Aller au contenu

Le lâcher prise ou l'évidence d'une situation

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu t'en es bien sorti, malgré son comportement assez détestable. Tu as eu raison d'être franc avec elle, elle aurait pu avoir la délicatesse de comprendre que tu n'avais pas a lui parler, que tu ne lui dois rien.

C'est bien compréhensible ce sentiment de ne plus savoir gérer, tu dois reconsidérer ta vie sous un angle différent, avec cette perte de repères. Mais ça aussi ça passera. Tu vas retomber sur tes pieds peu à peu, sans même t'en rendre compte.

C'est cool pour l'autre fille, même s'il ne se passe rien ça te montre que tu peux plaire, et qu'il y a d'autre nanas au moins aussi intéressantes que ton ex.

Mais oui, si t'avais besoin de lâcher la soupape, tu t'en fous des gens. Ça fait du bien dès fois. On peut pas toujours être dans le contrôle sinon on devient dingue. Tu t'en es sorti avec une bosse, rien de dramatique comme tu dis.

En faisant des petits pas, tu vas bientôt retomber sur tes pieds c'est le plus important.

Il faut juste un peu de courage.

Mais de rien Adadas! Tu sais ça me fait aussi du bien d'écouter un peu les autres, je me regarde un peu moins le nombril du coup :)

Pour l'instant tu es dans les montagnes russes, d'un côté tu te rends compte que c'est peut-être l'occasion de vivre comme tu en as envie, de te lancer, mais de l'autre, tu as encore ce boulet au pied qui te retiens, et qui pourrai te le reprocher?

On sait que c'est très difficile, ça ne peut pas disparaître du jour au lendemain. Et c'est pareil pour ton ex, sans doute un peu moins, mais il faut t'enlever de la tête qu'elle s'en sort parfaitement. Bien sûr qu'elle doit parfois penser à toi, malgré le next. Je ne te dis pas ça pour te donner de l'espoir, ou pour que tu restes accroché à elle (à mon avis elle ne le mérite pas), mais pour que tu comprennes que ce qu'elle montre n'est pas forcément ce qu'elle ressent. On ne fait pas disparaître quelqu'un de ses souvenirs comme ça.

Si tu parviens à être heureux seul, tu auras les idées claires pour déterminer ce dont tu as besoin... ou ce dont tu as envie c'est mieux non? Être avec elle, avoir juste des contacts, ou simplement passer à autre chose... Pour l'instant tu es dans le manque, comme si tu étais accro, il faut te sevrer.

Donc maintenant, fais le nécessaire pour avoir la vie dont tu as toujours rêvé. D'ailleurs si tu veux mon avis, si tu ne lui en a jamais parlé, c'est peut-être qu'au fond tu savais déjà qu'elle n'était pas la bonne, qu'elle n'avait pas les mêmes attentes. Alors, pas de regrets!

Eh ben ça avance. C est génial.

Elle va vite en besogne le temps la rattraper quand toi tu sera à d autre étapes et heureux ;-)

Travaillés ta communication avec ta future intime. Ça évitera de se fondre à l image qu elle veut ou de négliger tes réel.désir sur la relation.

Pour être deux il faut que se soit synchronisme et mutuel sur les instant. Pas un comblé et l autre qui se met en suspens.

À dada sur mon bidon quand tu pete ça fait des pete. Lol

allez arrêtés de te faire des pets au casque, au moins tu auras appris sur toi et tes erreurs par amour et rien de plus beau mon cher

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Salut Adadas,

Je suis contente que ça t'aide un peu :) Et tu peux m'envoyer un MP c'est pas interdit!

C'est normal de ne plus savoir ce que tu veux, ce dont tu as envie, puisque tu as passé ta relation à essayer de lui plaire, à la combler ELLE. Au moins tu sais que tu ne devras pas autant te brider dans ta prochaine relation.

Je comprends que tu sois jaloux mais franchement, sa relation fait pas rêver non plus. En général le mec d'après il sert à s'amuser...et c'est tout. En attendant, elle ne change rien de son comportement, a l'air très égoïste. Et ben moi je te prévois qu'elle va bientôt se prendre un bon gros mur dans sa gueule. On se retrouve toujours de l'autre côté un jour ou l'autre. Et toi à ce moment là tu aura évolué dans ta vie, dans tes relations. Et elle en sera toujours au même point.

C'est le sentiment d'injustice qui te fout en l'air, mais t'inquiètes pas, je pense qu'un jour elle devra apprendre sa leçon :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...