Aller au contenu

Aidez moi a tourner la page !


Messages recommandés

J'ai repris les anti dépresseurs je ne peux continuer seule... Moi g aussi mal qu'au début je pleure tout le temps et j'y pense toujours mais je dois arrêter moi s'il revient c ma vie qui recommence. Je ne suis juste pas assez bien pour lui trop grosse pas assez féminine... Mais mon copain actuel je lui suffit alors je dois m'investir pour lui bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou juju je suis encore épatée de ton commentaire tu m'as l'air tellement mûre pour ton âge et tu relativise beaucoup franchement bravo.

tes paroles me font énormément de bien merci de m'écouter encore et de me soutenir malgré ma mauvaise volonté...

hier j'ai retiré la bague de mon ex et j'en ai mis une qui n'avais rien a voir avec lui.

j'ai préparé un bon petit plat à mon copain actuel et nous avons passé une agréable soirée.

je sais que je n'aime pas être seule c'est mon gros défauts et mon copain actuel sais vraiment ce que je pense de notre relation et comment je la vie je ne lui cache rien du tout vraiment!!!

c'est déguelasse de ma part mais j'ai l'impression qu'il me fait du bien et je tiens tout de même à lui...

je n'ai pas de nouvelle depuis lundi et je n'en donnerais pas!!!

j'ai l'impression qu'aujourd'hui je vais bien pas envie de pleurer et je pense à autre chose dès qu'il m'apparait devant les yeux...

c'est bête mais mon problème c'est que je n'ai jamais été amoureuse avant anthony et je n'ai jamais été quittée donc forcément la 1ère fois c'est compliqué mais de toute façon je n'ai pas le choix de son regard je suis Jennifer une ex qui peux devenir une pote mais point... donc voila je dois accepter qu'il ne m'aime plus malgré tout ce que l'on a pu vivre et traverser

c'est triste mais je dois continuer comme ça je dois faire un sevrage car je donne beaucoup rtop au gens que j'aime et j'en suis devenue dépendante d'anthony... comme si je ne pouvais vivre sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

coucou juju je viens au nouvelles tant pour tes exams que pour ton moral. moi quasi 3 semaines de SR il ne m'en envoie pas non plus je me trouve un peu mieux moralement et je m'investis de plus en plus avec mon copain.

certes comme ce matin moral un peu en baisse alors que ma vie n'est pas si mal mais le manque est encore tellement présent il faut vite que je le comble car j'en ai marre de souffrir pour quelqu'un qui ne pense même pas à moi.

je te souhaite de réussir et pleins de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

tu as complétement raison tes mots me redonnent le moral pour me battre pour moi!

je fais de la paie et j'aurais aimé être avocate mais je n'en ai pas eu l'occasion. je suis partie en turquie au mois de mai cela m'a fait du bien mais j'étais aussi triste donc pour le moment je me consacre à mon appartement que j'ai acheté je vais faire du jardinage ce week end!!!

profite bien et oui on est capable de se débrouiller seule merde ils y arrivent alors que c'est un nul alors pourquoi pas moi!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju006

Si tu savais, à quel point tes phrases, chacun de tes mots et ponctuations peuvent m'aider.

Je suis dans le même cas que vous.


C'était un égoïste, narcissique, en 1 an il m'a quitté plus d'une, et sans exagérer 40 ene de fois.

Avant lui j'avais terriblement confiance en moi, maintenant.

J’étais sociable et joyeuse, plus maintenant.

Heureuse de vivre malgres de gros problemes familiaux j'en faisais abstraction, plus maintenant.

J'avais des ami(e)s fidèles, des connaissances à en peux plus pouvoir, maintenant plus personne du tout.

Toujours occupée, libre, plus du tout maintenant..

Maintenant je suis à fleur de peau.


40 fois qu'il s'est amusé à me quitter avec toujours de nouvelles explications bidons, à me détruire avec acharnement. 39 fois il me quitte par SMS. Ah non pardon :lol: UNE fois il l'a fait en face, rupture très violente, rupture choque.

C'etait d'ailleurs la premiere fois en 40 fois que j'avais decidé de tourner la page je commençais à ne plus avoir de sentiments pour lui mais dès qu'il l'a sus, rebelotte on se remet encore une fois ensemble, j'etais encore très fragile.


Comment réussir à tourner la page alors que monsieur revient quand il le desire, alors que de toute façon il revient toujours !! Mais quand il me re lache je tombe d'encore plus haut. 40 fois? je peux vous dire que je suis retombée de la hauteur du mont blanc.

Comment peut-on faire si mal, donner de l'espoir tout le temps et tout lacher?

Cet homme, je l'aime (apres avoir lu tes postes juju et d'autres je pourrai dire l'aimais (en tout cas pour aujourd'hui), sincèrement tu m'as motivée) c'est sure.

Son probleme? ne pas ou ne plus être aimé, cet homme qui se la joue independant depend des sentiments des autres, ne supporte pas d'être "plus aimé", ne plus être le centre du monde pour quelqu'un (donc moi) et ça le rend sadique, mechant, violent en tout point, une machine à detruire.


Il me lache, pour la 40 eme fois (quand je dis ça c'est bien entendu un à peu pres) au plus mauvais moment, mes etudes. Hier encore j'etais incapable de surmonter toutes ces recherches importante en vu de decrocher un stage, je n’arrêtais pas de me repeter "ma vie est foutue, je ne réussirais jamais" "L'entretien que j'aurai ce lundi, je ne le réussirai pas" et pourtant P*TAIN que c'est important j'etais défaitiste, fatiguée.


Pourquoi je suis (j'etais? bref) amoureuse de lui?

Il savait y faire, je ne sais pas trop s'il en ai conscient mais c'est un manipulateur.

Au debut c'est beau, ils savent tous y faire de toute façon ouais meme sur moi qui n'a jamais été plus que ça attiré par l'amour, le fait d'être en couple amoureuse etc... C'est d'ailleurs ce fait qui la attiré, je pense. (mmmh miam une proie ideale ahahah :twisted: :twisted: :twisted: )

A l'epoque je le trouvais pas specialement beau. Au fur et à mesure, plus il me faisait mal plus je le trouvait exceptionnellement beau, magnifique, intelligent, le plus parfait du monde alors qu'il me faisait souffrir c'est normal ça!? :?

Il s'y ai pris doucement mais surement, il a reussis à me rendre dependante de lui, il a reussis à me faire changé de numero pour que je n'ai plus contacte avec mes amis, plus de reseaux sociaux non plus. Mais comment peut-on arrivé à changé une personne aussi rapidement, et en plus quelqu'un que j'étais (tres feministe, je prônais l’égalité en tout point, quand je voyais l'une de mes amies sortir avec quelqu'un de ce genre je me disais tout le temps "mais bordel comment peut-on c'est tellement pathétique...").


La raison de sa dernière rupture?

en gros (attention ça fait rire) : "j'ai besoin de m'en sortir du diable sans toi" tu m’étonnes que t'es atteins mon pauvre à 22ans aucune maturité (sur le point de vue d'être en couple).


Je ne saurai jamais qui était cette personne, je peux vous dire que je le connais par cœur comme je ne le connais pas du tout. Je sais c'est contradictoire mais je peux vous assurez que c'est la réalité.


Aujourd'hui j'ai décidé de ne plus voir ses messages (de toute façon monsieur n'appelle jamais) c'est assez ridicule mais pour la pomme (pour pas cité la marque haha!) c'est assez disons compliqué d’éviter les messages qu'on ne veut pas voir ou qu'on veut voir.

Je m'explique, quand je vois qu'il m'a envoyé un message je pleurniche comme une gamine de 5ans qui n'a pas eu sa sucette et quand il m'en envoit pas et ben JE PLEURNICHE COMME UN NOURISSON D'1 ANS QUI N'A PAS EU SON BIBERON!

donc pour eviter tout debordement j'evite de voir si il m'en envoit ou non (jm'e debrouille).

Je déciderai le temps voulu de voir ce qu'il y a ou non, je ne me suis pas fixée de date, je me suis juste fixé l'objectif d'aller BIEN et surtout d'être enfin INDÉPENDANTE de lui, réussir MA vie.


Hier je n'aurai pas parlé comme ça, aujourd'hui j'ai commencé à lire ton poste juju du debut à la fin sur une terasse d'un café et tu sais quoi? t'es mon héroïne du jour, tu viens de me sauver la vie, comme si tu m'avais enfin donner le pouvoir de respirer. En tous les cas, aujourd'hui je suis bien, je positive et je ne craquerai pas je ne regarderai pas (premier jour de SR).


Si un jour par hasard je serai à le revoir dans le cadre d'un "rdv". Je peux vous dire que cette possibilité s'envisagera seulement et seulement quand je serai au TOP de ma forme et que je ne dependrai plus de lui, quand je ne voudrai plus de lui. Il verra la femme que je suis devenue et ce grace à moi meme.


Je sais qu'un jour ou l'autre, un moment ou un autre je craquerai dans le sens ou j'irai très mal encore une fois, alors s'il vous plais boostez moi, boostons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement je "craque" un peu...

Il me manque beaucoup


Je sais que c'est ton post juju mais tu as l'air tellement plus sereine qu'avant que je peux pas m’empêcher d' attendre un nouveau et motivant discours de ta part.

j'aimerai savoir ce que tu penses, où en es tu, comment le vis tu, que te dis tu etc...


Tres tres bonne fin de journee à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou juju


je pense également que j'ai un problème de dépendance affective malgré une enfance plus qu'heureuse et des parents très présent encore aujourd'hui mais toujours obligé de se sentir aimé.

je suis bien qu'en offrant des cadeaux, en aidant les autres... seules je me trouve complétement inutile

c'est triste mais je suis comme ça.

je te souhaite merde pour les résultats en espérant que tu es le plus de matière réussies.

en attendant les filles plein de courage. Des moments risquent encore d'être dur mais on doit s'en sortir pas le choix.

pas le choix de se dire qu'ils vivent très bien sans nous alors pourquoi pas nous?

moi j'ai une relation (je sais juju je n'aurais pas du :)) mais comme je m'accroche tout de même à lui je reste sans lui mentir non plus!

voila gros bisous à très vite j'espère en pleine forme pour nous 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux vraiment être fière de toi tu m'épates chaque jour même si la douleur est toujours présente.

je suis bien avec mon copain et c'est vrai que je ne peux pas être seule mais moi le déclic je ne l'ai pas encore.

cette semaine j'ai craqué car il me manquait tellement au final pour quoi? pour rien car j'en ai pleuré toute la semaine mais voila j'en suis dépendante et je pense encore pour un moment.

j'ai accepté qu'il ne m'aimait plus d'ailleurs je n'ai jamais fait d'interdit mais je l'aime moi donc c'est compliqué et en même temps je suis plus qu'épanouie avec mon nouvel ami car il est attentionné et le week dernier j'ai même ressentie une forte jalousie vis a vis d'une de ces amis donc je sais qu'au fur et à mesure j'oublie antho cela fait moins mal quand j'y pense et je vois un bel avenir se dessiner alors je me dois de l'oublier!!!!

au final j'étais heureuse mais pas lui donc voila c t l'homme de ma vie mais moi pas sa femme je le serais peut etre pour quelqu'un d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju,


Des manipulatrices et des hommes sincères ça existe si si ;)


Pour ton année allez c'est rien je suis passé par là, ça fait ch*** mais c'est fait il faut regarder devant toi. Tu as les cours tu as presque le niveau donc pourquoi pas trouver un travail pour gagner ton indépendance? Tu ne devras plus rien à personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju noooooonnnn je déteste te voir si triste malheureuse tu n'es pas tombe sur les bons mais je te jure tu le mérites et un jour tu le trouveras en attendant tes études : j'ai travaille a dominos pizza et par a pain 20 heures par semaines en plus de mon lycée et DUT soit 4 ans d'études le soir et les week j'étais naz mais complètement indépendante depuis l'âge de 17 ans et demi je me suis tout payer permis voiture 1er loyer caution mutuelle et aujourd'hui a 26 ans j'ai achete mon appartmet seule. Vu le moral que tu as je te jure que ça ce n'est pas un problème!!! Plein plein de courage je suis tellement désole pou toi mais tu c j'ai redoublé 2 fois et pourtant j'ai u mon master donc dépend courage tu es très jeune delà tu sais ce que tu veux faire et a ton âge c rare bat toi je t'en prie si toi tu baisses les bras je n'y arriverais pas !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en fous du regard des autres! Et tu seras d'autant plus fière de toi que ton parcours fut entravé par beaucoup de difficultés! Oui il est sûrement temps pour toi de partir de chez tes parents, tu verras les choses autrement lorsque tu gagneras ton indépendance. Et essaye de trouver un boulot à côté pour t'assumer entièrement comme ça tu n'auras à dire merci à personne! Et te prends pas la tête 1 an de perdu ça fait chier mais il y en a plein qui envisagent une reconversion pro à l'âge de 40-45 ans!! Donc pleure un bon coup digère cette défaite mais regarde devant toi ton année tu vas l'avoir tranquillement tu connais les ficelles de ta l3 maintenant et avec un logement un boulot c'est du positif qui t'attend!! Et tu trouveras un mec bien tkt!! Allez go!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais lorsque j'ai redoublé ma 1ère + ma terminale j'ai eu les même regard elle réussira à rien elle a 19 ans alors que dans ma classe bcp étaient à peine majeur sauf qu'à l'arrivée je suis gestionnaire paie je gagne bien ma vie je m'assume seule (achat d'appartement...) pendant que d'autre que j'ai retrouvé sur Facebook on 25 ans soit se cherche encore soit font quelque chose qui ne leur plaise pas forcément. L'âge pour finir les études il ne faut pas s'en soucier tu sais dans mon entreprise nous avons pris une femme de 32 ans qui avait été 10 ans chez n opérateur téléphonique à répondre aux demandes des clients elle a repris les études car elle n'en pouvait plus et car elle n'avait pas pu en faire avant (elle ne connait même pas c parents ils l'on abandonne donc pareil aucun moyen pour faire des études et elle c Marie et à eu des enfants donc tout c accélère et elle n'a pas ou penser à elle mais a ramener de l'argent) elle a pu bénéficier d'un cif pour se reconvertir dans mon métier et bien on l'a embauché c une star de la paie elle se remet en question tout le temps elle a vraiment réussi et on l'adore!!! C comme ma maman elle a été malheureuse avec mon père (que je ne vois plus depuis 3 ans qui a voulu me tuer... Bref un abruti) et aujourd'hui cela fait 9 ans qu'elle a rencontre mon père et c un truc de fou ils s'aiment grave il est génial tout roule et il a fallu qu'elle attende 45 ans pour vraiment être heureuse même si elle l'a quand même été n peu avec mon père mais aujourd'hui elle est épanouie!!! Bat toi ma belle je pense que se serait plus facil si tu n'aurais pas également les problèmes d'argent reste encore un an le temps de te reconstruire d'avoir ton année finger ni the noze et après va t'en tu verras devoir sa réussite qu'à soit même c encore plus valorisant. Je crois en toi je te fais de gros bisous essaye de t'envoyer un peu de courage par rapport à ce que j'ai ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux trois conseils pour toi. Ça vaut ce que ça vaut, mais comme dirait l'autre c'est déjà mieux que rien.


Premièrement, arrête de négativer :D Positive et déterminée tu seras.

Tu aimes le droit, tu as trouvé ta voie et tu veux réussir? Fais table rase de ce qui te retiens. Ton objectif : ta licence puis un Master dans ce que tu aimes.


Deuxièmement, arrête de parler au conditionnel, ton futur c'est tout de suite et maintenant . Si tu veux pouvoir il te faudra aussi savoir. Réfléchie bien, prend la décision qui te semble la mieux au vue de ta situation. Ce sera toujours la meilleure.

Tu veux tenter de prendre un appart? Pèse le pour et le contre, regarde ce que ça pourra t'apporter et lance toi. A toujours douter on finit bien souvent par regretter et se retrouver à la traîne.


Troisièmement, arrêtes de te soucier du regard des autres!!! Pour cela deux choses essentielles.


- Number One : Une confiance aveugle en soi-même. Quand je dis aveugle, j'entend le fait de te mettre devant ta glace et de te dire : "Plus exceptionnelle que moi tu meurs" :lol: Savoir faire preuve de dérision rassurera ton entourage si tu es irréprochable et si tu te montres comme tel. Mais avant d'en arriver, convainc toi que c'est bien le cas.


- Number Two : Une répartie à en décrocher la lune. On te fait des réflexions? ? On vient t'enfoncer dans ta situation sous le couvert d'un prétexte du genre " je me fais du soucis pour toi en tant que bonne copine"? Envois bouler tout ce beau monde. Tu n'as de comptes à rendre qu'à toi. Et vu tu es irréprochable et parfaite (Number one) tout va bien dans le meilleur des mondes. Le temps pris pour réussir, n'a pas que des mauvais côtés. En étant plus âgée tu es aussi plus mature. Cette maturité est un fruit rare et recherchée dans la vie professionnelle, croit en mon expérience. Rien de tel qu'une personne avec la tête sur les épaules (pragmatique de surcroît) pour vendre du rêve à tout un jury et obtenir ce qu'elle veut.


Enfin, pour en revenir au côté "sentimental" de l'affaire. Je te dirais que s'enfermer dans des préjugés (du style : Tous les hommes sont des ...) et ce dire que jamais non plus jamais je ferrais confiance. Tu risques, de passer à côté d'une belle surprise. Comme dit le proverbe "C'est toujours quand on s'y attend le moins que cela finit par arriver". Le truc c'est d'être patiente et confiante.

Pour conclure et répondre à ta question à savoir si je te cite " EST ce qu'un homme avec une conscience existe t-il ?" Je te répond oui, tu en as un juste là :-Ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 399 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...