tidoudou Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonjour à tous, Ma situation n'a pas vraiment évoluée, j'ai encore du mal a vivre seul et les angoisses sont toujours présentes meme si on fini pas s'en acomoder! J'usqu'a maintenant j'ai du craquer une seule fois il y'a un mois en allant la voir et j'étais vraiment pas bien, sinon je l'appel jamais et suis le plus bref possible au téléphone (essai de metre fin a la discussion toujours le premier) et quand j'emmene mon fils. Je fais énormement de sport et mon corps commence à bien ce sculter et ca me permet de me défouler et d'occuper mon temps. Je n'ai pas vraiment gout à grand chose a part cela, je fais en sorte de passé de bon moment avec mon fils, vélo, piscine etc... et de garder toujours le sourire devant lui et devant les gens que je cotois, mais à l'intérieur de moi c'est toujours un champs de ruine. J'ai aussi beaucoup évoluer au niveau de mon recul sur la situation et surtout sur moi meme. Samedi soir, mon ex est venu a la maison récuperer notre fils, l'échange était prévu de ce faire rapidement comme habituellement, nous avons pris une biere sur la térasse au soleil et nous avons discuté pendant 3h30 de la façon d'on nous sommes arrivé à cette situation, ça fesait lontemps que nous avions pas discuté d'une manière aussi détendu. Cette discussion nous a fait du bien à tous les deux je crois, a moi oui meme si le lendemain était rude, elle m'a dit qu'elle a vu un énorme changement en moi et que j'avais besoin de cette grosse claque pour me retouver, et que sans ca sa n'aurai rien changer. Je l'ai beaucoup écouter et elle m'a expliquée qu'elle a une une sorte de black out, elle était a bout avec son travail et sa vie de famille. Nous avons parler beaucoup des erreurs que elle et moi avons commis et nous sommes tomber d'accord sur le faite que plein de mini truk on créer un problème et que jamais nous aurions du en arrivé la. Elle a également remarqué mon changement physique et avait l'air plutot charmer. Je la sens plus douce depuis cette conversation, mais je ne sais pas comment poursuivre, dois je rester distant et bref, dois je continuer en la faisant rire sourire et rester cool (par exemple boire une biere quand elle vient ou que je viens récuperer mon fils) ? J'ai très peur qu'elle essai de ce rapprocher de moi pour me garder comme ami, je n'arrive pas a savoir ou elle veut en venir, je ne sais pas si elle a un next mais je suis sur qu'elle en n'a eu un depuis notre séparation. Pfff y'a des jours ou ca peut aller mais aujourd'hui j'angoisse rien qu'a l'idée de la voir ce soir, meme de façon bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon, elle est venu hier, souriante et cordiale, elle m'a demandé si on pouvait fumer une clope avant d'y aller, ce qu'on n'a fait. J'essai de rester détacher, c'est très très dur de l'avoir en face de moi, je l'aime toujours autant, elle est magnifique et m'attire terriblement mais je ne sais plus comment faire, elle a l'air bien et épanouie dans sa nouvelle vie, j'aimerais tellement réussir a l'oublier. Hier soir a été très dur, cerne sous les yeux ce matin et moral a - 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 j'ai passé mon post dans ''reconquète''. Besoin de votre aide. http://www.jerecuperemonex.com/forum/break-separation-et-reconquete-besoin-d-aide-t35466.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés