YesOhMyGod Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 tu avais confiance en elle dis donc x)Je l'ai pas fait pour rien, je me doutais qu'il se passait quelque chose dans mon dos et mes doutes on été plus que confirmés ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 De toute façon, tu n'as pas à te plaindre, tu auras d'autres expériences :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 De toute façon, tu n'as pas à te plaindre, tu auras d'autres expériences :)pas à me plaindre de quoi?Que la femme avec qui je suis resté deux ans ne m'a pas donné tout ce qu'elle a donné au suivant tout simplement parce que je l'excitais pas assez?T'as raison c'est pas grave.J'en ai rien à foutre des autres, mais j'ai pas crée ce topic pour ça, je veux juste pas revivre la même chose, et apprendre à reconnaitre quand une femme n'en a pas plus à foutre que ça de moi.Parce que dans l'histoire mon ex venait me parler tous les jours, quand je n'étais pas connecté elle s'inquiétait, elle m'envoyait plein de messages elle me disait qu'elle m'aimait.Alors naïvement je pensais qu'elle m'aimait, qu'elle tenait à moi.Et comme quand on se voyait c'était souvent elle qui venait vers moi pour coucher je pensais que.Mais bien obligé de constater que quand je partais, je n'existais plus pour elle sexuellement et que c'est un autre qui me remplaçait.Mais avec le suivant elle a aussi fait tout ça, mais avec encore d'autres choses en plus, du gros flirt, de la passion des photos coquines, des petits mots doux, des webcams tous les soirs, même quand ils ne se voyaient pas il existait pour elle sexuellement.Après leur relation n'aura duré que deux mois, et ils ne se sont vus que 3j dont un mois entre la deuxième et la 3e fois alors que pendant le même temps, elle et moi avons passé un mois entier ensemble, c'est peut être à cause de ça.Mais ça ce qu'elle faisait avec moi ce sont pas juste des mots, ce sont des actes, ses mots avec moi ne valaient rien contrairement à lui où non seulement il y avait des mots, mais aussi des actes.Si elle ne voulait pas faire tout ça avec moi c'est tout simplement parce que je ne comptais pas autant que lui, je ne sais pas si elle avait vraiment envie de faire tout ça avec lui, au début à ce qu'elle m'a dit pas trop, mais finalement elle a cédé, et après c'est elle qui voulait.Bref, lui il comptait vraiment, moi non, elle a dépensé beaucoup d'argent pour le voir, elle la invité au restau, au ciné, moi elle m'a presque jamais invité.Elle lui a fait une photo sexy à chaque fois qu'il lui en a demandé une, sans se faire prier (j'ai vu les discussions), moi j'ai demandé plusieurs fois, elle n'a jamais voulu.C'est vrai qu'à l'époque elle n'en avait déjà plus rien à foutre.Et la fille que j'ai fréquenté récemment il se trouve qu'elle m'a fait la même chose, sauf qu'elle je l'ai "quitté" à ce moment là justement. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah.. Tu sais pourquoi ça t'arrive ?TU n'as pas encore trouver l'Ame soeur.Lorsque tu vas la rencontrer, tu sauras que c'est elle.Tu lui feras confiance naturellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Ah.. Tu sais pourquoi ça t'arrive ?TU n'as pas encore trouver l'Ame soeur.Lorsque tu vas la rencontrer, tu sauras que c'est elle.Tu lui feras confiance naturellement.L'âme soeur c'est un concept stupide, ça n'existe pas, ça ne veut rien dire.J'ai toujours fait confiance aux femmes que je fréquentais, mais je ne suis pas idiot, mon ex me trompais, et j'avais de très bonnes raisons de pensait qu'il se passait un truc pas clair dans mon dos, et j'ai eu raison ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si tu n'y crois pas c'est ton choix ^^"Tu vois tout cela de la manière dont elle se comporte.Comme tu le dis, tu n'es pas idiot. Tu vois si une fille t'aime réellement ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Si tu n'y crois pas c'est ton choix ^^"Tu vois tout cela de la manière dont elle se comporte.Comme tu le dis, tu n'es pas idiot. Tu vois si une fille t'aime réellement ou pasOui, mais j'ai peur aussi d'être un peu paranoïaque et de virer des filles a cause de ce genre de choses en pensant qu'elles n'ont pas plus de désir et/ou d'affection que ça pour moi et de me tromper :/ Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Tu souhaites avoir un cours ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Tu souhaites avoir un cours ? x)Puisque c'est proposé si gentiment :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je te proposerais bien de faire une simulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je te proposerais bien de faire une simulation :lol: pourquoi pas :o Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Je te laisse commencer dans un message privée, ( ça pourra te faire que du bien ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés