Aller au contenu

Le SR, arme de destruction massive.

Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous!

Je viens donner un petit retour d'expérience pour celles et ceux qui sont dans la galère du SR.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, non seulement ces SR (un premier de presque 2 mois au terme duquel il est revenu puis reparti puis un autre de 2 mois), m'ont permis d'avancer dans ma vie, d'être forte, indépendante, bien dans mes baskets et presque sereine, mais cela a aussi eu un effet fou sur mon désormais chéri de nouveau.

Mon silence, mon absence l'ont rendu fou, et cerise sur le gateau, lui ont donné le recul et l'air nécessaires pour savoir ce qu'il voulait, a savoir que nous soyons ensemble.

Au terme de mon 1er SR, il m'a recontactée, puis est reparti, mais il m'a confiée hier que 2 mois, ce n'avait pas été suffisant pour lui pour savoir ou il en était.

Je ne vous cache pas qu'ila toujours eu des sentiments pour moi, donc le SR n'est bien sur pas une recette magique, mais je voulais vous donner un peu d'espoir.

Quand je vois des gens qui se fixent des durées de SR, ou qui craquent au bout de quelques jours...patience.

Le SR est bon pour soi même, c'est comme ca qu'il faut l'envisager!

Et oui, j'en ai crevé de ce silence, je me suis fait violence plus souvent qu'a mon tour pour ne pas craquer, j'ai été au fond du trou, dans des tourments inimaginables.

Mais non seulement je m'en suis sortie, grandie et plus forte, et mon amour a eu le temps dont il avait besoin pour faire le point.

Alors, tout le monde, courage, je vous embrasse!! Et ne lâchez pas, vous êtes bien plus forts que vous le pensez!

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Elieza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

wahou !!! bravo !! ça donne de l'espoir ton message !!

mais j'ai une question : apres ton premier SR que c'est il passé apres ton premier RDV l'a tu relancé ou as tu appliqué un SR strict !!

tu vois moi je viens d'avoir mon premier RDV quic'est bien passé et je me pose tellement de questions dois-je l'appeler pour proposer autre chose ou pas ..

peux tu nous en dire plus sur ce que tu as fait ?

Coucou Soso!

Alors en fait, quand je me suis mise en SR, c'était définitif....ce n'est pas moi qui l'ai relancé.

Il m'a contactée en novembre (harcelée devrais je dire) pour me voir, comme une abrutie je lui suis retombée toute cuite dans les bras.

Il est reparti comme il était venu, retour a la case départ moi, j'étais brisée.

A partir de la, je n'ai plus bougé d'une oreille. Je ne répondais ni a ses sms, ni a ses mails, ni a ses appels, jusqu'a la semaine dernière ou je lui ai demandé d'arreter de m'écrire et de sortir de ma vie.

2 jours après il était en bas de chez moi.

Concernant ta situation, je t'ai répondu sur ton post ;)

Courage la belle!

Tu m'a tjs donné de bon conseil et c'est vrai que le SR est une bonne chose mais pour SOIT même,

au début je me disait que le SR ferait revenir mon ex mais j'en doute par contre ça m'a permis de me reconstuire et même si je ne suis pas à 100%, je peux dire que je vais mieux et ça c'est très important

Génial félicitations pour toi :D !! COncernant ma situation tu en pense quoi ??

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-mais-je-l-aime-aider-moi-je-suis-perdu-t31869.html

sérieux , félicitations car c'est vrai que je suis à 2semaine depuis hier mais je me pose des tas de question .. Comme beaucoup de monde aparament ..

.....

sa redonne espoir,merci!

ça ne fais que 5 jours ,on a toujours été très proche,et peur de la perdre .

la 1éré fois qu'elle est revenu ,elle m'a avoué aussi qu'elle a toujours eu des sentiments...

repartie encore une fois et elle entrtiens mon amour ,(inconsciemment?)

je vois un peu de similitude dans ses actes avec ton ex futur ex plus ex ...^^

je crois que dans l'fond elle reviendra ,mais c'est à elle de faire ce qu'il faut.

Oui, c'est aussi le but de ce post: le SR n'est pas fait pour faire revenir l'ex, mais d'abord pour se reconstruire. Le retour, c'est le deuxième effet kiss cool si je peux me permettre.

Contente de voir que tu vas mieux Regi ;) !

le 2ème effet kiss cool ne marche pas pour tous hélas ce serait trop beau mais si on a bien appliqué les règles du SR et la reconstruction le premier effet peut être suffisant

C'est vrai que l'histoire d'Elieza devrait redonner espoir à tous ceux qui ont du mal à tenir un SR et ce d'autant plus qu'elle fait partie de ceux qui n'y croyaient pas, qui n'arrivaient pas à se raisonner et tenir sans message plus de 2 heures, qu'elle était au fond du trou et qu'on a dû lui donner un ceratin nombre de coups de poele sur la tête pour qu'elle "oublie" son téléphone !

Alors, courage à vous tous : un SR, passé les premiers jours (semaines), c'est pas si difficile à tenir et ça fait beaucoup de bien !

C'est vrai que l'histoire d'Elieza devrait redonner espoir à tous ceux qui ont du mal à tenir un SR et ce d'autant plus qu'elle fait partie de ceux qui n'y croyaient pas, qui n'arrivaient pas à se raisonner et tenir sans message plus de 2 heures, qu'elle était au fond du trou et qu'on a dû lui donner un ceratin nombre de coups de poele sur la tête pour qu'elle "oublie" son téléphone !

Alors, courage à vous tous : un SR, passé les premiers jours (semaines), c'est pas si difficile à tenir et ça fait beaucoup de bien !

Tu as tout dit déterminée :)

Articles du blog en lien avec ce sujet