Aller au contenu

Mais... parce qu'il y a toujours un mais.

Messages recommandés

Il faut y croire Isabess....

ce que je me dis, c'est qu'après tout ce que j'ai traversé pendant ces 7 mois, je serais bête de ne pas savourer ce bonheur retrouvé. Surtout quand l'autre semble sur la même longueur d'onde...et finalement, n'est ce as au travers d'épreuves qu'on mesure la force d'un amour?

Aujourd'hui, c'est en quelque sorte ma philosophie.

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait la chose la plus importante, après la volonté, c'est que votre moitié soit à l'écoute et comprenne le malaise. Le mien au départ était un de ces hommes anti-discussion et aujourd'hui dès que j'ai besoin de parler ou que je lui montre que je m'inquiète, il s'empresse de m'écouter et/ou de me rassurer. Je crois que c'est ça l'amour, je crois...

Sans tout ça il me semble que c'est voué à se casser la figure à terme. Alors qu'avec le temps et le soutien de l'autre il y a peu être une chance...

Le mien aussi est un de ces hommes anti-discussion. Le jour ou on c'est remis ensemble, il m'a vraiment écouté, on a vraiment parlé mais ca a été la seule fois...la il se referme....

En effet, avoir récupérer son ex, c'est encore bcp bcp de travail...

MAIS.... il est bien là le problème, retrouver la confiance. Le pb c'est que l'on doit vraiment être 2 à évoluer sinon on se tape des gros films etc... On devient dingue au premier faux pas.

Perso je me reconstruis, je pense à autre chose, je ne le reprendrais que s'il devient mature, je n'ai plus 18 ans, je sais donc exactement ce dont j'ai envie.

Louloute, tu as tout à fait raison...

Moi j'ai été trop vite..je l'ai récupéré, mais ca part déjà en vrille au bout de même pas deux semaines....

La désillusion est grande. Tout ce qu'il ma dit le jour ou on c'est remis ensemble est bien loin.

Il me disait qu'il revait de moi, que je lui manquais..

Et quand je lui redis ca aujourd'hui il me dit d'un ton neutre et détaché : ben c'est normal, on est quand meme resté plus d'un an ensemble.

Bref...il a l'air fataliste maintenant. Plus envie de faire d'effort. Pour lui ca ne marchera pas. Pour l'instnat on est toujours ensemble mais c'est comme si on passait juste du bon temps.

A chaque fois que j'essai de lui parler il me dit : j'en ai marre de parler, on fait que ca parler !

La magie des retrouvailles ou il avait lair fou de moi est bien loin...Ce jour là il voulait qu'on aille manger chez ses parents le soir même, et aujourd'hui..il n'en parle meme plus.

Bref..ce n'est qu'une question de jours avant que ca se re-finisse........

Bon les filles (oui disons le nous sommes majoritaires), il faut se ressaisir! Aujourd'hui j'ai retrouvé un homme qui m'emmène en We, me soutien pendant les moments difficiles, parle quand j'en ai besoin, m'envoi des petits textos de temps à autre (oui chez lui c'est une révolution), et qui a même parlé appartement. Et j'ai pas envie de passer à coté de ça même si je doute à chaque instant!

Et puis pour celles qui se font encore avoir sur la marchandise, je n'ai qu'une chose à dire: dégagez! C'est en partant, en leur montrant qu'ils peuvent vous perdre qu'ils reviendront p-e vraiment. C'est ce que j'ai fait avec mon ex et petit ami pendant la rupture quand il a fini par m'exaspérer. Et c'est seulement à ce moment là qu'il a compris et maintenant il est vraiment là (Dieu seul sait pour combien de temps mais bon...). Et pour vous remontez le moral, c'est aussi à ce moment la que j'ai recommencé à plaire aux autres hommes.

Ne désespérons pas, à nous toutes on ne peut qu'y arriver!

C'est bien Isabess je suis super content pour toi.

J'ai moi aussi recuperé mon ex, par SR. Elle etait partie avec son next 2 mois mais cela n'a pas marché. Elle etait toujours amoureuse de moi elle m'aimait.

Elle m'a pardonné. J'ai mis du temps a refaire confiance. On s'est bcp vu et parler. Je pense que la communication n'y etait plus et c'etait pour cela qu'elle etait partie. Elle s'est remise en question sur elle même et moi aussi.

Bref nos sommes ensemble a nouveau, j'ai trouvé un nouveau job. J'ai des projets plein la tête.

Bref un nouveau depart pour nous deux. Yessss

C'est bien Isabess je suis super content pour toi.

J'ai moi aussi recuperé mon ex, par SR. Elle etait partie avec son next 2 mois mais cela n'a pas marché. Elle etait toujours amoureuse de moi elle m'aimait.

Elle m'a pardonné. J'ai mis du temps a refaire confiance. On s'est bcp vu et parler. Je pense que la communication n'y etait plus et c'etait pour cela qu'elle etait partie. Elle s'est remise en question sur elle même et moi aussi.

Bref nos sommes ensemble a nouveau, j'ai trouvé un nouveau job. J'ai des projets plein la tête.

Bref un nouveau depart pour nous deux. Yessss

Je suis contente de voir que ça a fonctionné pour toi aussi. J'espère néanmoins que tu n'es pas dans le même mal que moi.

Bien du bonheur à tous les deux!