miracle72 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 [quote="tidoudou"]ah quelle souffrance, c'est dingue, comme l'impression d’être ronger de l’intérieur. Elle essai, je pense, de faire de moi un ami, c'est hors de question.[/quote] Le chemin sera long, beaucoup de courage à toi, mais surtout ne la contacte pas, OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 ok et merci. J'ai rdv chez le medecin pour avoir des cachés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour, On s'est vu hier pour regler quelque problème administratif ! C'est dur. Changement de compte bancaire, retirer ses affaires et pour la maison on verra plus tard. Elle a retirer sa bague !! Je suis vraiment mal parce que je commence a réaliser que je les perdues. Je vais couper les ponts le maximum possible, j'espère qu'un jour elle reviendra vers moi. Nous avions, il y'a deux, reserver des 2 semaines vacances pour fin avril, je sais pas si on doit quand meme y'aller ensemble ou seul avec mon fils, mais ca va etre dur !! Elle m'a dit que au fond elle garde un espoir qu'on puisse ce retrouver, mais je n'y croit plus trot !! Je sais que tout ce qu'il me reste a faire aujourd'hui est de tourner la page, mais j'ai vraiment du mal, imaginer que ma femme ou ex femme en couple avec quelqu'un d'autre me transperse le coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Elle m'a dit que pendant le break j'ai été trop oppressant, et elle a raison, j'ai tout foirer, mais j'étais persuader qu'elle reviendrait, comment a telle pu m'oublier ci vite, on n'a toujours été bien et épanoui ensemble jusqu'a il y'a environ 2 mois, je comprend pas, mais l'heure n'est plus a la compréhension mais a la reconstruction, mais la je vais avoir beaucoup de mal. Mon amour pour elle ne va pas s'éteindre avant lomgtemps et sa ma fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Il prendra du temps à s'eteindre, mais il s'eteindra et crois moi au fur à mesure du temps tu va t'apercevoir de tout ça ! C'est trop facile "tu as été trop opprésant" bah voyons, il faut bien qu'elle trouve des excuses, mais ne culpabilise pas car la finalité aura été la même je pense. Tkt pas, garde espoir pour toi, la roue tourne toujours qu'importe le temps que ça prendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci beaucoup pour ton aide !! Je pense que j'aurais encore besoin de vous dans les semaines a venir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je suis de tout cœur avec toi.... Moi 4 mois de séparation ...elle est avec son next qui est son ex même si elle ne vit plus avec....je vais tenter de la reseduire ....j ai une petite amie mais l amour de ma vie c est ma femme et personne d autre Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 merci, tu sais au fond de moi j'ai toujours un espoir, j'espère que son futur next sera un looser et que ça ne durera pas longtemps !! Je vais me reconstuire et quand je serais revenu indépendant, je passerais a la reconquète, je pense que dans 1 mois ou deux je retournerais vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 est ce que vous penser qu'aller consulter un psychologue pourrais m'aider a me sentir mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bien sûr que consulter quelqu'un si tu n'arrives pas à reprendre le dessus t'aidera à avancer et à faire la part des choses. Maintenant, il est normal d'être malheureux quand on est abandonné par la personne qu'on aime, il faut l'accepter et laisser le temps faire son œuvre. Pour ce qui est d'espérer, je pense que (et cela ne veut pas dire que j'estime qu'elle ne reviendra jamais, je n'en ai aucune idée) tu devrais au contraire, estimer qu'elle ne changera pas d'avis et avancer dans ta vie sans elle. C'est le seul moyen d'arriver à te reconstruire TOI. Avant elle, tu vivais, il faut que tu vives pour toi (et ton fils) après elle. Si elle revient un jour, et que tu as toujours envie de reprendre la vie commune, tu pourras lui offrir quelqu'un de solide. Courage, on est avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Est ce que je devrais faire un SR strict pendant au moins un mois ou plus puis tenter la reconquete ? Ou alors perdu pour perdu, tenter la lettre Alexander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Un mois de SR pour me reconstruire, puis une approche douce, tant qu'il lui reste des entiments pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Pense-tu qu'un mois soit suffisant pour te retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je pense que dans l'état d'esprit ou je suis aujourd'hui, combattant, fini de ce lamanter, et je crois meme que j'ai plus ou moins tirer un trait, elle m'a envoyer des textos et appeler hier et je n'ai pas eu dutou envi de répondre alors oui un mois devrais me suffir pour etre indépendant, me remettre en question et en scelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Si il y'a un next, si j'ai envide continuer, je vais vite lui faire oublier, je vais le bouffer ce naze !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est passé voire mon frere hier soir, elle lui a dit qu'elle maime mais qu'elle ne sais plus ce qu'elle veut, elle a peur de regretter !! Et bein la, je peux te dire que si je dois lui manquer elle va sens rentre compte puisque la elle est pas prete de me revoir, sauf pour déposer mon fils !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Elle est quand meme ambigue!!! je ne vais plus penser a elle maintenant, mais a moi et mon fils. Je suis sur qu'elle finira par revenir vers moi, mais serais je pret pour recommencer quelque chose ? j'en suis de moi en moins sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 je ne sais meme plus qu'elle attidude je dois avoir envers elle quand je lui emmenne mon fils : - etre le plus bref possible, souriant et ne poser aucune question et éviter toutes les siennes. ou - etre le plus bref possible, souriant, aimable mais la fuir du regard pour lui montrer que je suis plus a elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Tout depend de comment tu te sent quand tu la voi ! Moi par exemple, je ne la regarde pas, je ne lui parle pas, ou 2 ou 3 mots vis à vis de mon fils (le reste par sms). C'est plus une façon de me protéger, car mine de rien ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 ouai, tu vois j'angoisse deja de la voir, sa va me faire bader tout le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Le plus bref possible, souriant, détaché, ne pas poser de questions et ne répondre aux siennes que si elles concernent votre enfant. Si elle a des craintes, elle en aura de plus en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 elle m'a appeler ce midi, elle etait très froide, elle a ouvert un compte et m'a demander comment on fesai pour nos economie, je lui est di de diviser en trois (moi, elle ,notre fils), avnt hier elle me disait que je pouvais tout garder, economie + maison. Je sais vraiment pas ou elle veut en venir !! A un elle dit qu'elle m'aime et que ca pourra repartir un jour, a un autre qu'elle ne crois pas qu'elle m'aime, a moi qu'elle ne sait plus !!!! ffffffff je sais plus quoi penser !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 aujourd'hui je suis vraiment pas bien, je souffre !! Hier, je lui est dis: J'accepte ta décision de nous séparée, j'entend ton désir de te retrouver seul pour te retrouver et savoir ce que tu attend de la vie.Je te respect et je me respect aussi, et avec les sentiments que je rssent pour toi, je ne vais pas pouvoir tapporter mon amitier. Elle n'a même pas tiquer !!! elle a souris et m'a dit : c'est pas grave je vais m'en remettre '' A ce moment la elle a déchirer mon coeur en deux !!!! et aujourd'hui je me sens plus bas que terre !!! j'aime cette femme plus que tout, on n'a passé 10 ans de notre vie heureux ensemble et la elle me traite comme une merde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je suis vraiment désolée pour toi. Malheureusement, je crois qu'en effet, quand ils cessent de nous aimer, on pourrait aussi bien disparaître de la surface de la terre, ça ne leur ferait ni chaud ni froid. C'est exactement la sensation que j'ai vu le comportement de mon ex : 22 ans de vie commune, trois enfants, un super groupe d'amis, une maison et un beau jour, zappée ! Difficile en effet de garder une parcelle d'égo dans tout ça mais c'est notre tâche maintenant de nous reconstruire après avoir été niés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour a tous ! 5 jour SR. aujourd’hui"hui c'est très dur !!! j'ai mal, je pense beaucoup a elle, a ce qu'elle fait, avec qui elle est !! J'ai presque pas dormi! elle me manque, j'ai tellement envie de la voir, de lui parler, je souffre de tout l'amour que j'ai pour elle !!! J'ai tellement envie qu'elle m(appelle!! Je peux pas croire que je ne lui manque pas du tout !! En ce moment je survie !!!! JE TAIME ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 tiens ton sr, bat toi pour ça, c'est très bien ce que tu fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci, en ce moment c'est particulièrement dur, j'ai mon fils avec moi heureusement !!!! J'ai deux nanas qui me cour après, juste a claquer des doigts, mais moi je veux que la mienne, pas une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 mais ça rebouste mon ego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bah oui ça doit te faire du bien, et avec ton ex, comment ça se passe' quand tu ramenne ton bonhomme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bein la aucune nouvelle depuis vendredi, elle n'a pas donner signe de vie !! je dois lui emmener mercredi. mais pas envi de la voir, ça va me faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 et franchement je vais pas bien du tout, envi de tout quitter, taff, enfant ..... et partir loin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="tidoudou"]et franchement je vais pas bien du tout, envi de tout quitter, taff, enfant ..... et partir loin !!!![/quote] Heu ouai mais ça c'est une envie, rien de plus, si toute fois tu es serieu et capable de faire ça, pense à ton fils, il est assez perturbé comme ça je pense pour ne pas avoir ça à surmonter en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 je sais bien, sinon je serais deja parti je crois. Mais si un jour j'arrive a un tel maletre que je n'arrive plus a faire face, je n'aurais pas le choix. Je ne pourrais pas vivre a proximité de la femme que j'aime en sachant que je peut la croiser a chaque fois que je sort avec un autre gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="tidoudou"]je sais bien, sinon je serais deja parti je crois. Mais si un jour j'arrive a un tel maletre que je n'arrive plus a faire face, je n'aurais pas le choix. Je ne pourrais pas vivre a proximité de la femme que j'aime en sachant que je peut la croiser a chaque fois que je sort avec un autre gars.[/quote] Dans quelques mois, tu t'en tapera de la croiser avec pierre paul ou jack, ton bonheur tu va le reconstruire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 avec elle jespere. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="tidoudou"]avec elle jespere. lol[/quote] avec elle ou pas c'est ton bonheur kil faut construire même si aujourd'hui tu le voi kavec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 on sait recontacter hier, des soucis avec notre fils, sa va pas a lecole, il pleure et mange pas quand il est a la cantine. Je lui est envoyer un texto en lui disant que j'avais pris le recul nécessaire pour avoir une discussion saine et constructive (et je pense vraiment etre pret). Elle m'a répondu que si je voulais qu'on parle elle était prete, mais que nous n'étions plus en couple, qu'il fallait que je mis face, que nous pouvons parler de notre fils mais c'et tout. Dans le second mess, elle m'a dit que ce dernier mois, avec tous ce que je lui avait dit (pas mal d'interdit), qu'elle avait du mal, qu'elle ma toujours tout pardonner mais la non, que j'aurai du la laisser revenir vers moi second mess de elle: jai beaucoup d'amour et de respect pour moi et que notre complicité lui manque. Nous sommes en vacances tout les deux en fin de semaine pendant 2 semaines. Je lui est envoyer ce mess: Tu sais si tu veux on peu passer quelques moment ensemble pendant ces vacances, pas en couple, pas en ami, mais entre deux personne qui on un lien d'amour et de respect ensemble, jaimerais passer de nouveau de bon moment avec toi. Elle a répondu: Ok on va essayer, on voi comment on s'organise ce soir .(je lui emmene mon fils) Est ce une bonne idée? Est je bien fait? Je veux pas que ça tourne a l'amitié, mais j'ai pas envi de perdre notre lien a tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 en meme temps ces 3 semaines de vacances me font un petit peu peur, tous mes potes travail et je vais me retrouver seul, et si j'ai bien peur de quelques choses, c'est la solitude !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 dois je rester moi meme sans parler de ''nous''. Jai connaissance de plusieurs choses importantes qu'elle m'a caché vers la fin de notre relation, dois je vider mon sac, sans s'énerver pour mettre les choses a plat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ok mais la solitude tu va devoir t'y faire, si demain elle a un next, c moment seront perdues et tu ne sera que plus mal !!! En revanche pourquoi elle t'en veut ? qui quitte qui ? elle est grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 On s'est vu hier pendant une heure pour organiser la garde de notre fils pendant ces 3 semaines de vacances. Elle m'a dit que des fois jai l'impression detre dur avec toi, mais c'est pour pas que a chaqu fois que je fais un pas vers toi tu ne timagine pas quoi que ce sois. le pire c'est que je sur qu'elle a un next, elle m'a meme encourager a faire des rencontres HALLUCINANT !!!!!! Ces 3 semaines de vacances et meme l'été va etre dur dur a passé. On ces donc reserver 2 jours pendant ces 3 semaines pour faire des activités en commun. Aujourd'hui je suis au plus mal, et ouai comme a chaque fois, quand je la revoi je suis bien, mais le lendemain a zero. Il va falloir que je me passe de mon fils pendant une semaine, je suis au bureau mais rien que de l'écrire jai les larmes au yeux, elle m'a dit qu'il va falloir que je m'habitue. J'ai vraiment du mal a sortir la tete de l'eau, elle a l'air vraiment heureuse dans sa nouvelle vie, sorti, boite, bar et j'ai vraiment l'impression qu'elle s'est complétement détaché de sa vie de famille et je pense pas que si elle était seule elle arriverais pas aussi facilement a tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Nous avons reserver 2 semiane de vacances en italie, elle me dit que elle veut bien y aller avec moi et notre fils, que sa ne lui pose pas de probleme mais qu'elle a peur que ce soit dur pour moi, surtout le retour apres vacances. Je me demande si je ne devrais pas quand meme tenter ma chance, un joli cadre, des vacances......Sans essayer de la reconquérir mais plutot lui montrer mon nouveau moi. A votre avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Serieux mec tu veux que je te dise... t'es sado mazo !!! Tu va partir 2 semaines en italie avec ton ex et ton fils non mais serieu elle a raison que au retour tu va sacrement te prendre une claque dans la gueule !! un point positif, son next c'est pas serieu sinon elle partirai jamais 15 jours avec toi... mais pense à toi là, elle va te bruler les yeux sur la plage et toi tu va rien faire, tu sera tel un chien qui regarde un bifteak avec interdiction de toucher (je compare pas ta femme a de la viande rassure toi, c'est pour imagé la situation). Donc mon avis est negatif !! tu va souffrir et elle ta bien prévenu qu'elle ne serait pas ouverte pour toi, c'est très très dur ce que tu va endurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 c'est vrai tu as raison, dès fois je crois un petit peu trop au pere noel, ou alors je dois etre un peu sado mazo. Mon problème principale aujourd'hui, je crois que c'est d'accepter cette séparation et c'est loin d'etre le cas. Après un mois et demi, je dors 3 heures par nuit, jarrive pas a suivre les dossiers au bureau, quand jai pas mon fils je picole pour pouvoir dormir, les week je me demande a chaque instant ce qu'elle fait et moi je fais rien. Franchement je crois qu'il faut que je me reprenne ou je vais finir dépréssif. J'arrive pas a accepter qu'elle ne veuille plus de moi, je me sens rejeter, toutes ma vie était centrer sur elle (d'ou cette situation) et du coup j'ai plus grand chose a faire aujourd'hui. J'ai l'impression d'avoir perdu une personne de tres proche, comme un deces, et je suis fort par moment mais souvent faible emotionelement. Tous les jours quand il y'a du soleil, je déprime, je me dis que toutes cette hivers ou on c'est dit ffffffffffff fais ch... la pluie, vivement le soleil, et la elle va profiter du soleil avec quelqu'un d'autre, sa me tue. Je l'aime et je suis pas sur de pouvoir réussir a la récupérer, comme si les dix ans passé ensemble ne comptait plus pour elle, remplacer par un passant, elle aime sa nouvelle vie seule dans son appart (jamais vécu seule, de chez ces parents a chez moi) c'est nouveau et forcement tout beau, j'espère qu'elle va redescendre de son nuage un jour !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 C' est fort, très fort ce que tu dis là.... je me retrouve un peu dans ce que tu raconte, cela fais 3 mois que c'est terminé, 3 mois que je ne lui parle que par sms, et la semaine sans mon fils bah comme toi je me sent mal, mais c'est son choix pour l'instant, tu dois l'accepter. Ces vacances refuse les, part avec ton fils et invite un pote, une pote, ta soeur...je sais pas mais pas avec elle le retour sera terrible, crois moi si elle a revenir elle reviendra avec ou sans vacances et la maintenant protege toi, un mois et demi c'est rien, fixe toi des regles, des objectifs.. en premier lieu, limite un maximum les contacts avec elle, en revanche ton fils qui ne mange plus a la cantine, qui a des problème a l'ecole, comment se sent-il lui ? que te dis tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je survolais ton histoire, tu n'a jamais dis quel age tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Maintenant je fais tou pour ne plus le mettre a la cantine, il mange avec moi le midi, c'est la course mais il mange bien avec papa. J'ai appeler un pedopsychiatre qui m'a rassuré et il m'a dit qu'il n'ya rien d'alarmant pour l'instant.Je fatigue beaucoup, m'occuper seul de mon fils, de la maison, de mon travail c'est dur. Mais je pense que je ne l'ai peut etre pas assez soutenu a ce niveau la dans notre vie couple, on travail en décaler et donc pas les memes moment de décompression, je lui est dit que je m'en suis rendu compte et que j'ai beaucoup de respect par rapport a tout ce qu'elle faisait pour notre famille. Je crois que sa la touché. Pendant ces 2 semaines de vacances, on ces proposer 1 jours par semaine pour faire une activité tous les trois, parc, zoo. mais maintenant je me demande si c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 31 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 sinon sa fait maintenan 1 semaine que je ne l'appel plus et plus de sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 J'ai deux femme qui me branche et qui attendent que ça, mais j'ai meme pas envi, j'aurais la sensation de la trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés