Aller au contenu

L'impression d'être en sursis

Messages recommandés

Ben oui passe en SR modéré et attends de ses news à lui. Tu lui réponds gentillement avec humour mais c'est tout! Pas de je t'aime et compagnie.

S'il te propose un truc ne te rend pas trop dispo! Du genre "ah ben ce soir je vais boire un verre avec une copine demain pourquoi pas tiens moi au courant".

Laisse le venir à toi, rend toi désirable pour te faire désirer.

Essaie comme cela qq temps et vois si ça fonctionne. Mais pour que ça fonctionne tu DOIS absolument penser à TOI et uniquement TOI!

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

100 % d'accord avec Louloute !

En vous lisant, c'était le genre de réponse que je préparais. D'ailleurs, je viens de répondre sur le même air à Lolapapillon qui est un peu dans la même situation que toi.

Il n'y a aucune raison pour que TU fasses tout ce qu'il veut, que TU marches sur des oeufs pour ne pas le contrarier ! Il n'y a aucune raison et en plus je pense que c'est contre-productif ! Si il a l'impression qu'il te domine, il va s'ennuyer et partir. Alors, relève la tête, vis selon TES désirs et accepte éventuellement de l'accueillir dans ta vie, n'aménage pas ta vie pour lui !

Ok les filles je vais suivre vos conseils. De toute façon je n'ai pas de nouvelles depuis hier, et bien je compte ne pas lui en donner. Qu'il reste tout seul si ça lui plaît.

Et vous m'avez aussi donné l'idée de prendre ma mère en contre-exemple :), c'est fou ce qu'on peut reproduire de nos parents!

Merci!

on aurait pas le même mec par hasard???? lol on vit vraiment la même chose! en tout cas merci à toutes pour vos conseils car ça m'aide aussi ;)

J'aimerai avoir le courage de petit panda et tout arréter mais je n'y arrive pas...je l'ai pourtant fait il y a 6 mois....et comme une conne je l'ai repris pffffffffff

aller courage Igrid on est là pour se soutenir!!!! le mieux c'est de prendre nos distance....soit il se rapproche soit c'est pire...mais au moins on sera à quoi s'en tenir!

biz

J'espère vraiment que c'est pas le même, mais avec lui on sait jamais ;)

C'est clair que Petitpanda a assuré, c'est très dur de quitter quelqu'un qu'on aime, même si c'est pour notre bien, il faut beaucoup de force pour faire ça.

Allez lola, un peu de self-respect, tu as raison on prend nos distances, ça ne pourra que faire du bien. Maintenant tu sais qu'au moins tu as une copine de galère!

J'espère vraiment que c'est pas le même, mais avec lui on sait jamais ;)

C'est clair que Petitpanda a assuré, c'est très dur de quitter quelqu'un qu'on aime, même si c'est pour notre bien, il faut beaucoup de force pour faire ça.

Allez lola, un peu de self-respect, tu as raison on prend nos distances, ça ne pourra que faire du bien. Maintenant tu sais qu'au moins tu as une copine de galère!

il ne manquerait plus que ça! lol

oui la force que nous n'avons pas....mais bon au moins on se sent moins seule dans notre galère!!! ;-)

Depuis combien de temps le connais tu? et qu'elle âge avez vous?

Oui les filles, prenez votre indépendance, faites votre vie, vos activités. S'ils vous contactent, ne soyez pas trop dispo comme si vous attendiez que ça depuis des jours, mais ne soyez pas froides ou aigries non plus... l'important c'est qu'ils voient qu'ils ne sont pas le centre de votre vie et que vous vous débrouillez bien sans eux, que c'est un plus de les voir mais pas essentiel (bon même si vous n'en êtes pas convaincues c'est pas grave, le tout c'est qu'ils y croient).

Je comprends vraiment plus ce qu'il se passe dans sa tête!

Il m'a appelé hier soir pour savoir s'il pouvait venir à l'anniversaire de ma mère! Le mec veut à peine me voir, et quand c'est le cas c'est pour dormir, et il veut se ramener à l'anniversaire de maman. J'ai envie de dire WTF?! Il veut du gâteau ou quoi?

Hier je lui ai dit que c'était ok, mais en fait j'ai pas envie. C'est ce soir.

Je fais quoi les filles?