Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien trop compliqué... et comme cela, tu n'y arrivera jamais !! elle a besoin de recul mais veut te voir tout le temps, tu dans avec elle...etc c'est hallucinant !! pour moi elle ne réagit pas qu'elle te perd !!

Montre lui que si elle a vraiment besoin de recul, il ne faut pas que vous voyez comme cela et mm pour ton fils c'est pas si bon que tu le pense car il ne comprend rien, maman dort pas la mais elle voit souvent papa !!!

Non non non STOP, tu définie un mode de garde et tu t'y tiens car ça dura longtemps jusqu'a quand ? jusqu'a ce que qu'elle succombe à son confident, elle te préserve c'est certain !!!

Tu verra, on reparlera !! elle est paumé là donc met la direct en face de ses réalités, je pars mais on est en couple résume à "laisse moi le temps de te la faire à l'envers, bien en douceur car tu es le papa de mon fils et que je veux pas de confli avec toi.

J'espere me tromper, mais pour etre honnete, je ne pense pas etre loin de la vérité, alors je te le répéte, reprend les rennes et BOUGE TOI !!!!

Dans le mille, ma femme me fesait la meme au debut !! je te l'avais dit, elle se fou de ta gu**** !!!

Mais avant de faire n'importe quoi, vu qu'elle nira tout ;) ne dit rien soit distant un max ne répond plus ses messages, et dis lui que tu ne veux pas la voir !!!

Compris, joue la fine, tu as un avantage sur elle, tu sais et elle crois que tu ne sais pas !!

Dis-moi, tu as quel âge ?

Pose-toi un peu et prends le temps de lire les différents articles du site et ensuite, décide si tu peux faire confiance aux auteurs ou si tu penses qu'ils sont dans l'erreur...

Si tu penses que tu peux avoir confiance, SR !

Sinon, fais ce que tu veux !

Déterminée, trop de chose font penser que c'est bien ce qui ce passe.

-elle ne sait plus et veut prendre ses distances.

- il y a ce max je crois qu'il parle dans son premier post

- et son ami qui lui dit cela.

Si on fait le lien entre les 3....... je te laisse faire le calcul

Deja tu devrais mettre un post pour toute t'es questions !

Oui tu reste poli, tu as pas le temps et si tu reste trop longtemps l'envie sera plus forte que toi, comment j'ai fait moi ? quand je l'ai appris, je lui est envoyé un sms, lui disant que toute ses affaires serait dans un sac, elle est arrivé elle a pris notre fils ( 3 ans) et je lui est demandé de partir, si elle ne voulé pas c'etait moi qui parté...

Mais tu vois sur le coup c'etait de la colère, et j'aurais surement dû la jouer plus fine, mais c'est different j'avais toute les preuves devant moi que toi malgrès que ce soit flagrant bah il manque certain element !! detache toi, ok elle fleurte (et encore c'est la femme d'un ami qui t'a dit que) mais ne te le dit pas, et passe beaucoup de temps avec toi, donc enleve ça, detache toi d'elle, et ça la ferra réfléchir, beaucoup réfléchir !

qu'as tu envi de faire toi ? la récupérer ? oui donc ne la jette pas dans les bras de l'autre

ok, merci.

Je vais suivre ton conseil, elle va le rssentir forcément puisque jusqu'a maintenant j'étais a ses petits soins.

Tous de suite maintenant, j'ai les nerfs, je vais réussir a me calmer et a prendre sur moi pour aller la voir, je vais me faire toutbeau et lui dire que je suis presser.

Si elle m'envoi un mess avant de ce coucher, faut il que je lui réponde brièvement ou pas du tout.

Je comprend comment elle a pu en arriver la, pour moi c'est juste un confident qui c'esdt rapproché peu a peu mais ca fait mal quand meme.

J'ai super envi d'appeler le mec et de lui casser les dents.

Nous nous sommes donc vu rapidement hier soir, je suis rester poli, aimable et un peu plus distant, je pense qu'elle a remarquer une différence dans mon comportement.

Je l'ai revu ce matin pour mon fils et j'ai agit de la mem maniere, mais je la sens aussi plus distante.

Elle m'a envoyer un sms hier soir auqyel je n'ai pas répondu.

Dois je lui ecrire une lettre, comme le préconise certain sur le forum, pour faire mon méa culpa avant un vrai SR?

Je l'aime tellement, j'ai pas envi de trop m'éloigner, peur de la faire fuir.

Pour ma part je suis contre et anti lettre de alexandre je sais pas quoi !!! N'oublie pas ce n'est pas une rupture mais un break ( :/ ) !!!!

Reste comme ça, attend qu'elle ce pose des questions, soit malin car si c'est vraiment le cas qu'elle te la fait à l'envers en ce moment, ça va trotter dans sa tete.

Es tu obligé de la voir tout les jours pour ton fils ? ne pouvez vous pas définir un mode de garde plus strict, je te répéte, ton petit va être perturbé, il ne doit pas bien comprendre la situation, il faut que ce soit plus clair pour lui déjà !! c'est le plus important.

Nous nous sommes donc vu rapidement hier soir, je suis rester poli, aimable et un peu plus distant, je pense qu'elle a remarquer une différence dans mon comportement.

Je l'ai revu ce matin pour mon fils et j'ai agit de la mem maniere, mais je la sens aussi plus distante.

Elle m'a envoyer un sms hier soir auqyel je n'ai pas répondu.

Dois je lui ecrire une lettre, comme le préconise certain sur le forum, pour faire mon méa culpa avant un vrai SR?Je l'aime tellement, j'ai pas envi de trop m'éloigner, peur de la faire fuir.

"je t'ecris cette lettre pour te dire que je fais un SR, si tu veux plus d'explication va sur jrme.com, ce n'est pas contre toi, c'est pour que je te manque et que tu revienne !!!"

Arrete un peu, tu te met en SR car pour le moment car c'est flou pour toi, et pour la faire réagir donc si tu fais ça, ton sr n'a plus de sens

Articles du blog en lien avec ce sujet