LolaLove Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Enfin il m'a reproché mon comportement par rapport à la pauvre manipulatrice alors que je l'ignore parce qu'elle est agressive, méchante et aime imposer aux autres leur mode de vie et de pensée (moi je lui ai dis "no way"). C'est un gourou cette femme (enfin à sa façon), elle a un groupe de personnes soumises à ses 4 volontés.Bref c'est bizarre dans son groupe les gens me méprisent même sans que j'ai eu à échanger avec eux.C'est surtout ça qu'il l'a dérangé en fait, c'est ridicule.D'ailleurs point intéressant il m'avait dit "oui" mais il a eu une conversation avec elle juste avant de me dire de nouveau "non" et ça je le sais (ce n'est pas lui qui me l'a dit mais elle m'a fait passer le message j'en ai pris pleins la gueule, elle me l'a fait payer comme elle pouvait).Au final je me suis faite agresser moralement par la fille à cause de ça et ses fanatiques l'ont suivi et lui bref rien juste "au final je ne veux pas".Une histoire de fou ! :roll: Bref fini les désirs de reconquête car je me suis sentie super mal face au harcèlement et au rejet soudain de mon ex. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Enfin de toute façon, j'ai besoin de m'entourager de personnes positives et si je le fréquentais encore je subirais le harcèlement moral de l'autre folle.Je pense qu'effectivement on est différent car si lui accepte ça et bien moi je ne l'accepterais jamais.Je ne pardonnerais pas l'humiliation à laquelle j'ai eu droit, je trouve ça grave.Si il veut gâcher sa vie avec des personnes dingues qu'il le fasse, moi ça va j'ai pris assez de coups.Et j'ai essayé de lui expliquer, il n'a pas l'air de savoir quoi répondre. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Non, cette fille c'est juste une amie, elle n'est plus dans la région et il communique que par téléphone (sms) et internet (rarement juste à 2 d'ailleurs mais plutôt en groupe).Ca fait longtemps qu'il ne l'a pas vu en vrai et c'était avant qu'on sorte ensemble donc ça fait vraiment un bail.Puis elle est en couple, elle vit avec son mec et elle a cassé d'autres couples sans avoir d'histoires avec l'homme (ou la femme) ensuite c'est juste son plaisir.Je sais avec certitude que l'on peut penser que c'est parce qu'ils s'aiment mais non rien avoir.C'est quelqu'un qui déteste voir des couples heureux (je ne parle pas forcément du mien mais en général il suffit de l'écouter parler des couples en général) ça la rend malade, je la connais et je le sais.Sinon il est toujours malheureux lui avec moi ou sans moi à ce qu'il a pu me montrer. C'est dans sa tête.Enfin quand il était avec moi il ne sombrait pas dans l'alcool car après la rupture il s'est mis à boire tout seul en racontant qu'il ne pensait pas que la rupture lui ferait autant de mal mais il ne veut pas revenir pour autant. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pour la peur de l'engagement, je sais ce que c'est que d'avoir une phobie (pour moi c'est autre chose sans rapport), ça nous ronge, ça donne des crises d'angoisse.C'est vraiment l'enfer et invivable, pour surmonter sa phobie il faut avoir du courage. Pour la phobie de l'engagement vu que c'est relationnel ça fait que l'on doute donc difficile de se battre quand on ne saut plus pourquoi se battre.Je pense qu'il se laisse manipuler car elle utilise ses peurs qui sont en lui.Je connais bien le sujet de la phobie et de la manipulation.J'aime beaucoup la psychologie.Je pense qu'il devait avoir des crises d'angoisses en étant avec moi ce qui est très dur à vivre (l'ayant déjà vécu) et donc ne pouvait pas être heureux mais uniquement par peur que la relation dure sans pouvoir s'en échapper.Bref c'est complexe mais c'est effectivement l'idée de s'attacher et que l'autre s'attache, de l'évolution de la relation qui pose des angoisses sans que ça se passe mal dans le présent.Je ne suis pas folle, je n'idéalise pas ma relation mais ça se passait bien et il n'avait pas de raisons valables de vouloir fuir.Je sais aussi que je dois tourner la page, mais je ne vois pas en quoi déformer la réalité pourrait m'aider. J'accepte que ça se soit fini parce que monsieur est malade et qu'il se laisse donc manipuler (par l'autre monstre qui m'a pourri la vie et pas uniquement avec mon ex).Tandis que toi je ne vois pas l'intérêt que tu as à vouloir me dévaloriser, tu ne connais pas mon histoire. Mais il est où ton soucis ? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah aujourd'hui c'est assez difficile... Quand j'y repense j'ai quand même tout fait pour me faire détester. Par exemple lui rendre ses affaires que j'avais pris lors du déménagement, juste le lendemain du nouvel an, j'arrive chez elle une amie à elle était là je lui dis bonjour, pas à elle, elle se retourne avec un grand sourire, je l'ai super mal pris à l'époque alors qu'elle était peut-être juste contente de me voir. Au final je lui ai pris la tête pour des histoires de fric (meuble à rembourser, etc). Même pour des papiers à signer... On est resté au final comme des cons devant la porte à pleurer, à se dire "prend soin de toi" et autres joyeusetés du genre. 2 semaines après je vais chez elle en mode "je vais super bien", elle à les larmes aux yeux, je lui dis que ça ira, lui donne même des conseils pour aller mieux...Pire juste après avoir rompu elle disait attendre sans cesse des sms de ma part... Moi complètement paniqué je n'ai sorti qu'un "merci de ne plus me contacter". Elle me l'a souvent redit et aujourd'hui ça l'arrange bien.Puis aujourd'hui je ne la regarde même plus, je ne lui parle même plus. Tu m'étonnes qu'elle a eu facile de tourner la page, quel connard j'ai été! Comme elle l'a dit si bien "ça m'arrive de penser à toi" :roll: . Ca m'énerve parce que aujourd'hui j'ai l'impression de l'aimer encore un peu, j'ai envi qu'elle revienne je crois... Fais chier !Alors que elle, elle voyage (famille à distance), refais des tas de trucs... Moi je stress de reprendre mon poids j'ai arrêté le sport depuis 3 semaines car ça m'énerve et je n'ai pas le temps, j'ai envie de rien, j'ai plus vraiment bcp d'amis, je stress tout le temps sur la situation et surtout je pense encore super souvent à elle. Est-ce qu'au début ça aurait pu reprendre? J'en sais rien.Quand je pense à tout ce que j'ai gâché... Si au moins nous avions eu un peu de tact. Si au moins j'avais eu la vision que j'avais aujourd'hui. Ma vie, comme beaucoup de gens ici, a été totalement chamboulée après ça... Je déteste ça, je n'avais plus rien, un endroit inconnu pour vivre, des gens que je connaissais pas, des amis (tous en commun évidemment) que je ne savais pas comment prendre, une ex qui soufflait le chaud et le froid...Foutue journée, ça va être comme ça encore longtemps je le sens.Je ne dirais pas que j'ai une vie de merde mais quand même ce n'est pas celle que je souhaite. J'ai vraiment les boules du long terme et ça me démotive. Elle va super bien, se trouve un mec mignon pour "s'amuser", perso j'ai beaucoup de mal à trouver quelqu'un tellement je transpire la "non confiance en moi".C'est très con mais en écrivant ça j'en ai les larmes aux yeux. J'en ai marre. J'ai envi de l'entendre BCP plus que d'habitude, de la voir, d'entendre des mots gentils. Merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Juju tu es jeune, si vraiment tu penses qu'un voyage sabbatique peut t'aider : que ça devienne ton projet n*1 ! L'organisation du voyage , la projection de toi la bas, ce que tu y feras, tu verras ça va tellement t'occuper l'esprit et surtout te donner un but à toi que le reste sera moins dans ton esprit. Tu n'as rien à te reprocher tu as essaye de l'aider mais il n'accepte pas ton aide alors ne te mets pas martel en tête : le plus important est que tu aies fait de ton mieux. Et tu peux être fière de ça ! TOI tu as été clean, tu as été là. C'est toi la force de caractère. S'il a été odieux c'est peut être qu'il n'était pas à ta hauteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 courage à tous moi aussi une petite rechute mais juste car je n'arrive pas à m'engager dans une nouvelle relation je suis bien mais je me dit antho s'il l'apprend que va t-il penser? Si je l'aime pourquoi être avec un autre je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Mon nouveau copain connaît ma situation il sait que j'aime Anthony et je me sent bien avec lui mais une fois qu'il part je culpabilise. Bref je verrais bien comment cela va évoluer j'aimerais tellement être heureuse et plus penser à lui car comme tu dis lui ne pense pas à moi... Bon courage m'a belle et merde pour tes exams tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Moi je reviens d'une semaine en Turquie je suis partie seule et des gros coups de blues mais j'y suis arrivée je ne lui donne plus de new mais lui continue et j'en ai marre de pleurer c insensé après 8 mois moi aussi... Je l'aime je n'y peux rien je sais que je serais toute ma vie je serais amoureuse de lui c comme ça... Il avait les clés de mon cœur il les a jeté à la mer et maintenant même si quelqu'un les récupère elles seront rouillées et ne fonctionnerait pas!! Bon courage pour tes études merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Coucou Juju,Oui, c'est possible mais avec du temps et de la volonté...Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 coucou les fillesje suis exactement dans la meme situation que vous sa fais 5 mois que je pleure pour sa gueul et que je m isole cest limite je sort plus de chez moi..je n en peu plus je l aime trop mais il ne reviendra jamais sa fais 5 mois on garde le contact et il veut m aider pour n importe koi je ne comprends pas et la il est distant de plus en plus car il sens que je suis tjrs accrocher a lui..5 mois que je galere et je me sens seul tres seul et jai du mal a avancer je perd espoir cest trop long!!!jai fais un sr pendant 3 semaines et jai craquer hier je l ai apeler et il etait froid et distant car a la derniere conversation on c engueuler et jai tenu des propos mechants car j etais triste et j accepte pas la rupture..aidezz moi je deprime trop rien n avance je me detruit chaque jours qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missmomo64 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 coucou juju 06merci d avoir pris le temps de me lire et me repondre c est gentil!ce que je n ai pas dit c est que petit a petit de la rupture il revenait vers moi sans avoir peur car je gerer mes emotions jusqu a qu on aille au resto et qu il me dise que sa lui gene d etre au restaurant car la derniere fois qu on y ete on etait en couple et jai pas su me contenir je lui est montrer que sa question me foutais mal et jai peter un cable..et depuis je suis une desesperer a ses yeux je pense donc il s eloigne...2 semaine plus tard je l appel pour une broutille et on c embrouiller et la je l ai presque insulte et je me suis lacher et je pense que mes paroles ont ete trop loin!!3 semaines de sr je le rappel et il etait tres froid je lui est dit que je ne pensait pas toute ces conneries que jai dites en qulque sorte que je m escuser il ma dit qu il m en voulait mais que maintenant je m escuse sa allait mais il est froid et jai foirer ma reconquete pendant ces 5 mois maintenant il est distant et froid....c est peut etre parce que cest de ma faute avec mes saut d humeur donc j aimerais l inviter a boire un cafe et tranquillemnt passer 30 min avec histoire de rattrapper mon coup et lui montrer que sava mieu peut etre je peu rattrapper les choses pour plus tard...qu en pense tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Courage moi toujours aussi mal... Je pense qu'il est plus sain de le sortir de nos vies mais plus facile à dire qu'à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 a toi aussi juju006 moi j'ai été voir une voyante et la catastrophe. A la première vue des cartes elle m'a regardé en me disant : les amours c'est la catastrophe a ouais?il vous aime encore il n'est avec personne il est malheureux pour moi il reviendra et maintenant je suis encore plus malheureuse!!!!! c'est juste horriblebon courage a vous les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Tes paroles me font halluciner plus que félicitation j'aimerais tellement être comme ça je sais que tout le monde dit ça ne dépend que de toi mais je n'y arrive pas je ne suis pas assez forte... Pleins de bisous et de courage merci de m'aider tant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés