Aller au contenu

Aidez moi a tourner la page !

Messages recommandés

c net !!!!!!!! Tu t'accroches à une illusion Jenny ! Tu vois mon ex je pensais que c'était l'homme de ma vie, je suis restée avec lui 3 ans et je pensais vraiement que j'avais trouvé le bon !!! Pfffff quelle connerie ouais : ce mec m'a larguée sur un bout de carton déchiré, foutue à la porte et dans la foulée s'est trouvé une autre meuf qu'il m'a imposé de voir tous les jours (je vis en station c'est un petit monde) et je ne te parle pas de l'humiliation vécue ! Alors merde après 8 mois maintenant je peux te dire que c'est un gosse pourri gaté ! Tu vois des fois on pense que c'est le bon mais on ne se rends pas compte qu'on fait notre vie en fonction de lui mais lui s'en fout puisqu'il ne bougera pas pour toi !

C'est exactement ca avec ton ex, il ne veut pas s'engager mais par contre tu es là donc il est content, jusqu'au jour où il trouvera une autre !!!

Bouge toi Jenny, un autre hoimme aurait pu te faire rêver mais tu restes accroché à ton ex, qui lui ne se bouge pas pour toi !!!!

Tu peux nous trouver dures avec Juju, mais regarde la réalité en face, nous aussi on a vécu des ruptures difficiles, en revanche nous on s'en est sorties en ouvrant les yeux et en vivant ;-)

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

désolé les filles je n'ai pas eu les mails je pensais que vous m'aviez abandonnée lol

je ne lui envoie plus du tout de nouvelles mais lui le fait toutes les semaines mais je ne sais pas pourquoi je m'en fou je répond a c question et point.

depuis 2 semaines pas de larmes un peu de mal etre car j'ai une amie qu'il connaissait qui a accouché et je me suis dit moi je n'ai pas cette chance mais meme si je l'aime encore je sais que ce n'est pas lui qui me rendra heureuse car il s'en tape. alors je fais ma vie je me sens mieux et un jour je ne lui repondrait meme plus tellement je m'en fouterais :) on verra c encore une étape mais vraiment je me rend compte que moi j'ai avance alors que lui n'arrive meme pas a s'acheter un pauvre pc il se sent bien chez maman moi je veux des enfants et ma maison. j'ai deja un appartement alors merde je vis pour moi merci meme si je pense avoir encore besoin de vous...

Je trouve que j'avance après certes moins rapidement que vous malgré les 1 an passée de séparation. Je me dis 1 ans c fou et pourtant je suis encore la la vie à continuer d'avancer alors j'en fais autant. J'ai fait mon mur en pierre de parement et la je suis dans la peinture ;). Par contre je ne pourrais pas aller dans sa ville j'ai du y passer la semaine dernière et j'en ai eu mal au ventre ;(. Je sais que je l'aimerais toute ma vie et que des fois je me dirais il a tout gâche mais aujourd'hui je me dis aussi soit heureuse d'être malheureuse ne sert à rien alors des que je pense a lui j'arrête. Je n'en parle plus non plus à mon entourage donc c un grand pas pour moi et quand aux nouvelles je pense qu'il va cesser de m'en envoyer je sens que notre lien c brise bon courage à toi tu déchires et ton stage doit être super j'ai fait un stage chez une avocate une fois (je volais faire ça à la base mais la fac très peu pour moi) et c t tellement génial !!!!

Hier restau avec ma sœur re claque dans la gueule elle m'a dit qu'elle l'avait appele car elle en avait marre de voir pleurer sa sœur. Elle lui a demande qu'il arrête de me donner des new car je l'aime toujours et je souffre toujours. J'ai honte elle l'a appele en mai mais il ne c pas arrête aucun respect alors qu'il ne veux pas revenir il s'en fou il est égoïste il dit a ma sœur on est ami ma sœur c énerve en disant tant qu'elle t'aimera non putain j'ai perdu ma sœur tu l'a détruite alors arrête. Mais on est en septembre et il continue de me raconter sa vie je suis si déçu mal. Tous les ex reviennent au moins une fois moi le jour ou il a pris sa décision il était libéré je n'étais qu'une fille parmis tant d'autre qu'un boulet. Je n'ai plus du tout confiance en moi je veux le détester qu'il vive sa vie tout heureux et moi la mienne comme je peux

• 2 semaines après...

coucou juju je ne lui donne tout simplement plus de nouvelles mais il arrive toujours a m'envoyer des mails je répond le strict nécessaire sans étaler ma vie.

je suis bcp moins malheureuse j'ai peur que cela ne dure pas mais je m'éclate je ne pleure plus sauf hier durant un film d'amour (lol).

le fait que ma sœur m’ait dit ça (sur le coup de fil) me fait vraiment comprendre qu'il s'en fou et qu'il ne reviendra pas même si je ne comprend toujours pas pourquoi il me donne des new encore comme ça.

je pense a moi a mes envies j'ai repris le hand donc voila et toi? comment vas tu?

Jenni si tu veux te libérer : coupe les ponts : msn, fb...Tout ! et tu verras la vie n'en sera que meilleur ! Lui il continue de te donner des news car il te tient ! Mais ca ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance affective : il t'aime bien mais pas comme avant ! lui il est sauvé mais toi, penses tu à toi ???? Tu vas faire quoi attendre qu'il ne t'envoie plus de messages car il aura trouvé enfin la bonne personne à qui raconter sa life ??? Toi putain dans tout ca ???? N'as tu pas envie aussi de te confier à la bonne personne ??? Cette nouvelle personne tu ne la trouveras que lorsque tu seras autonome sentimentalement...C'est trop facile d'être là pour écouter les malheurs de quelqu'un qui ne se rend même pas compte qu'il est égoiste à te faire souffrir !!!! Tu sais je l'ai fais aussi (pourtant je ne suis pas égoiste loin de là), j'étais avec quelqu'un d'autre que mon ex et pourtant je lui demandais sans cesse des choses, des services...Au fond je crois que j'essayais de garder contact pour ne pas qu'il m'en veuille après 2 ans passés ensemble...Mais en fin de compte je l'enfonçais...J'ai coupé les ponts et 1 an après on en a reparlé et du coup c'était la meilleure chose à faire ! On est amis, pas de problèmes, il a quelqu'un, je n'ai personne mais le respect que je lui ai offert fait qu'on ne s'oubliera jamais ! Je suis une fille donc plus de maturité à comprendre...Du coup c'est à toi de couper les ponts ! Ne réponds pas à ses messages même un "ca va toi" ca te garde dans queque chose qui n'existe plus !!!! Vis ta vie, elle est tellement belle et rappelle toi, on en à qu'une ;-)

il n'a plus facebook ni msn c juste ma boite mail du boulot.... je sais très bien qu'il est égoïste mais c plus une question de fierté je me dis cela fait un an et je ne lui dis rien alors pourquoi maintenant? il ne comprendrais pas et je ne veux pas lui dire que c'est parce que c'est plus facile pour moi.

mais vraiment pepper je vais bcp mieux vous n'imaginez pas!!!! je te comprend tout a fait et je sais que tu as raison mais je me dis qu'un jour il arrêtera ... il a toujours était égoïste même pendant notre relation je l'ai toujours su... mais bon pour moi ce n'était pas un défaut.

la je sais qu'il est en vacance et ne m'a rien dit donc ça y est on prend vraiment de la distance je ne lui dit plus rien ne vous inquiétez pas. je reprend du poil de la bête et je sais que petit a petit je le sortirais de ma vie j'ai mit un an a comprendre je suis bête je sais mais pas con car je change (lol)

moi je n'ai plus de bas depuis 1 mois (j'ai l'impression de revivre) je l'aime bcp moins j'en suis sur mais c'est aussi parce que je ne le vois pas :) un simple regard pourrait me faire passer pour une menteuse tellement cela ravivera des souvenirs. mais voila je n'ai pas envie de le voir ni savoir ce qu'il fait vraiment je m'en tape. je fais ma vie je m'éclate avec les gens du hand je prend soin de moi comme vous me l'avez conseillé :) bon courage à toi juju je pense que tu vas trouver quelqu'un de génial sans que tu y penses et vraiment je te le souhaites car tu le mérite. pleins de bibi

Jenni même un mail sur ta boîte du boulot te garde dans cet état ! Je sais très bien que tu me dis : mais non c'est bon je vais bien et pourtant dans ton dernier message tu dis "un simple regard pourrait blablabla" allons, si tu veux être totalement détacher et revivre à nouveau et pourquoi pas avec un autre homme, tu dois couper les ponts ! Imagine toi avec un autre homme qui te plaît, tu crois que ca lui fera plaisir de savoir que tu communiques encore avec ton ex au bout d'un an de rupture, comment construire à nouveau quand l'ex est dans les parages ???? Je ne dis pas qu'on ne reste pas amis avec ses ex ! Mais pas quand la page n'est pas tournée ;-)

Juju toi qui aidait tant Jenny à sortir du naufrage, c'est quoi ce coup de blues que je viens de lire ! Toi aussi tu n'es pabsolument pas détachée car tu sais tout ce qu'il fait et ce qu'il pourrait faire !!! Si si je t'assure, relis toi et dis moi si tu trouves pas un souci avec je te cite : Meme si ça m'étonnerai car sa situation fait qu'il est bloqué, il vit chez ses parents a cause de son histoire pour annuler son contrat de vente de son appartement. Et ça me parait difficile pour lui de trouver quelqu'un que ses parents accepteraient à nouveau chez eux... Surtout que j'étais beaucoup apprécié.

A moins qu'il trouve une nana qui a un super appart, mais dans tous les cas, je sais qu'il est pas prêt de s'engager mariage, bébé pas avant 3 ans vu sa situation qu'il le bloque de partout.

Wahou tu ne vois pas ton ex mais tu sais tout et tu imagines même ce qu'il pourrait faire ;-)

Non les filles, allez sortez de votre cercle vicieux et affrontez la vie sans vos ex et rencontrez des gens sympas et tout et tout !!!!

Au fait moi c'est Pepper, je donne des conseils ;-) 10 mois sans mon ex, 6 mois sans le voir et sans news et la vie est belle...comme moi ;-)

coucou pepper :) je comprend ton point de vue j'ai dit ca car je sais que j'ai encore des sentiments et qu'ils auront du mal a partir mais vraiment je vais mieux plus de pleure je trouve la vie top... non vraiment.

c'est juste que j'ai été tellement amoureuse que se sera surement toujours difficile s'il m'arrive un jour de le croiser.

je suis toujours avec mon copain d'après antho (depuis 6 mois maintenant) et je l'adore!!! non je ne suis encore pas amoureuse autant que je l'ai été mais j'ai tout le temps envie de le voir je suis trop bien avec lui alors que ce n'était pas gagné donc tu vois je suis heureuse :)

il est au courant que des fois il m'envoie des mails mais il sait que je suis mieux donc je pense il accepte

il sait aussi que ce n'est jamais de mon initiative que j'ai des nouvelles...

vraiment j'ai envie que ça marche avec mon nouveau copain il est juste extra et m'aime pour ce que je suis, il pense à moi, je pense 10 fois plus a lui qu'a antho. je mérite d'être heureuse!

Tu es humaine juju ! Tu en aura d'autres des moments difficiles rattache toi au fait que tu as aime ton stage donc tu es dans les études pour!!! Rien n'est perdu tu débutes ta vie! Des amie tu va t'en refaire moi j'en ai 26 et j'ai plusieurs fois "change" d'amis selon les époques les études les villes... Courage

Juju justement c'est maintenant que tu dois être forte, avoir des news de ton ex toi même tu t'enfermes dans ton cercle vicieux et la preuve tu dis : "il s'en fout pas mal de moi" aie aie aie, si j'étais près de toi, j'aurai sortie une bonne bouteille et on aurait vidé cette tête toute pleine de pensées tristes ;-)

Tu sais moi aussi certains m'ont lâché au moment où j'en avais besoin, j'ai juste avancé car il y en avait d'autres pour me sortir de la merde ! Et tu vois c'est ceux à qui je ne parle plus (trop déçue) qui reviennent doucement, mais non je suis rancunnière alors je garde ceux qui m'ont aidé et ceux qui m'ont laminé ils vont attendre ;-)

Ta fac ne te plaît pas, surement car tu n'es pas dans ton assiette, la roue tourne crois moi ! Tu sais l'hiver dernier avec ma rupture, je pensais que ca n'allait jamais s'arrêter, tout me tombait dessus et je me disais "mais merde c'est pas possible, je suis maudite" et puis petit à petit, tout est allée mieux !!! En fait quand tout se met à aller mieux, c'est nous d'abord qui changeons notre regard sur nous mêmes !! Et c'est de là que tout part...

Ne perd pas courage, et ce mec que tu as viré, c'est que tu n'étais pas prête, y'a pas de mal à ca...Détends toi et tu verras tout ira mieux je te le promets ! (je me permet de promettre car je suis passée par là) ! reste digne, c'est en se montrant forte et en confiance de soi que nous donnons envie aux gens de nous découvrir ;-)

Juju si tu t'enfermes chez toi c'est pas bon !!!! Justement affronte le monde tel qu'il est :-) Tu dis que dans le sud la mentalité est particulière, tu sais mon ex vient du pays basque et moi je suis née en Normandie et ben oui il a critiqué le fait que d'où je viens c'est des beauf et blablabla mais pfffff avec du recul rien à foutre, c'est eux les cons !!!!! Tu sais fais une croix sur ceux qui to'nt blessés, moi pareil je te l'ai dit, c'est eux maintenant qui reviennnent et moi je fais ma vie ;-) Prends sur toi, sois digne comme j'ai pu l'être face à mon ex et toutes ces langues de vipères et tu verras ma belle la roue tourne je t'assure !!! Maintenant je suis pleine de vie moi, alors c'est vrai des fois je repense à ce conn*** mais t'inquiètes pas je n'en pense pas que du bien ;-) héhé si tu restes chez toi, tu vas sombrer, fais toi belle, montre qui tu es et tu verras...

ahahahaha mais voilà c'est bien de s'activer ;-) et ton groupe d'amis qui t'a enfoncé bam de côté pour le moment, il y a bien d'autres personnes avec qui tu peux t'entendre t'inquiètes ;-) Je te l'ai dis, au moment où j'allais mal j'ai une amie qui m'a carrément abandonné alors que lorsqu'elle avait besoin de moi j'étais là pour elle, je lui ai expliqué le pourquoi il y a quelque jours en lui expliquant tranquillement que dorénavant je ne serai plus là pour ses petits problèmes ! Et ben qui pleure maintenant d'avoir perdu une très bonne amie ? Et oui c'est elle !!!!

Ne t'arrêtes pas au comportement des uns des autres, la roue tourne et tes amis le verront quand tu seras bien heureuse et qu'ils seront dans la merde ;-)

Et puis c'est bien de recommencer une nouvelle vie, d'avoir des projets...Moi j'en fais pleins comme avant certes mais sans mon ex c'est encore mieux ;-)