Aller au contenu

Messages recommandés

je suis entrain de me demander si le flirt avec ce gars n'a peut etre d'interet que l'interdit, si je l'a met en face de ce que je sais, peut etre qu'avec la préssion et le retrait de l'interdit.

Je me demandais aussi, si j'ai la possibilité de les prendre en flag chez elle, dois je le faire ? bref aller au clash

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y'a des moments comme maintenant, j'ai envi de lui dire de venir, de lui dire tous ce que je sais, de prendre son sac avec ses affaires, et de la mettre dehors.

On c'était toujours dis que l'on pouvait avoir confiance a 200% l'un envers l'autre et qu'on serait toujours honnete, et la, elle me m'en a longueur de temps.

PU... pourkoi je l'aime autant !!!!!!

Oui c'est triste, mais toi tu te pose trop de questions, que viens tu faire ici ? chercher des conseils ?

Ta femme te la fait à l'envers, ok

Tu le sait ok

elle ne veux pas t'en parler ok

Maintenant, à toi de mettre tes distance bon sang, comme la dit determinée (qui est de très bon conseil ;) ) si c'est prévu demain, c'est demain pas ce soir, car si elle aurait décidé de voir ce mec, t'inquiete elle serait pas venu chez toi.

Met la en face de ses réalités, définit un mode de garde strict pour ton fils, et basta !!!

Crois moi, ce n'est pas un break, tu peux changer ton titre, ta femme part, et tu as une chance de la réveiller en lui montrant qu'en partant, elle perd bien plus qu'elle le crois

Je suis du meme avis que Miracle!!!

Tu te poses vraiment trop de question...et ca ne sert à rien car tu n'auras certainement jamais les réponses!!! A quoi bon se torturer pour rien?!?!?

Et comme le dit Déterminée, ne dit pas amen à tout ce qu'elle te demande!!!!!! :evil:

Elle ne doit pas avoir que des avantages...c'est elle qui veut partir alors met la en face de ses responsabilités et montre lui que tout n'est pas rose et qu'elle doit aussi avoir des inconvéniants!!!

Reprend toi P****N!!!

On s'est vu deux fois depuis, notre contact est détendu, on n'a eu une discussion franche et elle m'a assuré qu'il n'y'a pas d'autre mec que moi dans sa vie.

Je la sens s'éloigner, il y'a 1 semaine et demi de ça, elle disait etre sur de m'aimer et etre sur que je suis l'homme de sa vie.

Hier soir, elle m'a dit ''je crois que je t'aime et je sais plus si tu es l'homme de ma vie''.

Elle m'a dit aussi que pour l'instant sa vie de famille ne lui manque pas, qu'elle est bien comme ça et qu'elle est en fase de repos et pas de reflexion.

Bon j'ai craquer, je suis passer la voir ce midi pour qu'on mange ensemble!

Elle a raler au debut !!!

Jai rediscuter avec elle des différentes explications que l'on m'avait donné, elle m'a répondu que dès le début, on s'est dit qu'il ne fallait pas écouter les autres, qu'elle a une totale confiance en moi et que sa doit etre la meme chose avec elle. Je pense que je la crois et de doute les façons je m'en moque, je l'aime tellement que je peux^passer outre, tant qu'il ny'a pas de sentiment !!

Elle m'a confirmer qu'elle m'aime, mais qu'elle ne savait pas me dire comment sa allait ce passer, elle m'a dit que si il faut je reviendrais dans 2 mois ou bien je te dirais que c'est fini mais que toutes les façons, si on n'est fait l'un pour l'autre on ce retrouvera toujours.

Sa j'y crois plus ou moins !!!

Elle m'a dit quelle etait bien pour l'instant dans sa vie et quelle ne ressenbt pas de manque!!

Elle est comme une drogue pour moi, et je suis deja en manque.

jy suis, silence radio depuis hier et je suis déterminer.

J'ai repris la musculation et la course a pied, sa fait du bien et sa me vide la tete.

Je vais travailler sur moi pour redevenir irésistible a ses yeux.

Je ne sais pas trop comment faire pour la garde de notre fils, pour l'instant elle ne la que le mercredi et moi toute la semaine, c'est dur a gérer, je dois lui emmener samedi soir pour la premiere fois le week end.

J'essai de ne plus cogiter et d'avancer, pour me rendre plus fort, plus autonome, plus indépendant et j'espère qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle ce rendra compte de ce qu'elle peut perdre et des effots que je vais faire sur moi.

jy suis, silence radio depuis hier et je suis déterminer.

J'ai repris la musculation et la course a pied, sa fait du bien et sa me vide la tete.

Je vais travailler sur moi pour redevenir irésistible a ses yeux.

Je ne sais pas trop comment faire pour la garde de notre fils, pour l'instant elle ne la que le mercredi et moi toute la semaine, c'est dur a gérer, je dois lui emmener samedi soir pour la premiere fois le week end.

J'essai de ne plus cogiter et d'avancer, pour me rendre plus fort, plus autonome, plus indépendant et j'espère qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle ce rendra compte de ce qu'elle peut perdre et des effots que je vais faire sur moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...