Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai rencontré un homme l'année dernière en mai, tout de suite il y a eu un gros coup de coeur de son coté... Quelque mois passe pendant lesquels il me prouve que c'est l'homme idéal puis on se met ensemble en octobre. Les premiers mois étaient tout simple merveilleux puis sans comprendre pourquoi tout bascule. Il me quitte pour une autre puis revient 2 semaines plus tard, je lui pardonne, il sait vraiment s'y prendre avec moi pour me faire craquer. Je le requitte dans la foulée en février car son comportement avait changé du tout au tout avec moi, il était devenu affreux.

Depuis relation hyper compliquée, du type je t'aime moi non plus. Il y a deux semaines je lui lance un ultimatum, soit on se remet ensemble, soit s'est terminé, je lui laisse une bonne semaine pour y réfléchir. La semaine passe, les disputes sont toujours présentes, je peux pas bouger une oreille sans avoir une réflexion, crise de jalousie alors qu'il n'a aucune raison de douter de moi.

Bref, je réfléchis aussi beaucoup de mon coté. Samedi dernier (le 2 mars), on se voit pour une sortie ciné puis il passe la nuit chez moi. Et le lendemain matin gros ras-le-bol face à son attitude, pas une seule intention gentille, c'est bien simple il ne m'a pas calculé et sa seule envie était de partir au plus vite. C'étais la goutte d'eau de trop et au moment des aux revoirs, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis "C'est fini, je n'en peux plus !". Là il se braque et part furieux sans que je puisse m'expliquer...

Dans l'après-midi je reçois un message de l'un de ces copains pour me voir en tout bien tout honneur, j'accepte. Et rebelote, 2 minutes plus tard je reçois un message de lui: "alors c'était donc ça tu m'as quitté pour le retrouver, pour ne plus que je te dérange !", grand retour de sa paranoïa et cette fois ras-le-bol de ces crises non fondé donc je l'envoie légèrement valsé.

Lundi: message de sa part que j'ignore.
Mardi: on discute rapidement par texto car il s'étonnait que je ne lui aie pas répondu la veille.
Mercredi: je le supprime de facebook et on a une brève discussion au sujet de son grand-père qui vient d'être hospitalisé... Bien que ce n'était pas très grave, il n'allait pas fort donc je préférais être "présente" pour lui à ce moment-là.
Jeudi et vendredi: aucune nouvelle...

Hier matin je me réveille avec deux nouveaux messages: "Je vais te tuer", "Connasse"... Bon je l'accorde je suis complètement en tord. Je m'explique, mercredi n'étant pas au top de ma forme à cause de cette histoire, un ami me propose de me mettre en couple avec lui pour le "fun" sur facebook, j'accepte. Mais je supprime également mon ex pour éviter qu'il le voie... Sauf qu'il l'a vu par le biais d'un ami en commun, donc gros pétage de câble...

Il a été très très loin dans ces propos en m'envoyant des choses du genre "ce soir je vais venir chez toi, on va parler avant que je t'étrangle", "Tu me dégoutes", "Je suis prêt à tout, je vais le tuer"... Il a également envoyé un message à ce fameux ami, pour le menacer et encore une fois il mache pas ces mots... Bon j'avoue aussi que dans mon inconscient j'avais envie qu'il le voie... Oui, je sais je suis pas sympa, avec du recule je me trouve ridicule et je me rend compte que le niveau est vraiment très bas..

Je comprends sa réaction, ce que j'ai fait c'était puéril bien qu'il n'y ait rien de vrai dans ce statut, mais il a été très loin dans ces propos. Bref reconnaissant ma grande part de responsabilité et voyant à quel point il était mal et soulagé quand je lui ai dit que c'était bidon, j'ai décidé de passer l'éponge.

Une fois calmé, on s'est expliqué sur les messages plutôt durs qu'il a eus, il s'excuse, me dit qu'il serait incapable de lever la main sur moi mais qu'à ce moment la je l'ai mis hors de lui... Depuis, il joue cartes sur table avec moi, il me fait des révélations et il est adorable, je retrouve le mec que j'aime.

Il m'a proposé de dormir chez lui hier soir, ce soir et demain soir, j'ai refusé à chaque fois car je sais que si on dort ensemble je vais forcément craquer on va se remettre ensemble et je veux pas. Enfin si je le veux car je l'aime énormément, mais je l'ai quitté car son comportement, nos disputes, tout ça c'était plus vivable pour moi. Et je pense pas qu'en une semaine de temps les choses aient beaucoup évoluées... Lui il me dit qu'il va tout faire pour que ça redevienne aussi magique qu'avant mais est-ce que je devrais pas plutôt attendre qu'il me le prouve pour revenir ? Et puis comment être sure à 100% qu'il ne fait pas comme la première fois, c'est-à-dire me prendre par les sentiments et puis une fois qu'il m'a récupéré tchao les efforts ?

Mon histoire est assez compliquée, j'ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails mais ce n'est pas évident...
Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Salut Liberty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ah j'ai bien rigoler pendant ton histoire ! franchement chapeau !
Ne fait pas de Sr, c'est bien qu'il fasse tout pour que tout redevienne comme avant, mais ne lui montre pas que tout est impossible. Parce que lorsqu'on voit que malgré tout nos efforts, rien ne se passe... on abandonne.
Je pense en effet que tu ne dois pas dormir chez lui tout de suite, tu peux le voir sans que tu dormes chez lui.
Je te propose de le voir comme tes débuts avec lui. N'empêche ton vécu t'a bien servi et te servira toujours !
Il faut que tu lui montres que tu ne seras jamais acquise en amour !

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses ! Et sinon les nouvelles sont négatives... J'ai entendu dire qu'il jouait un double c'est à dire qu'il fait des grandes déclarations à la fille pour qui il m'a quitté la dernière fois...
Je suis effondrée, il me dégoute tellement... Comment est-ce qu'on peut faire ça à une personne qu'on dit aimer ?!

Susu12: Tu me dis de ne pas faire de SR, mais j'en ressens réellement le besoin en ce moment...

Hier j'ai oublié de preciser que je lui ai envoyé une lettre, il n'y a aucun reproche, c'était juste pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. Il devrait la recevoir mercredi, peut-être qu'il va y avoir un déclic... Sinon je vois pas et je sais plus quelle attitude à voir... Je suis tellement déçue !

Je suis démontée... Y a un truc que je comprend pas, comment on peut avoir cette attitude la avec une personne qu'on aime ? Il est où son problème ? Il me fait réver, vivre un conte de fée et ensuite BAM la grosse claque qui s'en suit d'une grande et infernale juste au enfer.. Je sais pas dite moi car il a un truc qui m'échappe forcément, on peut réellement prendre son pied à faire souffrir les autres ?

J'ai déjà passé l'éponge une fois, il m'avait juré que c'était une "amie" et j'apprend qu'il recommence... Bon sang la deception est si grande...
Pour lui c'est une simple engueulade comme en a eu des dizaines de fois, il reconnait pas mais cherche pas à nier non plus... Et puis tout à l'heure ou demain il va revenir la bouche en coeur, sauf que moi la je sais plus où j'en suis... Je sais plus qui croire, j'ai plus confiance en lui, notre relation est remplie de deception.. Je l'aime mais je trouve pas ça normal de souffrir autant... Je crois que à ce stade, j'y crois tout simplement plus. Je veux pas ce genre de relation basé sur des mensonges, des doutes c'est invivable.. :'(

Un homme me dit "Je vais te tuer" ou m'appelle "connasse", sans parler qu'il me quitte pour une autre - je me sauve tout de suite et je coupe tout contact. N'espère pas qu'il change et que ce sera "comme avant". Rien ne sera jamais comme avant, on ne peut pas revenir le passé, il faut vivre dans le moment présent. Son comportement est inacceptable, tu le dis toi-même. Et il ne changera pas, surtout sa jalousie. Donc il ne te reste qu'une chose : tourner la page.

Bonjour Roudoudouce..
J'ai 19 ans et lui 23 ans, mais c'est clair que mon comportement a été très immature..
Bon et sinon les nouvelles du soir et bien c'est terminé. Il m'a dit que j'avais un caractère de brou, et effectivement il se passe bien un truc entre eux.. Il me dit aussi que ce qu'il me disait hier c'était du passé et qu'hier je lui petais pas les c******. Alors ouais, la je remarque que je suis hyper mauvaise car j'apprend en gros qu'il me trompe et j'ose lui demander des explications. La c'est une grosse blague ! Il se fou de moi, j'ai aucun regret, j'ai tout essayé je pense.. Il me déçoit après tout les efforts que j'ai fais pour lui, ça me rend folle... :'(
Même si c'est dure je rentre en SR pour me reconstuire car la j'en ai besoin. Et je prepare à tourner la page... Les prochaines semaines risquent d'être très dure, j'espere ne pas trop sombrer...

Moi non plus je ne savais pas, je l'ai appris ce midi d'où ma grande colére... J'étais à deux doitgs de me remettre avec lui... J'ai refusé mais sinon ce soir je devrais être chez lui et au lieu de ça il vient de me mettre la plus grande claque dans la tête que je me suis jamais prise..

Pourquoi mais bon sang pourquoi est-ce qu'il avait ce comportement la hier, qu'il me supplier de lui pardonner et de revenir et qu'aujourd'hui il me dit "Tchao" WTF ? Qu'est ce qui tourne pas roue chez lui, c'est satique de faire ça, il a pas de coeur c'est pas possible autrement.

La roue de secours, oui j'y ai pensé et je commence à me persuader que je lui ai servi de passe temps pendant qu'il s'arrangeait un coup avec l'autre nana.
Je pense que demain ou apres-demain il devrait recevoir ma lettre. Des amis me disent qu'il va se sentir bete en la recevant et qu'avec le temps c'est obligé qu'il regrette car cette nana c'est tout mon opposé. J'ai l'impression qu'elle lui a retourner le cerveau, c'est plus le mien...

J'ai pas d'autre choix que de faire un SR, car je ne peux rien faire pour le retenir, tout ce que je vais tenter va l'éloigner un peu plus de moi je pense. Et surtout là je vois pas ce que je pourrais faire, la situation m'échappe complétement... J'attend de voir sa réaction face à la lettre si il réagit...

D'un sens je créve d'envie qu'il revienne, qu'il me dise que c'etait une mauvaise blague mais de l'autre ce qu'il fait c'est déguelasse et ce mec la il me répugne, c'est pas celui que j'aime.
Et même si il finissait par revenir dans quelque semaines et bien que je suis croyais moi, vraiment folle de lui, je pense que lui pardonner serait au dessus de mes moyens.

Notre histoire est terminée, c'est sans doute mieux comme ça je souffrierais certe pour l'oublier mais je souffrierais moins longtemps que si on était rester ensemble dans ces conditions. Je suis super en colére contre lui, j'espere que ça va durer car je pense que ce sentiment me permettra de tourner la page plus rapidement.

Sachant que d'ici peut il aura une next dans les bras, je doute qu'il revienne... Même si j'en réve encore en cachette, enfin je dis ça mais je sais pas comment je réagirais, j'ai le sentiment qu'il y a un truc qui vient de se casser entre nous.. Je ne pourrais pas l'expliquer...
Bref en route vers un SR pour y voir plus clair !

en terme de next, je m'y connais. On était sensé être de nouveaux ensemble. Mais il y avait beaucoup de distances entre nous. Et lorsque j'ai dansé avec une fille qui avait à peut pres le meme caractère que moi. il s'est intéressé à elle et sont sorti ensemble 2 semaines après. Aujourd'hui, ils sont ensemble depuis 1 an et 7 mois :)

Aie c'est pas cool pour toi... J'irai lire ton histoire !

Mais moi cette next c'est mon opposé sur tout les points ! Je suis connu pour avoir un sale caractère mais c'est juste que je suis très franche et que je garde pas ce que je pense pour moi. Et puis dans le genre sale caractère il est mal placé pour parler aussi...

Je me rassure car il me disait que j'étais son "pied sexuel", bon c'est pas très romantique mais au moins sur ce point là je sais qu'il était toujours satisfait, hors ça va être très différent avec ça next ayant eu certain écho de ces dernières aventures. Et pour lui ce qui se passe au lit c'est très imporant. J'essais de me rassurer comme je peux...

Ne pense pas à ça :) De toute façon ça va encore changer. Plus tu auras des expériences mieux ça sera.
Ce n'est pas cool pour moi, mais c'est ce qui m'a permit de mûrir, je ne regrette pas ce qui m'est arrivé. ça m'a fait beaucoup de bien de connaitre autre chose, vraiment.
Pour faire ce que j'ai fais, il faut vraiment être forte, mon ex m'avait demandé de dire à sa copine : Ohhhh je vous souhaite tout le bonheur du monde, ej vous souhaite beaucoup de bonheur, je suis contente pour vous. Et je l'ai fais.

Surement vrai mais j'en est ras-le-bol de tomber que sur des mec comme ça. J'ai l'impression qu'il a jouer avec moi et je trouve ça vraiment moche, personne ne mérite de vivre ça...

Moi à sa next j'ai envie de lui dire: "Redescent de ton petit nuage. Dimanche il me supplier de revenir, et m'envoyer des grandes déclarations d'amour." Mais bon je vois pas l'interet et comme je ne l'aime pas du tout, je vais la laisser se planter avec lui. Mais la connaissant un peu je pense que ça ne lui fera ni chaud ni froid car je doute qu'elle puisse l'aimer réellement...

Roudoudouce, oh oui je suis d'accord avec toi sur tout les points mais c'est tellement facile de dire de tourner la page aussi...
Cette fille lui a complétement retourné le cerveau, je ne l'ai jamais connu comme ça... Alors oui, ce mec la, je vais vite l'oublier et je ne le regrette mais alors pas du tout car il vaut rien ! C'est un pourri sans coeur ! Mais celui qu'il était avant de la connaitre, et se qu'on vivait c'était juste merveilleux, un conte de fées.. Et c'est ce deuil là qui va être difficile de faire.

Ce qui me fait mal c'est qu'hier elle a dit "Il va me traiter comme une princesse !", et ça c'était moi qui le disais il y a quelque mois. Il peut-être l'homme le plus merveilleux du monde, comme il peut aussi être le roi de c**.

Premier jour de SR: Réussi...

Visiblement, il est vraiment amoureux d'elle. Ca fait très très mal et c'est difficile à accepter, mais si tu l'acceptes, ce sera plus facile d'oublier, car tu vas te répéter : il est avec une autre, je n'ai rein à espérer. Ne te pose pas de questions sur cette fille, sur ton ex, sur leur relations. La seule chose que tu dois te dire : c'est définitivement fini avec lui, je dois passer à autre chose. Ensuite, c'est la question du temps.

D'après ce que tu as décrit, il ne te traitait pas toujours comme une princesse, loin de là. La jalousie excessive, la violence ne sont pas signes de l'amour. Un homme qui t'aime ne te dira jamais connaisse, ne te fera pas mal, ne sera pas trop jaloux.

Arrête de lire ce qu'elle écrit cette fille - pourquoi te faire mal inutilement ? Leur relation ne te regarde pas.

Au dernière nouvelle il n'était pas ensemble. Je ne lis pas ce qu'elle dit, mais c'est ce qu'elle racontait hier à ces copines. Je pense éviter de me faire du mal, je les ai bloqué tout les deux de mon facebook, j'ai supprimé son numéro, enfin la totale !!

Tu dis qu'il est vraiment amoureux d'elle, mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il me supplier de lui pardonner il y a moins de deux jours ? Je comprend pas son comportement et je cherche même plus à le comprendre.

Oui il ne m'a pas toujours traité comme une princesse ces derniers temps, mais avant qu'elle débarque dans notre vie il n'avait jamais eu de tel propos et c'était vraiment magique, il avais mille et une intentions pour moi, m'accueillé avec une rose, ect... C'est plus le même vraiment, il a deux visages... J'arrive pas bien à m'expliquer je pense, c'est tellement étrange ce changement, j'arrive pas à comprendre...

Ce que j'aimerai en réalité, c'est que quelqu'un me donne la formule magique pour faire disparaitre cet personne affreuse qu'il est devenu et pour faire revenir celui que j'aime... Quelqu'un ?

Il veut que tu pardonnes, pour ne pas se sentir coupable de t'avoir fait du mal : ce sera plus facile à vivre pour lui. Si tu pardonnes, il n'aura pas besoin de se remettre en question, il va rester violent et jaloux.

N'écoute pas ce qu'elle raconte à ses copines, évite ces filles au maximum. Ne crois qu'à tes yeux, aux actes.

Si ton ex a "2 visages" et que tu as du mal à le cérner, c'est probablement un manipulateur. Ces 2 visages font partie de lui. Quand on est amoureux, on essaie de paraitre mieux qu'on est, pour séduire l'autre - c'est normal. Mais ensuite, une fois l'autre est acquis, on se relâche et on devient nous-même. La violence, la jalousie font partir de lui, il est comme ça.

Oh mais alors si il est vraiment ce "fou" il est clair que la page va vite être tourné car je deteste la violence. Et d'ailleur je lui ai dit ce week-end, qu'il ne me parlerait pas deux fois comme il venait de le faire et que si un jour il levait la main sur moi ou l'un de mes amis il pourrait faire une croix sur moi car il ne me reverrait plus jamais.

En réalité je commence à avoir les yeux grands ouverts grâce à toi ! Je comprend que ce n'est pas complétement cette fille le problème, mais qu'il vient juste de me montrer son vrai visage...

Oui mais comment tu expliques que ce sentiment soit à sens unique ? Je me suis toujours montré sous le même visage, c'est d'ailleur pour ça que je trouve ça un peu petit qu'il me reproche mon sale caractère, car il l'a toujours connu et honnétement j'ai fais un grand travail sur moi pour le gerer.

La baisse de sentiments je l'ai ressenti, car ça fait un moment que je lui fais la réflexion d'avoir le sentiment d'être face à un inconnu à certain moment, c'est pour cela que je l'avais quitté la semaine dernière. Il ne serait pas revenu, je ne l'aurai surement pas fait, mon choix était fait mais ces grandes déclarations de ce week-end m'ont complétement chamboulé..

Ohh non, ce n'est pas ce qu'il faut faire ! resaisit toi ! dès demain, fait ce que tu aimes et fait du sport, occupe toi, tu dois le faire pour penser moins à lui, tu ne dois pas pleurnicher dans ton coin.

Crois tu sincèrement que tu as besoin de lui pour vivre ?
Le meilleur moyen de récupérer un homme c'est de lui montrer qu'on a pas besoin de lui!

Non j'ai pas besoin de lui, c'est pas la première fois que je fais un SR avec lui, mais souvent il dure 2-3 jours et puis il me recontact. Le plus long SR que j'ai fait avait duré 8 jours... Je me sens pas accro, ne pas lui parler ne me fais pas de mal au contraire ça me repose, mais j'arrive pas à me le sortir de la tête et elle non plus...

Faire du sport oui j'aimerais bien, mais mon emplois du temps me le permet pas forcément et en faire toute seule ne m'éclate pas beaucoup...

Le problème c'est que j'ai perdu beaucoup de poids (5kilos en un mois), avec ces bétises... Et je suis déjà très fine de nature alors là je fais limite malade (pour te donner une idée, je fais moins de 50kilos pour 1m72..). Je mange mais j'ai pas tellement d'appétit. Donc je pensais faire un sport pour reprendre un peu beaucoup de poids et je suis pas sûre que la zumba puisse m'aider..

Bon et bien sale journée...

Elle a commencé par des explications avec la fameuse fille. Je lui ai tout dis, je lui ai montré les messages qu'il m'avait envoyé à moi et à mes potes. Elle etait très choqué de voir ça et est tombé de haut, comme moi lundi... Elle m'a remercié de l'avoir mis en garde.
Ensuite ce midi elle vient me voir pour me dire qu'il est au courant qu'on s'est parlé et qu'il voudrait savoir ce que je lui ai dis car il a peur que je l'ai monté contre lui. Donc la elle m'a dit que si il avait peur c'est qu'il avait bien quelque chose à se reprocher...

16 heures: Il m'envoit un message pour me dire qu'il sera là à 17h pour qu'on ai une discussion.
Donc nous voilà arrivait à 17h... Il commence par me rendre ma lettre. Je crie, il crie, bref on crie beaucoup devant la fille. On a reglé nos comptes. En gros, je lui ai dis que c'était un malade, et je lui ai aussi fait des reflexions qui piquent bien mais qui sont vrai comme par exemple sur nos rapports sexuel. Lui il m'a dit que de toute façon il se foutait de ma gueule, qu'il m'avait juste pris pour un plan cul et m'a aussi repeté plusieurs fois "ferme ta gueule". Ce qui montre une fois de plus son agréssivité. Donc voilà, ça pique autant pour moi que pour lui, car m'imaginer que je lui ai servi juste pour ces besoins sexuels me dégoute.

A l'heure actuelle, je suis en larmes, ça fait mal..

Au moins c'est clair pour toi. Toutes les raisons sont réunis pour que ne plus parler à ce mec ! alors Sr, bloque le, supprime le et suit les conseils que je t'avais donné plus haut. Il n'y a pas grand chose à dire.

Et désolé de te le dire mais ton ex est un connard!

Je ne me suis mélé de rien du tout. C'est elle qui est venu me voir ce matin et au fur et à mesure de la conversation j'ai compris qu'ils c'étaient vu hier et il lui a menti ! Il lui a dit qu'il ne m'aimait plus depuis longtemps, qu'on ne se voyait plus non plus et qu'il en avait rien à faire de moi depuis un moment.. Alors, voilà je suis arrivée à un moment de gros fou rire vu l'épisode de ce week-end, et j'ai tout déballé ! Elle est peut-être tombé de haut mais voilà il fallait qu'elle descende de son nuage tout de suite avant qu'elle fasse une grosse bêtise car elle a un copain actuellement ! Pense avoir bien fait et tant pis si cela ne lui a pas plus !

J'ai plus aucune intention de le récuperer, il n'en vaut pas le coup ! Je suis gentille, sérieuse, honnête, pleine de vie, souriante, rigolante, je plais aux garçons donc voila je suis persuader de meriter mieux qu'un mec jaloux, violent, manipulateur, hypocrite, sans coeur, méchant et j'en passe !

Je suis mal car je suis nostalgique et que m'imaginer que je lui ai juste servi pour combler ces besoins sexuels c'est horrible !! Même si je pense qu'il m'a dit ça car j'ai blaisé son égo et qu'il a voulu faire son grand intouchable, enfin dans tout les cas ça me fait cogiter.

Connard ? Oulala le mot est encore trop faible !

Bonjour,
Aujourd'hui, revirement de situation...
5h30 mon téléphone sonne et me réveille, c'était lui... Plus moyen de dormir après ça, donc voici son message.

Bonjour Mathilde,
Après deux jours passés sans toi tu me manques énormément. Je n'avais pas réalisé la place que tu prenais dans mon coeur, notre altercation de jeudi soir m'a fait vraiment mal au coeur, j'étais hors de moi. Je m'en veux de t'avoir fait aussi mal. Je peux plus tenir sans toi.
Ta lettre était vraiment magnifique, j'en ai eu les larmes aux yeux. Je m'en veux pour tout le mal que je t'ai fait, tu le méritais pas et en te faisant du mal aujourd'hui je me rends compte que je m'en faisais aussi.
Je reconnais que je t'ai souvent manqué de respect au fur et à mesure que notre relation avançait. Tous les deux on était vraiment perdu et je t'ai perdu maintenant mon coeur est détruit. Comme je t'ai déjà dit ma relation avec Laura est juste amical.
Où sont passé Vincent et Mathilde qui s'aimait plus que tout ? J'aimerais que tout redevienne comme avant. Tu es la femme que je recherchais sauf que l'on a des choses à changer si on veut repartir sur de bonne base. Notre relation n'est pas foutue !
Je veux passer tous mes week-ends avec toi, que l'on sort assez souvent ensemble (Petit resto, ciné). Je veux m'afficher en public avec toi, je veux faire des choses que tu aimes et arrêter de penser qu'à ma gueule de con ! En contre-parti j'aimerais que l'on arrête de se prendre la tête comme on le faisait et que l'on se présente nos familles, etc. Il y a tellement de choses que je sais pas quoi marquer. Je veux être attentionné, aux petits soins pour toi.
Je reconnais que je sors trop avec mes potes et que maintenant il faut tourner la page et penser à mon avenir. Je te veux aucun mal, je suis méchant avec personne et je suis désolé si je t'ai vraiment fait peur, je m'en rendais pas compte....
Laissons-nous une ultime et dernière chance, je t'en supplie, je suis vraiment fou amoureux de toi bébé. Je t'aime à la folie <3 <3 <3

Je sais pas quoi en penser car il me l'a déjà dit plus d'une fois tout ça...
J'ai pas l'intention de lui répondre car je suis encore trop en colére. Aujourd'hui je pense aller voir sa soit disante amie Laura pour savoir si il lui court toujours après.

Et qu'en pensez-vous ?

Hmm... je serais pas allée voir Laura. Si jamais ils sont toujours ensemble, elle va lui raconter que tu étais venue poser des questions et il comprendra que tu es toujours à lui.

Et s'ils ne sont pas ensemble, il peut très bien être amoureux d'une autre fille.

Cet homme a un comportement ambigu et instable, il veut juste s'amuser.

N'as-tu pas un peu de fierté pour continuer ton SR ?

Re tout le monde !
Bon alors, longue journée. C'était la journée portée ouverte dans l'établissement dans lequel j'étudie. J'ai d'abord été voir Laura, je lui ai montré ce message et elle m'a montré des messages datant d'hier matin. Donc en résumé, en ce qui la concerne il lui a dit qu'il l'aimait bien et rien de plus ! Et à mon sujet il lui a dit que je lui manquais et que même si on venait de s'engueuler, qu'il tenait beaucoup à moi et que je n'allais pas sortir de sa tête facile...

Ensuite dans la matinée il m'envoie 3 textos et m'appelle 3 fois mais je l'ignore. Donc le midi, Laura vient me trouver pour me dire qu'il a l'intention de venir pour parler avec elle et surtout avec moi malgré que je l'ignorais toujours et qu'il ne savait pas où j'étais.

J'attends et en milieu d'après-midi, il finit par me trouver. Donc on est parti discuter et là il s'excuse encore, me dit qu'il regrette, qu'il m'aime vraiment, que Laura s'est qu'une amie et qu'il se rend compte qu'il a été trop loin dans ses propos avec elle. Enfin voilà la totale, je pouvais pas demander plus comme excuses. Il a essayé plusieurs fois de me prendre par la main, de me faire des câlins, des bisous mais bons j'étais plutôt froide et distante...

Au final il décide de me ramener chez moi... Dans la voiture, il pose sa main sur ma cuisse, essaye de nouveau de me prendre par la main, je le repousse et il me dit que si je fais tout ça c'est parce que je ne l'aime plus, ce à quoi j'ai répondu direct "Oui". Bien sûr je l'aime toujours mais je voulais pas qu'il me prenne pour acquise. Je l'ai regardé, il avait les larmes aux yeux, donc grand blanc dans la voiture, puis il fait demi-tour, s'arrête, me laisse en plan dans la voiture et réapparaît 5 minutes plus tard avec une rose. C'était impossible de lui cacher à quel point j'étais émue, donc pour "récompenser" cette petite attention je l'ai embrassé.

Arriver chez moi, on se quitte assez rapidement avec un câlin et un petit bisou. Je lui ai fait remarquer que sa rose n'allait pas tout réparer entre nous, que je n'avais plus confiance et que j'avais besoin de temps, donc qu'on est pas ensemble.

Alors, qu'en pensez vous ? Je fais bien ou mal ?
Merci de me lire et de prendre de votre temps pour me répondre !