrôler les réactions des gens. Tu n'es pas dieu, désolé.

PS : si j'écris ça, c'est pas pour te faire chier... juste que je pense que tu peux, et que tu as intérêt à évoluer... ça te fera du bien... sincèrement.
Modifié par rebuild_now

[quote="rebuild_now"]Zoe m'a tout l'air de savoir lire, et elle a eu du tact :
[quote="Zoe"]quand on te lit, on a l'impression que [/quote] Mec, te poses pas en donneur de leçons... Si elle a écrit sur ton topic, c'est pour t'aider à te remettre en question comme il faut, pour que tu puisses sortir de ta situation actuelle... qui on sera tous d'accords, est assez pathétique.

Tu pourrais l'accueillir avec un peu plus de sympathie...

Bref, t'avance pas d'un pouce. A quoi ça te sert d'écrire ici si tu es fermé à la critique ?

T'as clairement un problème relationnel, quand les gens n'ont pas les réactions que tu voudraient (que ce soit nous ici, ou ton ex), tu deviens lourd et/ou agressif... même quand tu la contiens en t'exprimant gentiment, on la sent latente cette agressivité...

A ce rythme là, t'es pas sorti de l'auberge !

Tu ne peux pas contrôler les réactions des gens. Tu n'es pas dieu, désolé.

PS : si j'écris ça, c'est pas pour te faire chier... juste que je pense que tu peux, et que tu as intérêt à évoluer... ça te fera du bien... sincèrement.[/quote]
Hey pssssst j'ai pas agressé les autres qui m'ont dit les choses avec tact ;)

Elle parle sans savoir, je supporte pas ça c'est tout.

Et quand mon ex m'agresse parce que je veux pas lui parler c'est moins pathétique, plus acceptable?
Je sais que la critique est dirigée contre moi en l'occurrence mais j'ai pas tous les torts non plus, on est deux dans une relation.

Avec mon ex on parlait quasiment pas de cul après 4 mois, moi je m'en tape pas mal que le nouveau en ait une plus grosse que moi, je répète juste ce qu'elle dit sur l'autre forum pour essayer de m'emmerder, ça pourrait être ça, ou autre chose.

Donc c'est bien de lire avant de critiquer, la Zoé je la sens trop influencée par ses croyances dans l'histoire, encore une qui vit au pays des Bisounours "bouh le sexe c'est mal" incroyable ce que ce forum est rempli d'hypocrites quand même comme 90% de la population, ça parle de sentiments et uniquement de ça, mais vous avez tendance à oublier que le cul ça fait 50% d'une relation de couple.

Grandissez un peu et acceptez la réalité des choses, vous n'êtes pas en couple avec vos amis parce que vous n'avez pas d'attirance sexuelle pour eux, vous êtes en couple avec quelqu'un parce que vous avez de l'affection (comme avec vos amis donc) et du désir pour la personne pourquoi croyez vous que dans beaucoup de cas les exs veulent rester amis?
Pour vous faire plaisir peut être? Non c'est juste qu'ils on encore de l'affection pour nous, mais plus de désir.

Je ne pense pas avoir le problème relationnel que tu penses la dernière fille qui m'a refusé ses faveurs m'a remercié de l'avoir prit aussi bien, visiblement je suis le seul à l'avoir aussi bien prit, et des mecs elle en a connu quelques uns, donc c'est que je dois pas être si intolérant que ça à la frustration.

Tout ce que je vois moi c'est une fille (mon ex en l'occurrence) qui se fout complètement de ce que je peux ressentir et me vire sans ménagement, alors que moi j'ai été plus que très cool avec elle pendant tous ces mois après la rupture où elle pleurnichait sans cesse, j'étais là pour elle je la rassurais, et je vois que maintenant que je suis dans la même situation qu'elle à l'époque elle est pas foutue de faire autre chose que d'être une sale conne méchante tout ça parce qu'elle se sent plus d'avoir ce nouveau "mec" dans sa vie.

De toutes façons, encore une fois, elle m'a bloqué sur facebook, j'ai d'autres moyens de la contacter, je ne les utilise pas, ça me gonfle.

[quote="YesOhMyGod"] Et quand mon ex m'agresse parce que je veux pas lui parler c'est moins pathétique, plus acceptable? [/quote] J'ai jamais dis que ton ex était un modèle...

C'est pas parce que toi tu fais de la merde qu'elle n'en fait pas.

Simplement je te dis que tes justifications sont contre productives à la fois pour ton espoir de reconquête, et même si ce n'étais plus ton ambition, c'est aussi contre productif pour ta santé mentale : tu te fais chier à vouloir démêler les torts et raison pour rien ! c'est super usant pour toi...

Préserves toi, mets ton énergie à te faire plaisir ! T'as rien besoin de prouver à personne.

[quote="rebuild_now"]Simplement je te dis que tes justifications sont contre productives à la fois pour ton espoir de reconquête, et même si ce n'étais plus ton ambition[/quote] Je sais même plus ce dont j'ai envie aujourd'hui en fait, je me demande bien l'intérêt d'accepter de retourner avec une fille pour qui apparemment tous les autres sont tellement mieux que moi (elle me l'avait envoyé à la gueule ça quand même, après elle m'a dit qu'elle le pensait pas mais bon...)

Ah mon ptit rebuild_now c'est gentil de prendre ma défense en mon absence, merci ! :bisou:

Quant à toi, YesOhMyGod, j'ai vu qu'il y avait une promo sur le tact dernièrement, pour une dose achetée, la deuxième offerte. Ca te dit? Je pense que ça pourrait t'être utile aussi...

Tu sais, ce que je faisais, c'était un peu de provoc pour te faire réagir... Mais tu sembles vraiment avoir du mal à admettre qu'il puisse y avoir des mecs plus intéressants que toi (tant sur le plan sexuel qu'intellectuel) et que ton ex puisse sincèrement s'y intéresser. OK elle a été chiante après votre rupture, mais là il faut que tu te rendes à l'évidence: en ce moment c'est toi le mec pathétique (cf cette question hallucinante que tu lui poses sur les performances sexuelles de son next... vraiment? y'avait vraiment rien d'autre de plus capital à discuter?).

Pour le sexe, oui je suis un bisounours. J'aime ça, je trouve que c'est une part non négligeable d'une relation. Mais généralement ce n'est pas la cause de la rupture... le désir sexuel c'est même plutôt ce qui peut pousser l'autre à revenir, parfois pour de mauvaises raisons. Or vraiment, à te lire, tu sembles nourrir de sérieux complexes vis à vis de ce sujet, et tu tentes par tous les moyens de nous prouver que ce n'est pas parce que tu es un mauvais coup qu'elle est partie (alors que franchement mec, nous on s'en tape).

[quote="Zoe"]Ah mon ptit rebuild_now c'est gentil de prendre ma défense en mon absence, merci ! :bisou:

Quant à toi, YesOhMyGod, j'ai vu qu'il y avait une promo sur le tact dernièrement, pour une dose achetée, la deuxième offerte. Ca te dit? Je pense que ça pourrait t'être utile aussi...

Tu sais, ce que je faisais, c'était un peu de provoc pour te faire réagir... Mais tu sembles vraiment avoir du mal à admettre qu'il puisse y avoir des mecs plus intéressants que toi (tant sur le plan sexuel qu'intellectuel) et que ton ex puisse sincèrement s'y intéresser. OK elle a été chiante après votre rupture, mais là il faut que tu te rendes à l'évidence: en ce moment c'est toi le mec pathétique (cf cette question hallucinante que tu lui poses sur les performances sexuelles de son next... vraiment? y'avait vraiment rien d'autre de plus capital à discuter?).

Pour le sexe, oui je suis un bisounours. J'aime ça, je trouve que c'est une part non négligeable d'une relation. Mais généralement ce n'est pas la cause de la rupture... le désir sexuel c'est même plutôt ce qui peut pousser l'autre à revenir, parfois pour de mauvaises raisons. Or vraiment, à te lire, tu sembles nourrir de sérieux complexes vis à vis de ce sujet, et tu tentes par tous les moyens de nous prouver que ce n'est pas parce que tu es un mauvais coup qu'elle est partie (alors que franchement mec, nous on s'en tape).[/quote]
Bien, tu vois, dans la mesure où mon ex n'a presque pas de plaisir par la pénétration vaginale je vois mal comment qui que ce soit peut être un bon ou un mauvais coup pour elle elle est limite frigide mais c'est un autre sujet.

Sans compter que:
1) Je suis sa première relation longue
2) Je suis le premier (à en croire ses mots) avec qui elle a pu avoir une sexualité épanouie
Donc même si je pense que j'ai été très bien pour elle tu devrais savoir qu'après une rupture bah on perd notre jugement.

Le fait est que de parler de façon dithyrambique de tout ce qu'elle a fait avec lui bah oui ça me fait mal même si je sais que la réalité derrière ça est loin d'être rose mais c'est directement lié à la vision qu'elle a du gars en question.

Et j'ai jamais dis que j'étais pas pathétique, je suis au courant merci.

Enfin je crois que si tu avais CORRECTEMENT lu mon topic, tu saurais que c'est moi qui l'ai quitté, donc non j'ai pas vraiment besoin de vous prouver qu'elle n'est pas partie parce que je suis un mauvais coup vu que c'est moi qui suis parti :lol:

Mais bon une nième fois elle m'a avoué qu'elle n'était pas satisfaite avec lui.
Juste ça me fait mal qu'elle semble renier tout ce qui s'est passé entre nous, n'en parle jamais etc, et parle de ce qu'elle a fait avec un gars qu'elle a vu 3 fois en tout comme si c'était les meilleurs moments de sa vie...

Vous faites peur toi et ton ex!!
Visiblement elle t'en veut pour tous tes coups bas et oui elle se venge via le forum. Je ne vois pas une once d'amour dans son comportement, c'est évident qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie (et vu ton comportement oppressant, elle a bien raison).
Laisse la souffler quelques mois, arrête de la contacter histoire que tout le mal fait s'estompe.
Et pour toi, ne va plus sur ce forum!Tu te fais plus de mal qu'autre chose! Si tu as des amis dessus, rien ne t'empêche de discuter avec eux sur Facebook ou Skype. Arrête cette curiosité malsaine!
Ce sera très dur! Mais en continuant comme ça, tu t'empêches d'aller mieux et pire tu fais fuir ton ex!
Tu es nostalgique des bons moments mais elle, elle n'a surement en tête que les mauvais. Elle doit se dire que t'es complètement barge. Personne ne veut sortir avec un barge.
Ca se voit qu'elle est complètement déséquilibrée mais elle a le dessus parce qu'elle sait exactement comment te faire du mal. Pour l'en empêcher, tu dois t'éloigner d'elle donc du forum, arrêter de fouiller dans ses mails. Bref tout ce que tu fais là, tu arrêtes.
C'est elle qui reviendra quand tu arrêteras de lui courir après à chercher sa reconnaissance. Elle n'a aucun respect pour toi et n'en auras jamais si tu te rabaisses comme tu le fais.

[quote="mistyblue"]Vous faites peur toi et ton ex!![/quote] Oui on me le dit souvent :)
[quote="mistyblue"] Visiblement elle t'en veut pour tous tes coups bas et oui elle se venge via le forum. Je ne vois pas une once d'amour dans son comportement, c'est évident qu'elle ne veut plus de toi dans sa vie (et vu ton comportement oppressant, elle a bien raison).[/quote] Elle cherche le contact quand même, et mon attention, plusieurs personnes l'ont remarqué, enfin bref, je sens qu'il y a encore quelque chose entre nous, mais...
[quote="mistyblue"] Laisse la souffler quelques mois, arrête de la contacter histoire que tout le mal fait s'estompe. [/quote] De toutes façons, vu comme ça s'est passé la dernière fois :/
J'ai d'autres moyens de la contacter que facebook, mais je les utilise pas, je vois même pas à quoi ça servirait de toutes façons...
[quote="mistyblue"]Et pour toi, ne va plus sur ce forum!Tu te fais plus de mal qu'autre chose! Si tu as des amis dessus, rien ne t'empêche de discuter avec eux sur Facebook ou Skype. Arrête cette curiosité malsaine![/quote] Des gens avec qui je parle depuis un moment oui, mais pas trop d'envie de les ajouter sur mon facebook, et puis, j'aime bien participer à ce forum, ça me fait chier, parce qu'à la base c'est mon ex qui avait débarqué pour me stalker :/
[quote="mistyblue"] Ce sera très dur! Mais en continuant comme ça, tu t'empêches d'aller mieux et pire tu fais fuir ton ex!
Tu es nostalgique des bons moments mais elle, elle n'a surement en tête que les mauvais. Elle doit se dire que t'es complètement barge. Personne ne veut sortir avec un barge.[/quote]
En effet, elle a peut être raison après tout, j'en sais rien.
Je dois avouer que moi aussi je fais beaucoup d'efforts pour m'empêcher de penser que c'est qu'une sale garce vicieuse et complètement tarée comme son comportement laisse à le penser.

J'essaie de garder en mémoire les bons moments justement, et me souvenir que c'est pas une mauvaise personne au fond.
On a passé deux ans ensemble, je sais que mon comportement récent est mauvais et que je lui ai fait plein de saloperies, mais je pensais qu'elle me connaissait mieux que ça.
[quote="mistyblue"] Ca se voit qu'elle est complètement déséquilibrée mais elle a le dessus parce qu'elle sait exactement comment te faire du mal. Pour l'en empêcher, tu dois t'éloigner d'elle donc du forum, arrêter de fouiller dans ses mails. Bref tout ce que tu fais là, tu arrêtes.
C'est elle qui reviendra quand tu arrêteras de lui courir après à chercher sa reconnaissance. Elle n'a aucun respect pour toi et n'en auras jamais si tu te rabaisses comme tu le fais.[/quote]
Nous sommes d'accords :).

En parlant du forum justement, ce soir elle a dit que finalement c'était pas mal d'attendre avant de se rencontrer (elle parle du nouveau mec là) et que ça lui donne je cite "encore plus envie de baiser".
Et qu'ils avaient "sexualisé la conversation" il y a quelques jours, comprendre "on s'est raconté des cochonneries et envoyé des photos coquines voire fait une sexcam".
Elle le voit toujours le week end prochain.

Quant à moi et A ça se passe pour le moment très bien, elle est trop mignonne elle me fait complètement craquer quand elle rougit, et j'adore les têtes qu'elle fait quand on s'envoie en l'air c'est trop marrant.

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'en fait, nos nexts à mon ex et à moi on des points en communs:
Le mec qu'elle a connu après moi -> au taquet un "chaud de la bite" comme avait dit à son propos un ancienne amie à moi
L mon ex FF -> fille très sexuelle, beaucoup d'expérience, très cochonne

Le mec avec qui mon ex parle en ce moment -> moins branché cul, bosse constamment etc
A -> bah, pareil en fait

C'est très bizarre.

Aujourd'hui il s'est passé un truc étrange aussi, avec A, on s'était pas parlés depuis 24h environ, la dernière fois qu'on s'est vus elle avait mit une chanson d'un groupe, une que j'aimais pas, je lui ai dis que j'aimais pas on en a mis une autre que j'aime, du même groupe, mais qu'elle n'aime pas.
Et aujourd'hui j'ai repensé à elle et donc à ça, et j'ai eu la chanson que j'aimais pas dans la tête, alors je l'ai un peu genre écouté en boucle toute la journée.
Et bien il s'est passé exactement la même chose de son coté avec la chanson qu'elle aime pas.
Il y a des connexion mystiques qui se créent moi je vous le dit :lol: