Aller au contenu

Messages recommandés

Ne pense pas à ça :) De toute façon ça va encore changer. Plus tu auras des expériences mieux ça sera.

Ce n'est pas cool pour moi, mais c'est ce qui m'a permit de mûrir, je ne regrette pas ce qui m'est arrivé. ça m'a fait beaucoup de bien de connaitre autre chose, vraiment.

Pour faire ce que j'ai fais, il faut vraiment être forte, mon ex m'avait demandé de dire à sa copine : Ohhhh je vous souhaite tout le bonheur du monde, ej vous souhaite beaucoup de bonheur, je suis contente pour vous. Et je l'ai fais.

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surement vrai mais j'en est ras-le-bol de tomber que sur des mec comme ça. J'ai l'impression qu'il a jouer avec moi et je trouve ça vraiment moche, personne ne mérite de vivre ça...

Moi à sa next j'ai envie de lui dire: "Redescent de ton petit nuage. Dimanche il me supplier de revenir, et m'envoyer des grandes déclarations d'amour." Mais bon je vois pas l'interet et comme je ne l'aime pas du tout, je vais la laisser se planter avec lui. Mais la connaissant un peu je pense que ça ne lui fera ni chaud ni froid car je doute qu'elle puisse l'aimer réellement...

Roudoudouce, oh oui je suis d'accord avec toi sur tout les points mais c'est tellement facile de dire de tourner la page aussi...

Cette fille lui a complétement retourné le cerveau, je ne l'ai jamais connu comme ça... Alors oui, ce mec la, je vais vite l'oublier et je ne le regrette mais alors pas du tout car il vaut rien ! C'est un pourri sans coeur ! Mais celui qu'il était avant de la connaitre, et se qu'on vivait c'était juste merveilleux, un conte de fées.. Et c'est ce deuil là qui va être difficile de faire.

Ce qui me fait mal c'est qu'hier elle a dit "Il va me traiter comme une princesse !", et ça c'était moi qui le disais il y a quelque mois. Il peut-être l'homme le plus merveilleux du monde, comme il peut aussi être le roi de c**.

Premier jour de SR: Réussi...

Visiblement, il est vraiment amoureux d'elle. Ca fait très très mal et c'est difficile à accepter, mais si tu l'acceptes, ce sera plus facile d'oublier, car tu vas te répéter : il est avec une autre, je n'ai rein à espérer. Ne te pose pas de questions sur cette fille, sur ton ex, sur leur relations. La seule chose que tu dois te dire : c'est définitivement fini avec lui, je dois passer à autre chose. Ensuite, c'est la question du temps.

D'après ce que tu as décrit, il ne te traitait pas toujours comme une princesse, loin de là. La jalousie excessive, la violence ne sont pas signes de l'amour. Un homme qui t'aime ne te dira jamais connaisse, ne te fera pas mal, ne sera pas trop jaloux.

Arrête de lire ce qu'elle écrit cette fille - pourquoi te faire mal inutilement ? Leur relation ne te regarde pas.

Au dernière nouvelle il n'était pas ensemble. Je ne lis pas ce qu'elle dit, mais c'est ce qu'elle racontait hier à ces copines. Je pense éviter de me faire du mal, je les ai bloqué tout les deux de mon facebook, j'ai supprimé son numéro, enfin la totale !!

Tu dis qu'il est vraiment amoureux d'elle, mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'il me supplier de lui pardonner il y a moins de deux jours ? Je comprend pas son comportement et je cherche même plus à le comprendre.

Oui il ne m'a pas toujours traité comme une princesse ces derniers temps, mais avant qu'elle débarque dans notre vie il n'avait jamais eu de tel propos et c'était vraiment magique, il avais mille et une intentions pour moi, m'accueillé avec une rose, ect... C'est plus le même vraiment, il a deux visages... J'arrive pas bien à m'expliquer je pense, c'est tellement étrange ce changement, j'arrive pas à comprendre...

Ce que j'aimerai en réalité, c'est que quelqu'un me donne la formule magique pour faire disparaitre cet personne affreuse qu'il est devenu et pour faire revenir celui que j'aime... Quelqu'un ?

Il veut que tu pardonnes, pour ne pas se sentir coupable de t'avoir fait du mal : ce sera plus facile à vivre pour lui. Si tu pardonnes, il n'aura pas besoin de se remettre en question, il va rester violent et jaloux.

N'écoute pas ce qu'elle raconte à ses copines, évite ces filles au maximum. Ne crois qu'à tes yeux, aux actes.

Si ton ex a "2 visages" et que tu as du mal à le cérner, c'est probablement un manipulateur. Ces 2 visages font partie de lui. Quand on est amoureux, on essaie de paraitre mieux qu'on est, pour séduire l'autre - c'est normal. Mais ensuite, une fois l'autre est acquis, on se relâche et on devient nous-même. La violence, la jalousie font partir de lui, il est comme ça.

Oh mais alors si il est vraiment ce "fou" il est clair que la page va vite être tourné car je deteste la violence. Et d'ailleur je lui ai dit ce week-end, qu'il ne me parlerait pas deux fois comme il venait de le faire et que si un jour il levait la main sur moi ou l'un de mes amis il pourrait faire une croix sur moi car il ne me reverrait plus jamais.

En réalité je commence à avoir les yeux grands ouverts grâce à toi ! Je comprend que ce n'est pas complétement cette fille le problème, mais qu'il vient juste de me montrer son vrai visage...

Oui mais comment tu expliques que ce sentiment soit à sens unique ? Je me suis toujours montré sous le même visage, c'est d'ailleur pour ça que je trouve ça un peu petit qu'il me reproche mon sale caractère, car il l'a toujours connu et honnétement j'ai fais un grand travail sur moi pour le gerer.

La baisse de sentiments je l'ai ressenti, car ça fait un moment que je lui fais la réflexion d'avoir le sentiment d'être face à un inconnu à certain moment, c'est pour cela que je l'avais quitté la semaine dernière. Il ne serait pas revenu, je ne l'aurai surement pas fait, mon choix était fait mais ces grandes déclarations de ce week-end m'ont complétement chamboulé..

Ce matin j'étais en pleine forme, déterminé à passer à autre chose. Je m'imaginais lui dire ces quatres vérités !

Et là ce soir, énorme coup de cafard, je suis un sac de larmes. Je me fais des films, je les imagine ensemble, ça me détruit...

Ohh non, ce n'est pas ce qu'il faut faire ! resaisit toi ! dès demain, fait ce que tu aimes et fait du sport, occupe toi, tu dois le faire pour penser moins à lui, tu ne dois pas pleurnicher dans ton coin.

Crois tu sincèrement que tu as besoin de lui pour vivre ?

Le meilleur moyen de récupérer un homme c'est de lui montrer qu'on a pas besoin de lui!

Articles du blog en lien avec ce sujet