Aller au contenu

La totale... Et après?


ygrid

Messages recommandés

Il souffle le chaud et le froid.

Je t'aime mais je ne te promets rien..




Quelqu'un que tu aimes? Tu lui dirais ça?

Puis le fait que tu aies rencontrée quelqu'un avant, ca a jouer, a t il chercher a se rassurer sur ce mec durant vos soirées? Que lui as tu repondu?

Surtout entretenir le doute: il faut qu'il sache que si tu tombes sur un mec bien tu vas pas te gener ( et je te souhaite que ca arrive)



Bref 3/10 chances qu'il se remette avec toi, 7/10 chances que tu souffres.


Fais attention. Même si c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes réponses pinpin.


Oui, il a cherché à se rassurer sur le mec, j'ai légèrement laissé planer le doute, mais sans plus, je voulais pas vraiment avoir de choses à me reprocher sachant qu'il n'a quand même rien fait avec l'autre fille. Après je pense que ça le perturbe, même si ce n'est que l'idée que je puisse moi aussi trouver quelqu'un.


On s'est revu hier, j'ai dormi avec lui mais il m'a dit qu'il ne voulait pas coucher avec moi, il voulait me montrer qu'il aime passer du temps avec moi même sans ça. Je ne lui avait rien demandé de tel, du coup j'ai trouvé ça plutôt bon signe. En tout cas je suis sûre de ne pas être utilisée dans ce but.


Il m'a dit qu'il s'était rendu compte qu'il était encore très amoureux de moi. Bon j'ai l'impression qu'on est un peu de nouveau ensemble. Mais ça me fait bizarre, ça a été très court quand même, je sais pas s'il se rend vraiment compte de ce qu'il s'est passé.


Et j'ai encore peur de la fille, il a essayé de me rassurer, mais je sais qu'elle peut se ramener à son boulot, le voir quand ça lui chante. Vu la vitesse à laquelle il change d'avis, j'ai plus vraiment confiance. Et en même temps j'ai pas envie de le saouler avec ça.


Ça paraît dingue mais je sais pas si j'aurai pas préféré qu'il se la tape vraiment et qu'il revienne ensuite. Là elle reste dans le fantasme, donc idéale, et qui peut se battre contre image?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais pas me plaindre! Pour la fille tu as raison, il faut vraiment que j'arrive à me la sortir de la tête, faudrait pas que je lui donne plus d'importance que lui ne lui en accorde. Le plus dur commence à mon avis, il faut que je lui donne ce qui lui manquait avant la rupture, pour que ça reprenne doucement mais sûrement... Après c'est toujours compliqué de refaire confiance, mais c'est vraiment important, j'espère y arriver petit à petit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 302 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...