Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je poste ceci ici avec les larmes aux yeux de me dre que je pense que c'est reelement la fin ..

Mon ex a écrit a notre ami en commun lui disant ceci :

"Fais comprendre a mélodie qu'elle me lache moi et ma famille que je ne veu plus jamais entendre parler d'elel et bloque la qu'on tourne enfin la page !"

Tous sa apparement parce que sa soeur vient d'avoir ma demande d'ajout en ami sur skype (qui date en réaliter du mois de janvier ) ...

J'en ai les larme aux yeux car je me dis que plus jamais je l'aurais , alors que tant de souvenirs me revienne en tete ...

J'ai fais croire a sa pote que j'allez le laisser une bonne fois pour topute mais que j'allai laisser tous le monde que j en avais marre de cette vie et j'ai etein mon telephone ... c'est juste histoire sur le cou la de prendre du recul mais sa ne m'empeche pas de pleurer toute les larme que je peux ..

ece que quelqu un a etai dans mon cas et pourrais me dire comment sa s'est fini??

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut helowdy67!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Pour le moment mélodie,

Je pense qu'il est très urgent que tu penses à toi avant de faire quoi que ce soit.

Il faut lâcher ton ex, pour penser rien qu'à toi. il faut que tu sois détachée de tout ça. il n'y a pas 50 solutions.

Prends le temps de t'occuper, de voir du monde. de te reconstruire. lâche prise, avec ton histoire tu es entrain de te détruire. et en plus il ne semble pas open l'ex.

Laisse le pour le moment, et va chercher le bonheur, avec tes proches pour le moment. tu es la priorité. ton ex viens en second.

rencontrer du monde te permet de t’ouvrir l'esprit sur d'autres choses, qui te permettrons de voir ton histoire d'un autre œil.

courage et n'hésites pas à demander du soutient ici.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

• 4 semaines après...

Je ramène certaine nouvel , donc récemment mon ex à était sur mon fb malgré qu'il m ai supprimé mes photo son ouverte à tous et à dit à sa meilleur ami : comme elle à changer avec moi elle était pas habillé aussi sexy . " lol

mais bon par la suite il à demander à sa pote d arrêter de me parler . Chose quel à fait en trouvant une excuse que soit disant je lui aurai menti sur quelque chose . Donc je sent que sa va tout gacher

.....

salut Mélodie,

Elle gâcherai quoi ? et pourquoi le ferait elle ?

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

Car elle dois avoir parler bête dire que jai menti sur l hôpital alors que tu vois jai jamais menti tout ce que jai dit était vrai . Et lui pour avoir cru que jétait morte en à pleurer .. Puis il veut une fille qui s entend avec sa pote ... Comme c'est sa meilleur ami ..
.....

reste sur de toi, et ne porte pas d'importance à ce ragot.

surtout n'essaie pas de te justifier.

Montre lui juste, concrètement, que c'est la vérité et juste à l'occasion, si il te le demande.

• 2 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet