YesOhMyGod Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 :roll:Ca fait rêver, tout cet amour, la façon dont tu parles d'elle (et des femmes en général)Un vrai poète :roll:J'ai autre chose à foutre que de te vendre du rêve le mammifère d'eau douce. :roll: Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KayFaraday Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour YesOhMyGod !C’est la première fois que je me permets de répondre sur le topic d’un(e) autre forumeur, habituellement je ne poste que sur le mien, qui contient toute mon histoire (Comment je l'ai récupéré ), et je ne réponds plus aux messages privés (pénible et chronophage). Mais là… je résumerai ton post d’un seul mot : EXCELLENT ! Je m’explique, parce que visiblement d’autres forumeuses n’ont pas eu l’air d’apprécier, mais je peux comprendre, moi j’ai une autre lecture de ton message, peut-être d’une part parce que je suis bien plus âgée, et d’autre part parce que je suis prof (non, pas de lettres) et écrivain.En fait j’ai adoré, j’ai tout ADORE, le ton, le style, le vocabulaire et la qualité du français écrit. Sur la forme, et dans toute sa longueur, ton texte est dynamique, prenant, parfois touchant, parfois cruel, parfois très drôle, tout à fait ce que j’aime et dans le genre de ce que j’écris (quelques fleurs au passage ne nuisent pas). Ensuite sur le fond, je rajouterai : MERCI ! Merci de ta sincérité, merci de dire la vérité sur les sentiments d’un homme et sur la réalité de ce qu’il traverse grâce ou à cause de nous, merci aussi de finir sur un récapitulatif parfaitement analysé de la façon dont nos comportements vous font fuir…Je me suis reconnue à presque toutes les lignes, parfois j’étais ELLE, parfois je me voyais en TOI, et finalement, plus souvent en TOI ;) ! Ce n’est pas « tellement vrai » mais de la net-reality, du cru, du sordide, mais si honnête, ironique juste quand il faut avec un zeste d’auto dérision, émouvant par petites touches… ahlala, j’aurais aimé écrire ce texte, j’en suis (presque) envieuse !Et ne vas pas t’imaginer que je suis en train de me moquer et de te mentir, si tu lisais mes posts, tu verrais que ce n’est pas mon genre, bien au contraire, je suis toujours dans l’empathie et l’apaisement dans les échanges avec celles et ceux qui me sollicitent ou se confient.Bon, peut-être vas-tu aussi me répondre « j’ai autre chose à f… que de te vendre du rêve, le manga » ; tant pis, je prends le risque ! 8-) Bonne journée à toi et peut-être à bientôt.Bz@+Kay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour YesOhMyGod !C’est la première fois que je me permets de répondre sur le topic d’un(e) autre forumeur, habituellement je ne poste que sur le mien, qui contient toute mon histoire (Comment je l'ai récupéré ), et je ne réponds plus aux messages privés (pénible et chronophage). Mais là… je résumerai ton post d’un seul mot : EXCELLENT ! Je m’explique, parce que visiblement d’autres forumeuses n’ont pas eu l’air d’apprécier, mais je peux comprendre, moi j’ai une autre lecture de ton message, peut-être d’une part parce que je suis bien plus âgée, et d’autre part parce que je suis prof (non, pas de lettres) et écrivain.Oui j'ai lu ton post j'aime beaucoup ton style également tu as beaucoup d'éloquence :) En fait j’ai adoré, j’ai tout ADORE, le ton, le style, le vocabulaire et la qualité du français écrit. Sur la forme, et dans toute sa longueur, ton texte est dynamique, prenant, parfois touchant, parfois cruel, parfois très drôle, tout à fait ce que j’aime et dans le genre de ce que j’écris (quelques fleurs au passage ne nuisent pas). Ensuite sur le fond, je rajouterai : MERCI ! Merci de ta sincérité, merci de dire la vérité sur les sentiments d’un homme et sur la réalité de ce qu’il traverse grâce ou à cause de nous, merci aussi de finir sur un récapitulatif parfaitement analysé de la façon dont nos comportements vous font fuir…Merci beaucoup, vraiment ça me touche :)Petite précision toutefois, ça fait pas fuir que les hommes, ça fait fuir tout le monde, on est tous des humains, je pense qu'on réagi tous pareil dans la même situation, mais les hommes et les femmes sont rarement dans les mêmes situations donc c'est vécu différemment d'un coté et de l'autre ;) Je me suis reconnue à presque toutes les lignes, parfois j’étais ELLE, parfois je me voyais en TOI, et finalement, plus souvent en TOI ;) ! Ce n’est pas « tellement vrai » mais de la net-reality, du cru, du sordide, mais si honnête, ironique juste quand il faut avec un zeste d’auto dérision, émouvant par petites touches… ahlala, j’aurais aimé écrire ce texte, j’en suis (presque) envieuse !Et ne vas pas t’imaginer que je suis en train de me moquer et de te mentir, si tu lisais mes posts, tu verrais que ce n’est pas mon genre, bien au contraire, je suis toujours dans l’empathie et l’apaisement dans les échanges avec celles et ceux qui me sollicitent ou se confient.Ho je n'en doutais pasMerci encore ;) Bon, peut-être vas-tu aussi me répondre « j’ai autre chose à f… que de te vendre du rêve, le manga » ; tant pis, je prends le risque ! 8-) Non non du tout t'inquiète c'est pas mon genre :lol:C'est juste que j'ai pris du temps pour écrire ça de la façon la plus honnête possible, en me disant que ça pouvait en aider certain(e)s à comprendre, et j'ai rien contre les critiques du moment qu'elles sont constructives mais en l'occurrence celle de la loutre ne l'était pas pour un sou :) Bonne journée à toi et peut-être à bientôt.Bz@+KayA toi aussi Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KayFaraday Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 You're welcome...Ton histoire en fait, c'est l'histoire de beaucoup de monde, celle de l'infernale spirale des sentiments et du quotidien qui fait que tu finis par en avoir par dessus les oreilles... et pourtant on l'aime toujours. Je ne suis là que depuis janvier, mais j'en ai croisé et lu des histoires à 2 cents, du genre "je l'ai rencontré ya deux semaines su fb, mais il veut depuis hier prendre ses distances, qu'en pensez-vous ?"Pfffff... aucun vécu, aucune expérience, rien à en tirer, et un âge mental de misère... enfin, là je manque d'empathie et d'ouverture d'esprit, mais bon, on a tous notre seuil de tolérance, non ?Juste un truc que je n'ai pas saisi dans ton post : où en es-tu aujourd'hui ? plus avec "elle" je pense, mais quel est ton trip maintenant ?Tu vois, plein de gens aiment bien échanger avec moi, comme si, parce que mes posts leur parlent ou parce qu'il pensent que je suis de bon conseil, j'avais toutes les clés, mais les hommes détiennent l'autre partie, faut juste les écouter, quand ils veulent bien, comme toi, être sincères.On en reparle si tu veux...Bz@+Kay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 You're welcome...Ton histoire en fait, c'est l'histoire de beaucoup de monde, celle de l'infernale spirale des sentiments et du quotidien qui fait que tu finis par en avoir par dessus les oreilles... et pourtant on l'aime toujours. Je ne suis là que depuis janvier, mais j'en ai croisé et lu des histoires à 2 cents, du genre "je l'ai rencontré ya deux semaines su fb, mais il veut depuis hier prendre ses distances, qu'en pensez-vous ?"Pfffff... aucun vécu, aucune expérience, rien à en tirer, et un âge mental de misère... enfin, là je manque d'empathie et d'ouverture d'esprit, mais bon, on a tous notre seuil de tolérance, non ?En effet, un peu, mais bon il faut de tout pour faire un monde, je pense que ces gens devraient faire preuve d'un peu plus de réserve dans leurs relations Juste un truc que je n'ai pas saisi dans ton post : où en es-tu aujourd'hui ? plus avec "elle" je pense, mais quel est ton trip maintenant ?Bien écoute pas de nouvelles depuis un an, ni de ma part ni de la sienne, pas revue depuis 2 ans je crois, et pas vraiment envie de l'un ou de l'autre au contraire.On était amis, et disons pour simplifier que ce n'était pas une bonne amie.Je repense parfois à ma relation avec elle, souvent en ce moment, aux bons moments, mais j'ai vraiment pire qu'aucune envie de me remettre avec tout sauf ça.Le dossier est classé quoi, ça fait de bons souvenirs, je suis content de tout ce qu'on a vécu ensemble, et je regrette pas grand chose. Tu vois, plein de gens aiment bien échanger avec moi, comme si, parce que mes posts leur parlent ou parce qu'il pensent que je suis de bon conseil, j'avais toutes les clés, mais les hommes détiennent l'autre partie, faut juste les écouter, quand ils veulent bien, comme toi, être sincères.On en reparle si tu veux...Bz@+KayOuais bien sur avec plaisir :) Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ce topic m'a fait penser à elle, je suis en bad sur mon ex et je sais pas pourquoi, mais d'un seul coup j'ai eu l'impression que c'était la seule personne sur qui je pouvais compter.Je lui ai envoyé un sms à ma grande surprise elle m'a répondu direct, elle est dans un train, elle prend des vacances, elle a énormément changé depuis le temps.Je crois que j'ai vraiment envie de la revoir maintenant, c'est con qu'on habite si loin l'un de l'autre.Je l'ai appelé, elle est toujours avec son copain, un an que ça dure, elle a perdu 30kg, tout va bien pour elle à tous les niveaux, ils ont même prévu de faire un gamin avec son mec.Et franchement? Bah je suis putain de content pour elle, je suis vraiment heureux que tout aille bien de son coté même si rien ne va du mien.J'aurais jamais cru que le bonheur de mon ex ex puisse me rendre aussi heureux, mais voilà, c'est assez étrange comme sensation, j'ai le cœur léger d'un seul coup, je suis vraiment trop content pour elle, je crois que c'est la première fois de ma vie que je me réjouis autant du bonheur de quelqu'un :shock: Anyway, il est temps d'aller dormir :)NB: j'avais écrit ça ce matin après une nuit blanche mais pas dans le bon topic :D Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés