Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu une de ses copines hier, elle m'a dit que ma femme lui a dit qu'elle m'a ''quitté''.

Comment dois je le prendre?

D'un côté elle m'assure qu'elle m'aime, que c'est un break pour mieux redémarrer, etd'un autre elle me la fait a l'envers.

Silence radio total, s'il faut, ca va bien l'arranger!!

Hummm, beaucoup d'infos et surtout de partout !! Ta femme est maligne et à l'air vraiment de vouloir te la mettre bien profond !! Depuios le debut de ton histoire on avance qu'en même et j'en viens à me demander si ton SR ne l'arrange pas finalement, pas évident je t'assure.

Une discussion avec elle changera quoi ? je vois un peu le style de femme, elle te jurera que c'est faux, te dira que tu la deçu de croire les autres et pas en vous...etc, resultat tu va culpabiliser à mort, alors qu'il n'y a aucune raison.

Peut-etre pourrais tu lui demander ou ta femme se positionne sur ce break, voir un peu sa réaction.

Qu'en pense tu ? toi que veux tu faire ?

Le probleme est que je ne sais plus quoi faire!!

Si je lui en parle, je sais qu'elle va me dire exactement ce que tu as écrit, si je lui demande comment elle ce positionne, elle va me dire qu'elle a besoin de temps!!

Je pense quand meme que le SR lui permettra de ce rendre compte de ce qu'elle va vraiment perdre.

De toutes les facons, je n'ai pas d'autre solution !!??

Pour ma part je suis contre et anti lettre de alexandre je sais pas quoi !!! N'oublie pas ce n'est pas une rupture mais un break ( :/ ) !!!!

Reste comme ça, attend qu'elle ce pose des questions, soit malin car si c'est vraiment le cas qu'elle te la fait à l'envers en ce moment, ça va trotter dans sa tete.

Es tu obligé de la voir tout les jours pour ton fils ? ne pouvez vous pas définir un mode de garde plus strict, je te répéte, ton petit va être perturbé, il ne doit pas bien comprendre la situation, il faut que ce soit plus clair pour lui déjà !! c'est le plus important.

Apres fait, si c'est ton choix, reviens me dire sa réaction, mais je suis certain qu'elle n'est pas sincere avec toi....

Bon bah voila, on est vendredi matin, elle a dû y aller hier soir...... j'espere que tu t'es pas trop rendu malade.... car pas facile, mais t'inquiete après sa passe, moi elle a habité avec son next et mon fils une semaine après que j'ai tout découvert, ça fait 2 mois maintenant et ça fait moins mal...

Bon ben écoute, je sais pas trop ce que tu pourrais faire, je crois que c'est peine perdu pour le moment et je suis désolé de te l'annoncer, mais depuis ton premier post, il y a trop d'éléments qui montre que ta femme part pour cet homme, elle semble attiré par lui :(

Sa façon de t'annoncer ce break, etait pour elle une façon de voir un autre homme sans avoir cette sensation de te tromper !! Mais peut etre qu'elle ne va rien faire avec lui, peut-etre tu ne sais pas.

Tu peux lui dire que tu sais tout, elle va peut-etre une fois au pied du mur, tomber en larmes, te dire qu'elle est désolé....etc mais le lendemain elle sera dans ses bras...

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais la au vu du petit manége, tu devrais aller lui parler calmement de tout ce qu'on ta dit, de tout ce que tu sais, et puis au vu de ses réponses, tu choisira mais si l'histoire est bien celle que je crois, repart le plus droit possible, et tu verra d'ici quelques semaines/mois quand cette idyle sera fini on en reparlera !!!!

je ne sais plus quoi faire !!!

Je commence a même plus avoir envie de la voir!!

J'ai encore cette boule au ventre, je pense que je ne vais rien lui dire pour l'instant, histoire de reprendre mes esprits, mais c'est dur a gérer, l'imaginer dans les bras d'un autre !!!

Pour l'instant SR, on va ce voir 2 fois par semaine pour mon fils.

J'ai peur de lui dire ce que je sais, qu'elle ni, et qu'on finisse par ce prendre la tete pour de bon.

C'est vraiment, vraiment, vraiment dur d'aimer parfois, je souffre tellement.

En faite j'hésite a faire la lettre Alexander ou du style, je sais pas si je dois prendre mes distances, pour qu'elle ce pose des questions, mais j'ai peur que sa lui laisse du temps pour ce rapprocher de lui, je crois que j'ai pas vraiment de solution maintenant.

Tiboudou, tu ne veux pas comprendre : le SR, c'est aucun contact (à part ceux imposés par la gestion des enfants bien sûr mais limités au minimum).

Si elle veut se rapprocher de cet homme, ce n'est pas parce que tu mettras de la distance qu'elle le fera, elle le ferait de toutes façons.

Et si j'ai un conseil à te donner, toute information que tu détiens à son insu est une arme. donc évite de dévoiler ce que tu sais.

elle vient de m'envoyer un sms en disant seulement:

je passe ce soir (surement pour voir notre fils)

Je n'ai pas vraiment envi de la voir, sachant ce que je sais, mais je peux pas l'empecher de venir voir mon fils, néamois elle doit le recuperer demain soir.

En effet, tu ne peux pas l'empêcher de voir votre fils mais il n'y a pas de raison qu'elle décide quand, où et comment !

Décidez d'un emploi du temps qui vous convienne à tous les deux et pour ce soir, puisqu'il était décidé qu'elle le verrait demain, tu peux tout à fait lui répondre que ce n'est pas possible, que tu as prévu autre chose. Elle attendra demain.

Force-la à s'organiser, elle prendra conscience qu'elle n'a pas toujours la main, qu'elle doit aussi composer avec toi. Elle est partie, ça peut bien lui compliquer un peu la vie !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...