miracle72 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Il n'y a pas de régle pour le sr, mais tu verra ke tu n'arrivera pas à faire un sr total, surtout à cause de ton fils mais il faut que tu resiste car sinon elle ne pourra jamais ce rendre compte de ce qu'elle perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2013 elle est passer manger avec nous ce soir, j"ai été un peu plus distant mais sympa avec elle, elle a voulu me serrer fort dans ces bras et on n'a danser pendant 10 min.TROP BON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 ce matin c'est dur, j'ai envi de l'appeler, on doit ce voir ce soir et rester ensemble jusqu'a lundi matin, j'ai une boule au ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celinecamariata Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bonjour j'aurai besoin d'aide svp ( c'est la première fois que je viens sur un forum )Alors voilà je suis restée 3 ans avec mon copain c'était le premier, depuis fin janvier c'est fini et je vis juste l'horreur je le harcèle tt les jours lui demandant de revenir je pleure tt les jour je suis complètement dépressive il n'arrête pas de me dire de le laisser tkl j'ai essayer et j'ai pas pu tenir 2 jours en silence radio encore hier au téléphone je lui ai dis que c'était définitif que j'allais arrêter de le harceler. C'était une histoire très compliquée et lui c'était mon premier amour le premier que jai presenté aux parents le premier avec qui jai couché ... c'était une relation avec un amour a sens unique sa faisais 1 an qu'il voulait partir ms je le retenais et 1 an qu'il ne se passé plus rien au lit ... Pourtant il y a eu de très bon moment on s'entendait bien ms je faisais svt des crise pck il était svt avec les copain ... Il m'a reproché que j'étais trop sur lui et que je lui avait enlevé sa liberté Tt le monde me dit avec le TPS sa va passer ms c'est très dur qd on le voit tt les jour pck il habite a côté de chez moi et ses meilleurs copains juste au dessus de moi !!! J'ai peur que si je passe en SR qu'il m'oublie ... Sa me tue qd je vois qu'il vit la séparation super bien qu'il continue de vivre alors que moi j'ai juste envie de me jeter d'un pont !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2013 nous allons passer la soiree ensemble avec mon fils. Elle arrive bientot, je suis un pti peu tendu, je vais essayer de la draguer de manniere subtile et non direct.J'espere que l'on va passer une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 10 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2013 la soirée c'est plus ou moins bien passé.Nous avons passer une bonne soirée puis j'avais acheter un mini feu d'artifices et on l'a tiré sur la plage, nous nous sommes fait un smack et elle m'a dit je t'aime.Nous sommes rentrer a la maison assez tot mais apres elle etait plus distante, de meme qu'aujourd'hui. Je ne sais plus comment faire, un moment je me dis que ca va et a d'autre je me dis que nous sommes de moins en moins complice.Dois je commencer un SR dès demain.Dois je lui dire quelques choses avant ?Il faut que tout ca ce termine bien, parce que je l'aime et que notre famille mérite une chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Voila le week en d est terminé, je vais commencer le sr mais j'ai peur qu'elle ce dise que je lâche l’affaire et qu'elle ce dise que je ne l'aime pas assez pour me battre pour elle, alors que c'est tout le contraire.Dois je lui envoyer un sms pour lui dire quelque chose au sujet du sr ou pas?Aidez moi svp, j'ai passé cette nuit a pleurer toute les larmes de mon corp, j'espere ne pas avoir detruit ma famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 svp, aider moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 On a déjà répondu à tes questions : tu entames ton SR, tu ne le lui annonces pas et tu te sors de la tête que ça risque de le faire partir, c'est tout le contraire.Il est beaucoup plus difficile de se contrôler que de se laisser aller, donc cesser de lui répéter que tu l'aimes sur tous les tons, c'est ça te battre pour la récupérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2013 merci, je vais donc me battre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 pfff !!! j'ai tenu hier soir, j'ai répondu a deux de ses appels car elle voulait dire bonne nuit a notre fils, je suis rester gentil, poli mais un peu plus distant sans mot sur mes sentiments.Du fait que nous avons decider que tous les deux étions quand meme toujours un couple, elle ce qu'elle ne va pas prendre mon SR comme un manque de soutient ou d'interet ?Si par malheur elle avait un ''confident'' qui lui fait tourner la tete, est ce que mon absence ne va pas la rapprocher de lui, bref je me pose plein de question, je suis en plein doute.Elle devait venir ce matin pour emmener notre fils a l'école mais je lui ai dit hier soir que je me chargeais, que je gérais la situation, elle m'a répondu ''ok merci'', je passerais demain soir vous voir.Comment dois je réagir ce soir ?Je veux qu'elle ce rende compte de ce qu'elle a, moi, notre fils, notre famille et le risque de casser tout ça.Dois je etre proche et attentionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 est ce que je devrais pas lui envoyer un sms en disant:Si je ne t'envoi pas de mess c'est parce sue je respect ton besoin de recul, de prendre du temps pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 j'ai tellement peur qu'elle m'oubli ou qu'elle s'oubli dans les bras d'un autre, je l'aime tellement cette femme que je suis pret a tout pour qu'elle croit vraiment a notre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 C'est bien trop compliqué... et comme cela, tu n'y arrivera jamais !! elle a besoin de recul mais veut te voir tout le temps, tu dans avec elle...etc c'est hallucinant !! pour moi elle ne réagit pas qu'elle te perd !!Montre lui que si elle a vraiment besoin de recul, il ne faut pas que vous voyez comme cela et mm pour ton fils c'est pas si bon que tu le pense car il ne comprend rien, maman dort pas la mais elle voit souvent papa !!!Non non non STOP, tu définie un mode de garde et tu t'y tiens car ça dura longtemps jusqu'a quand ? jusqu'a ce que qu'elle succombe à son confident, elle te préserve c'est certain !!!Tu verra, on reparlera !! elle est paumé là donc met la direct en face de ses réalités, je pars mais on est en couple résume à "laisse moi le temps de te la faire à l'envers, bien en douceur car tu es le papa de mon fils et que je veux pas de confli avec toi.J'espere me tromper, mais pour etre honnete, je ne pense pas etre loin de la vérité, alors je te le répéte, reprend les rennes et BOUGE TOI !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidoudou Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2013 je viens d'avoir un ami a moi qui m'a dit, et quel choc, que sa femme qui est l'amie de ma femme lui a dit qu'elle flirtai avec un autre.Comment dois je réagir.Vite aider moi, envi de tout casser.Dois je la lourder severement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés